- Entée d'un possesseur de Xbox360*
Bon pour avoir joué au jeu franchement, il est vraiment pas mal du tout. Au niveau de l'impression de vitesse c'est tout à fait convenable. Les graphismes sans casser trois pattes à un canard ne sont pas non plus horrible. Les armes des véhicules sont aussi sympathiques ( J'aime beaucoup le grappin qui permet d'accrocher un ennemi au décors
).
Les terrains sont par contre assez catastrophiques et c'est assez souvent qu'on se plante dans le décors sans avoir la possibilité de réintégrer la course réellement, un comble pour un jeu d'arcade !
Sérieusement, le jeu est vraiment pas mal, mais ce qui explique sa note c'est avant tout son prix. C'est clair que Fatal Inertia ne vaut pas 60-70 euros !
On dirait plus un jeu à 10-15 euros d'un Xbox-Live-Aracade ou d'un PSN... Bref, vous ne passez à côté de rien.