CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je regrette d'avoir acheté la 360 ..

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:07:02

juve2007 + 1

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:07:39

C'est le new co-modo faudra qu'il soit stricte envers tout ces debats guerre des consoles...

Nergy
Nergy
Niveau 4
25 mars 2008 à 01:07:46

c'est ton problème :noel:

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:10:57

il a le droit de regretter d'avoir acheter la 360 , y en a d'autres qui regretteront l'achat de la ps3

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:12:46

juve2007

tu sais, ton message, on le répète depuis des années et ca continue toujour quand même.

d'ailleur même avec 2 modos, on peut pas empecher ces topics d'exister.

c'est con à dire mais on dirait que pas mal de gens cherchent ça, parce que dès que quelqu'un dit une connerie, tout le monde lui tombe dessus, même si c'est cerveau lent ou syntax dont on sait qu'on ne tirera rien de bon, et ca fait des pages.

même en lockant et kickant, je vois pas comment on pourrais éviter ça.... peut être faut il suggérer l'idée de plus de mots interdits sur les forums et différents selon les forums.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2008 à 01:13:29

Bon les amis je vous souhaite une bonne nuit a tous et passer une bonne soirée zen, il est tard et ca sert a rien de se prendre la tête, on est pas des ennemis ici mais des gamers :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:14:00

fullpower954cbr

il a le droit de regretter tout ce qu'il veut, en revanche, troller c'est pas un droit et encore moins un devoir.

Mustball
Mustball
Niveau 5
25 mars 2008 à 01:17:25

saint row 2 va sortir sur ps3 et je fais remarquer que GTA a commencer sur la meilleur console du monde PS et lol moi si javais acheter une 360 parla suite un ps3 et jai vus la différence!!!!! cest innégaler mais jai vendu quand meme 750 euro LOL

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2008 à 01:17:55

Luna il y a tjs moyen de changer les choses progressivement s'arrété cela s'arrètera pas du genre ou lendemain, mais progressivement on aura un forum propre mais tout dépend du modo, va voir chaque jour sur le forum psp je lui tire mon chapeau a mon ami Clarky_Kent de gérer a lui seul un forum tjs propre et il est fréquement la deplus il est respecté car il tient bien son rôle et c une question de respect si le modérateur se fait respecter le forum sera propre si il est je m'enfoutiste les forumeurs passe au dessus du modérateur et la c un forum poubelle !!!

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:18:40

LunaLovegoodFan :d) il a pas trollé vu qu'il est sur le forum ps3 et pas 360 :ok:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:21:33

L'idée des mots interdit sur un chat de jeu en ligne d'accord mais a part quelques grandes notions c'est pas reelment efficace sur un forum, je pense.

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
25 mars 2008 à 01:23:36

Ayant la PS3, on m'a prêté la 360 pendant 1 an (Un pote qui est parti à l'armée).

Bah la 360, c'est dur Lourd aussi.
Bioshock
Gears of war
Mass effect

Ce sont d'exellents jeux ! Après faut voir comment la box va se porter d'ici 2 ans...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:23:38

fullpower954cbr

le troll, ca va pas que dans un sens. si je dis que la wii est une gameboy de salon, c'est du troll et pourtant je suis pas sur le forum wii. la seule différence c'est qu'il ne risque pas de ban ou de kick. attention, c'était juste un exemple quand je parlais de la wii.

juve2007

ca dépend aussi de la fréquentation, t'auras beau mettre 20 modos, si t'as 2000 guignols derrière leur ordis qui floodent, ca suffira jamais. mais je sens une critique déguisée de notre modo dans tes propos :lol:

Mustball

le premier gta est sorti d'abord sur pc avant d'apparaitre sur ps1.

juve2007
juve2007
Niveau 38
25 mars 2008 à 01:26:30

Luna ok au début ce sera des test genre comme tu dit 200 guignol qui vient faire le bordel, mais si on tombe sur un modo qui rigole pas et que les kick seront a la pelle, surtout le topic locker je crois que cela fera faire conscience que cette fois on rigolera plus et que c devenu sérieu

ps: j'inssinue personne c une constatation dont tout le monde le sais :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:27:02

animazkao

ben tu sais, jeuxvideo. fr (attache ça), c'est interdit, donc tout le monde sépare.

imagine si on faisait ça par forum avec donc l'interdiction d'écrire xbox360, 360, xbouse, xsav ou tout un tas de conneries de trolls, ben crois moi que pendant quelques jours, on aurait la paix.

et pareil sur les autres forums, on pourrait pas mettre ps3, playstation 3 ou sony sur le forum 360 par exemple.

c'est basique mais ca pourrait marcher.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:27:12

tralalazou1zou1 Posté le 25 mars 2008 à 01:23:36 Ayant la PS3, on m'a prêté la 360 pendant 1 an (Un pote qui est parti à l'armée).

Bah la 360, c'est dur Lourd aussi.
Bioshock
Gears of war
Mass effect

Ce sont d'exellents jeux ! Après faut voir comment la box va se porter d'ici 2 ans...

moi y a que 4 jeux exclusif à la 360 quim'intéresse , le reste étant multi , j'aimerais bien la 360 pour c 4 jeux mais à 100 euros :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 01:27:28

ce qui m'enerve c'est que personne ne veut reconnaitre la qualité d'image de Motorstorm, Uncharted, R&C, Heavenly Sword, ou meme encore Warhawk...

La PS3 à la traine graphiquement?
Pourtant ces jeux sont magnifiques...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:29:53

juve2007

le problème de ce forum et peut être d'autres, c'est que l'on peut recréer un pseudo juste en se créant une adresse msn, et si on en a pas, ca fait 5 minutes à tout casser pour revenir.

le problème de ce site, c'est pas tant les fouteurs de merde que leur éternel retour.

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
25 mars 2008 à 01:30:03

Alexlefou241186 Posté le 25 mars 2008 à 01:27:28 ce qui m'enerve c'est que personne ne veut reconnaitre la qualité d'image de Motorstorm, Uncharted, R&C, Heavenly Sword, ou meme encore Warhawk...

La PS3 à la traine graphiquement?
Pourtant ces jeux sont magnifiques

t'a oublié ratchet qui pete :bave:

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
25 mars 2008 à 01:31:15

C'est clair Alex.

Côté Exclu PS3, j'ai Uncharted et ratchet. C'est juste jouissif. C'est le genre de jeu que tu finis et reprends 1 mois plus tard par nostalgie (eh ouais, déjà).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive