CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Exclus Play3 sorties jusqu'à présent

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:31:42

^^ :)

...Valent t-ils l'achat de la console...???
J'ai une Play3 avec 11 jeux, je me pose juste des questions sur le verdict de certain test sur des jeux (exclusifs) PS3... (HeavenlySword, Folklore...)...Et ce qui pourrait diriger un nouveau joueur vers cette console :hap:

:noel:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 mars 2008 à 17:34:56

Pourquoi tu te prend la tête a te poser des questions comme ça? dont on se fou des réponses.

Moi j'achète ce que je veux, les jeux qui me donne envie, j'y joue ou je revends si je suis déçu et puis voila quoi, je joue tout simplement.

Joue au lieu de te posé ce genre de question, ou bien cherche des news des prochain jeux que tu attends, enfin moi c'est ce que je fait en tout cas

binou133
binou133
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:36:49

+1 saiyar entiérement dac, pareil que de savoir quel jeux est en superior version on s'en tappe l'os l'essentiel est de s'amuser

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:38:40

Justement, je joue à des jeux que certain ici n'aiment pas (Clive Barker's Jericho, Folklore...) Et je trouve certain test incorrect... Folklore noté 14, Heavenly sword noté 14 etc.
Bref je pense que ces derniers valent l'achat de la console :oui:

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
25 mars 2008 à 17:39:30

exactement moi je m'eclate depuis peu à fifa

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:41:19

moi je m'eclate avec resistance heavenly swoord et surtout ut 3 donc pour le moment sa va ma ps3 chauffe

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:44:22

Non, mais je suis d'accord, je veux juste savoir pourquoi certain disent qu'il n'y aucun jeu sorti qui mérite l'achat de la console...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 mars 2008 à 17:48:06

exact, j'aadore folklore une merceille et j'adore heavenly swords meme si il peu décevoir sur laa duré de l'histoire et vu qu'on l'attender avec impatience on n'est toujours un peu décu.

Les test sont selon les gout de la personne, et selon ton gout tu n'aimera pas forcément les meme jeux que d'autre.

Exemple je trouve super nul les gta, le 4 sera aussi nul que les précédent car j'aime pas ce genre de jeux, pourtant il sera super bien noté.

C'est juste pour dire de te faire ta propre opinion de jouer aux jeux que tu veux s'il sont bien ou pas bien noté tu t'en fou, tans que tu joue a ce que tu veut.

après s'il sont mal noté, ils se vendront peu, etc mais ca on s'en fou c'est le problème de sony. Et y a pas a les plaindre ils en gagne de l'argent. Nintendo et microsoft aussi pas besoin de les plaindres il se régale.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
25 mars 2008 à 17:51:46

ce que les gens disent n'est pas forcément vrai et c'est souvent pas vrais. Ceux qui disent ça sont souvent des pro microsoft ou nintendo, et ils mentent pour se persuader qu'ils ont fait le bon choix dans leur achats ou pour noircir le concurrent de sa console fétiche. ceux la sont pas des gamers, mais des fan d'une marque.

après y a aussi une question de gout, pour ma part sur la wii il y a aucun jeux de bien, même pas 1, car tous les jeux les mieux sur la console sont made nintendo, et que moi justement depuis la snes je n'aime plus les suite de mario, zelda etc.

Comme je l'ai donc déjà dit, joue a e que tu aime et n'écoute pas les connerie des gens. fait ton propre choix et tes propre critique de jeux.

-icebreaker-5
-icebreaker-5
Niveau 7
25 mars 2008 à 17:52:44

si tu possède la console concurrente pour la plupart des gens la PS3 ne sert a rien les jeux exclu sont pour le moment de moins bonne qualité et y'a eu pas mal de multiplateformes inférieur version aussi :ok:

donc voila après si tu écoute uniquement les personnes du forum tu risque pas d'avoir un avis neutre sur la question !!

mais bon de toute façon on s'en fou le principal c d'avoir des jeux qui nous plaisent et voila la console qui le fait tourner rein a foutre du moment que le plaisir et bien la :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS