CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une info pour gt5p (je l'ai) et vous dit

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:29:16

Ouai j'espère pour toi que cette annonce est vraie ça serait sympa parce que sinon ton manque de patience t'aura couté pas mal d'€ :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:36:09

40€ dans 9 mois je m'en rappellerai même plus tu sais et puis la thune, c'est fait pour être dépensé, si tu savais les thunes que je claque n'importe comment, lol :rire2:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:42:34

c'est une blague cette installation j'espere ?

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:52:57

je ne c pas se que vous avez avec résistance mai il est vraiment pourri se jeu :question: si ont ne m'aurai pas offert la PS3 je ne l'aurai jamais acheter :ok: aucun jeu intéressent ma PS3 elle est dans le salon et c'est mon père qui l'utilise pour lire les blue ray :) sino Z*Z*

syndrom1080
syndrom1080
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:55:01

je v'ai me prendre GT5 pour voire se que ça donne :ok: sinon je la revend :)

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:56:20

moi j'hesite ... d'autant plus quand j'apprend qu'il y a une install a faire .. c'est vraiment chiant ca !sa bouffe trop de place ..

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
25 mars 2008 à 12:24:34

non c'est pas du tout une blague tu veux que je screen ou quoi ?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:31:41

je te crois , au debut je pensais a une blague mais finalement c'est vrai ... malheureusement

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:42:37

franchement l'installe sur chaque jeux, ca commence a craindre

et l'excuse comme quoi sa sauvegarde la lentille, je suis desolé, mais la console est faite pour ca

Moi, je pense que c'est plutot le bluray qui a du mal en lecture et qui n'arrive pas a suivre la cadence
Je me demande combien de go il faudra pour GTA 4?

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:49:20

ouais tout a fait c'est pas normal ...perso je ne dis pas sa pour troller mais faut réagir , bientot il faudra tous acheter un new dd car manque de place et je trouve sa inadmisible sur console ..
Désinstaller les jeux sinon et les réinstaller quand on veux jouer ? si sa devient ainsi sa serai vraiment dommage quand même .

apprentig
apprentig
Niveau 13
25 mars 2008 à 12:58:22

un jeux incomplet + 10 go d'install + pas de dual shock 3 dans le bundle (gt5 prologue + ps3 40 go à 399) + 1 seul jeu dans ce fameux bundle = dans le cul SONY

ca y est c'est décidé je me paye la 360 mon magazin fait un vidage de stock et ils font une offre unique 360 + halo 3 à 240!!!

il en reste plus beaucoup j'ai intéret à me grouiller moi...

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:02:00

t'y vas un peu fort quand même mais c'est sur que sa ne plaide pas a son avantage ..

apprentig
apprentig
Niveau 13
25 mars 2008 à 13:09:48

ce genre d'offres limitées à certains endroits ca n'arrive que très rarement dans une vie alors autant en profiter d'autant plus que sony nous fait des belles promesses depuis sa sortie et soit-disant que 2008 c'est l'année de la ps3 mais on est fin mars et toujours rien à part quelques jeux qu'on attendait déja depuis la sortie de la console alors moi je saute sur l'occase...

et si la ps3 change de plan je pourrais toujours arriver à trouver un pigeon sur ebay pour me reprendre la 360 au prix ou je l'ai acheté :)

link_13013
link_13013
Niveau 7
25 mars 2008 à 13:10:16

play 3 = 400 euro ok
xbox = 400 euro + abonement internet + pas de lecteur blu ray les film vont maintenant tous etre en blu ray donc onr ajoute 100 euro pour le elcteur blu ray + micro (sur la play 3 si ta une oreillete bluetooth ca marche ) ca fai bocou la non? sans conter que votre manette est de la old school : pas de mouvement sensoriel, seulement le vibreur , faut areter maintenantde plus vous n'avez pa lafichage en 1080 i ou p donc sto, xbox aller dans ta chambre ou a la poubelle (dsl pour le francais)

apprentig
apprentig
Niveau 13
25 mars 2008 à 13:14:28

pas besoin d'internet m'en fout du jeu en réseau je préfère les jeux seuls, c'ezst pas pour voir les films que je prend une console alors ton b-R dans le ...pour e prix je paye juste 240 euros pour la console et un jeu ca me suffit largement et j'en ai plus qu'avec cette ps3... la manette je m'y ferais surement comme on s'y fait avec leclavier d'un pc

quand à l'affichage 1080 bah j'en suis encore à la catho dans ma chambre alors ta hd pareil dans le ...

j'ai bien réfléchi c'est tout bénéf dans mon cas alors je bosse demain et en rentrant je me la paye :) ( j'éspère juste qu'il en restera demain... :( )

Plancky
Plancky
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:16:03

merci pour l'info... sympa ta grotte :oui:

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:17:14

dans ton cas oui c'est sur que cette offre n'est pas a refuser ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast