CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une info pour gt5p (je l'ai) et vous dit

seb]
seb]
Niveau 15
25 mars 2008 à 10:45:19

GOLDENDARKMAN Posté le 25 mars 2008 à 10:40:28 C'est incroyable ici ils mettent 360 partout les mecs faut l'acheter elle vous obsède ou quoi?
Et puis MGS 4 sera un excellent c'est sur mais acheter une console 400€ pour un jeu non merci

=> Microsoft à mis un message Hypnothique qui, à chaque démarrage de la console leur dit (sans qu'ils s en rendent compte, ni même leur proche)
"La 360 est la meilleur... il faut + de joueurs...."

:mdr:

ps je blague, je ne veux pas me faire tuer par les pro-m...

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
25 mars 2008 à 10:46:36

la 360 est la console ayant le meilleur pourcentage de retour au SAV vous pouver au moins etre fiere de sa ^^

seb]
seb]
Niveau 15
25 mars 2008 à 10:47:25

Je voulais le dire mais j'avais peur de me faire incendier :\

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:49:17

resistance 2 motorstorm 2 uncharted 2 c'est quoi ça???

Je veux des valeurs sur MGS 4 là oui car Resistance bof Motorstorm faut aimer et Uncharted ben il a bien pomper quand même.

Pour l'instant il y pas photo la 360 à une ludothèque énorme comparé à la PS3. Je vois que MGS 4 qui peut donner envie de jouer à cette PS3 et perso on me pretera la console pour que je le test bien pendant quelque temps et une fois bien dosé je repasse la PS3 à mon pote ça évite 460€ de dépense :ok:

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
25 mars 2008 à 10:49:57

oui sauf qu'il y'a 40% de retour SAV pour la PS3 40 Go
problème récurent de lentilles :
http://www.gamer.tm/news.asp?id=1700

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
25 mars 2008 à 10:50:01

^^ tkt pas va il feront rien de mal ce ne sont que de jolie petit troll lol

bon moi j'vais sur mon GT5P conduire ma impreza'05 et ma Clio V6 :banzai:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
25 mars 2008 à 10:51:52

les 40% ont été dementit suffit que tu recherche un peu sur le net allez tchao les minus

seb]
seb]
Niveau 15
25 mars 2008 à 10:52:46

encore une fois on ne peut pas comparé une ludotheque entre 2 consoles qui ne sont pas sortie en même temps et qui ont beaucoup beaucoup de mois de différence :ok:

quans la ps3 aura l'age de la 360... la ps3 aura toujours moin de jeu depuis la sortie de celle ci et comparé à la 360... (à moin que la 360 soit delaissé) mais la petite derniere de Sony aura le même nombre ou + de jeu que que la 360 en a aujourd hui, mais pour celà faut attendre que la ps3 est l'age de la 360 (d aujourd hui)

:ok:

mais revenons en à GT 5 Pro svp !!!

Noobar8
Noobar8
Niveau 6
25 mars 2008 à 10:54:47

es 40% ont été dementit suffit que tu recherche un peu sur le net allez tchao les minus

:d) démentie par sony :rire: super fiable le démenti!
suffit de taper "lentille", sav" ou "freeze" comme recherche sur le forum PS3 pour connaitre la vérité. :oui:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:55:22

:lol: le SAV de moins en moins de gens l'on d'ailleur on peut remarquer de plus en plus de problème avec vos PS3 mais bon une chose est sur quand on parle jeux ça y est il y a tellement rien en face qu'on joue la carte fiabilité.

seb]
seb]
Niveau 15
25 mars 2008 à 10:58:34

Noobar8 Posté le 25 mars 2008 à 10:54:47 es 40% ont été dementit suffit que tu recherche un peu sur le net allez tchao les minus

démentie par sony super fiable le démenti!
suffit de taper "lentille", sav" ou "freeze" comme recherche sur le forum PS3 pour connaitre la vérité.

==> super source :lol: quand on sait qu'une bonne partie sont des non pocesseur de Play 3 ou alors ils l'ont mais n'osent pas dire qu'elle marche et se trompe de console en disant SAV
Ou alors autre truc : c'est que certains ne savent pas entretenir une console et la font tourner dans des endroit non aéré

----------

discussion guerre console clos

mode retour au sujet

transmission faite

lecture

ecriture...

Alor pour ma part si je peux l'avoir aujourd hui tant mieux sinon demain je prend le ptit prologue :)

De + je pense commander une manette Dual Shock 3 pour en profiter un max aussi :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
25 mars 2008 à 11:03:34

Avertir un modérateurVotre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

===> provocation, relancement de la guerre des consoles, hors sujet...

marouille
marouille
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:06:27

vous dites n'importe quoi là, arrêtez cette discussion stérile

les 40% ont été balancé par un site néerlandais qui a retiré son article

et la 360 n'est plus qu'à 16% de retour, ce qui n'est déjà pas si mal, arrête de tirer les chiffre à l'avantage de ta console noobar

et puis qu'est ce que ça peut vous foutre que telle ou telle console soit plus ou moins fiable que sa concurrente?, si ça vous fait tant chier que ça que votre console ne soit pas parfaite, z'avez qu'à acheter les 3, et arrêtez de polluer des topics avec vos trucs de crevard

ce serait bien que l'on reparle de gt5p, svp

noums08
noums08
Niveau 5
25 mars 2008 à 11:10:05

moi je lai aussi mes impossible de se connecter en ligne
sinon graphiquement il es identique au hd
suis un peu dessu car i son pas remis la celica

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
25 mars 2008 à 11:10:38

oué des ptite statistiques sans source c'est beau puis j'menfou lol

bon aller +++

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:10:49

J'ai parlé 40% moi???

Non par contre j'ai dis que la 360 avait bien moins de problème qu'avant et ça on l'a tous remarqué par contre comme tu le dis si bien Marouille parlons GT5 Prologue même si les grosses démo j'aime pas ça"c pas une critique" j'attend plutot de voir GT5 le jeu final court :ok:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:11:55

J'ai parlé 40% moi???

Non par contre j'ai dis que la 360 avait bien moins de problème qu'avant et ça on l'a tous remarqué par contre comme tu le dis si bien Marouille parlons GT5 Prologue même si les grosses démo j'aime pas ça"c pas une critique" j'attend plutot de voir GT5 le jeu final tout court :ok:

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
25 mars 2008 à 11:12:27

mais c'est bon on s'enfou putin arréter maintenant lol

et non GT5P et quands méme mieux fais que GT HD sa a rien a voir lol

en plus la en vue interieur on voie bien le mec passer les vitesse

marouille
marouille
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:24:22

lol golden, moi j'ai pas la patience d'attendre novembre décembre ou janvier, donc je vais me le prendre qd même, et puis si cette annonce de reprise s'avère vraie (déduction du prix de gt5p à l'achat de gt5), c'est du tout bon pour moi^^

noums, les serveurs européens n'ouvrent leur porte que demain, c'est pour ça que tu ne peux pas encore jouer en ligne, demain ce sera bon tkt ^^

du coup t'as la journée pour finir la classe S, amasser 2M de CR , et choper la F1, go go go ^^

seb]
seb]
Niveau 15
25 mars 2008 à 11:26:25

Et encore si il veut jouer avec sa F1 ça sera que contre des joueurs ayant une F1 ou avec une limitation du moteur pour équilibrer... :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS