Eh bien oui, ma PS3 plante de plus en plus souvent !
Je m'explique:
Je l'ai achetée le 23 mars à 599 euros et j'ai pris trois jeux avec; MotorStorm, VF5 et Resistance. Aucun plantage jusque là. Peu après j'ai joué à Ninja Gaiden Sigma, Ratchet et Jericho, toujours pas de freeze quelconque. C'est depuis Assassin's Creed que j'ai eu des plantages et des freezes. J'en ai eu 3 ou 4 sur AC. Puis 1 sur CoD4, 5 ou 6 sur UT3 (parties CDD Véhicules en ligne seulement), 2 freezes sur RSV2 et 2 freezes de suite hier sur Mainishi Issho, puis sur un salon de chat !
Je précise que je n'en ai jamais eu sur Uncharted et Eye of Judgment.
Une petite quinzaine de plantage quoi... Pourtant je m'occupe bien de ma PlayStation 3, je la dépoussière souvent, je nettoye les ventilateurs une fois par semaine environ et j'accepte même de me les geler en ouvrant la fenêtre (en plein hiver) quand j'entends les ventilateurs tourner à fond.
Comme je vis dans un vieux bâtiment, le réseau électrique est plus que mal foutu. J'ai du avoir une bonne dizaine de coupure de courant alors que ma PS3 était allumée...
Alors voilà je m'inquiète beaucoup pour ma PS3. J'y joue souvent et ça me ferait vraiment ch*** qu'elle crève maintenant, surtout que la garantie est morte hier -_-'
Merci de m'éclairer.