CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour quand les" succes" sur ps3 ???

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:02:42

c'est pas des succes sur PS3 mais des objet pour Home qui servent à que dalle (quoi que ce soit déjà le cas avec ceux de la 360 sauf pour les concours de j'ai la plus grosse)

thomas_67
thomas_67
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:04:31

Les succes,meme si il arrive sur PS3, ne seront pas vraiment une copie de la Xbox, c est pas eu qui ont inventé le concept,l idée d avoir des objectifs a remplir de manière annexe c est pas nouveau.Aprés de le mettre en ligne c est pas une révolution non plus

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:06:19

thomas_67 :d) Ce que je veux dire c'est que les gens le percevront comme ça :ok:
Mais c'est clair que c'est pas Microsoft qui a inventé l'idée d'objectifs annexes ...

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:13:35

J'éspères pas avoir ce système sur PS3;sur 360 c'est vraiment casse couilles;que;quand tu te fais une partie sur le multi d'Halo 3(ou autres) des mecs viennent te demander de les aidés a avoir tel ou tel succés (genre 10 frags sans crever :( )sa saoulais a force..

De plus c'est strictement inutile c'est succés;hormis comme il a déja ete dit;de voir celui qui a la plus grosse(même des sites sont dédiés aux "meilleurs" gamers(la plupart des cheateurs) donc voila;j'ai vendus ma 360 en partie a cause de cela donc j'espères ne pas revoir ce systeme débarquer sur PS3

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:50:50

Les succes sont la meilleure chose que la 360 est proposé en nouveauté, et ce n'est pas pourtant la seule meme si ca parait peu de chose ca apporte enormement :gni:

j'espere une mise a jour AU PLUS VITE de la PS3 sur a ce sujet

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:53:09

Vendredi14 Posté le 05 mai 2008 à 18:13:35

De plus c'est strictement inutile c'est succés j'ai [...] vendus ma 360 en partie a cause de cela donc j'espères ne pas revoir ce systeme débarquer sur PS3

:d) C'est penible...
A chaque foi que je passe sur ce forum il faut que je tombe sur ce genre de stupidité
Je vais encore m'emballer aux yeux de certains mais avouez tout de meme qu'il faut etre sacrement idiot pour vendre un produit parcequ'il a une fonction qui vous parait INUTILE :ouch:

genre : "les retros electrique c'est inutile, je revend ma caisse a cause de ca"

IDIOT BETE :hum:

Bounch
Bounch
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:00:31

tout a fait d'accord avec toi gears of war...

purée toujours rien sur ce sujet??

le home permettrait d'avoir une salle de trophées, ca peut paraitre simplifié par rapport aux succes, mais bon ca serait deja pas mal.
de plus sur certains jeux quelques succes sont inutiles.
par contre d'autres developpent la duree de vie (voir les succes GTA4 par exemple ou gears of war)

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:07:01

moi je vien d'avoir ma ps3 sa fé depuis jeudi et je joue bcp avec et je n'ai pas encor jouer avec ma 360(1 partie a halo 3 avec un ami) et sur la ps3 sa fait bizzard sans les succes

je trouve que sur x360 quand on avait bcp de G score on pouvait voir si on est fort a ce jeux

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
05 mai 2008 à 20:07:54

Ca sortira avec le Home qui a encore été repoussé...

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:12:46

bounch :d) les succes "inutiles" sont toujours quand meme important, parceque si tout les jeux n'etait pas a 1000pts ce serait bien moins interressant.
Bien sur il y en a de plus facile a avoir que d'autres et meme de trop facile
De simples trophées obtenu apres avoir fini un jeux dans son mode le plus simple ne serait pas suffisant :-(
le systeme des succes est vraiment excellent

Sony se fout encore du monde au sujet u Home, et je pese mes mots

lesveines
lesveines
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:17:40

ayant les 2 consoles, c'est vrai que les succès sont un bon moyen d'allonger la durée de vie des jeux. Dommage que cela n'existe pas encore sur ps3.

En même temps si on pouvait échanger ses G points contre des Microsoft Points cela serait génial.

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:19:14

lesveines :d) ouai faut pas trop rever non plus :rire:
t'en demande un peu beaucoup là

Bounch
Bounch
Niveau 10
05 mai 2008 à 20:27:01

gears => quand je parlais de succes inutiles, il y en a certains qui sont pas top et qui saoulent un peu (ex: parcourir 40000 km a colin mcrae dirt, 'enfin je connais plus le nombre de km)

je suis d'accord avec toi face à la facilité du mode mais je pensais plus à des coupes pour chaque mode terminé et pour des actions bien définies en live ou en solo avec un total de 10 trophés par jeu par exemple

jthe
jthe
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:00:23

des news ?

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
18 mai 2008 à 03:25:40

selon ps3 gen et certain autre site sa devrait arriver en juin avec le firmware 2.40 :ok:

masterti
masterti
Niveau 10
18 mai 2008 à 03:40:26

Maintenant, reste à savoir si les anciens jeux seront eux aussi affublés d'une liste de succès ou si ça sera seulement pour les nouveaux jeux.

simforever45
simforever45
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:17:06

Peut-être un 1er pas en juin...

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-firmware-2-4-arrive-bientot-8183.html

Wait & see!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 09:31:09

le seul vrai interet des succes ,c'est que si le gars triche en rentrant des codes,les succes se bloquent.ça incite les joueurs à jouer sans tricher : exemple,sans les codes pour gta 4.

alex_PS3
alex_PS3
Niveau 9
18 mai 2008 à 09:38:14

cool,si on fait tt l'jeu sans codes on gagne koi ???
GTA V gratuit ?????

fandemgs
fandemgs
Niveau 8
18 mai 2008 à 09:43:58

Nan on gagne des points, qui permettent d'acheter des choses ( comme les maps de COD4 = 800 points Microsoft )

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast