dernièrement a été présenter le pack ps3 avec le grand jeu metal gear solid 4 338euro http://www.play3-live.com/news-ps3-infos-et-prix-du-pack-mgs4-mgs1-sur-le-psn-7229.html alors que a l'heure actuelle la ps3 coûte bien plus chère!
faut-il s'attendre a une baisse de prix?pourtant la ps3 n'est pas chère loin de la!elle reste la console la moin chère du marché si on prend en considération se qu'elle dans le ventre:
le meilleur lecteur blu-ray et surtout le moin chère lecteur blu-ray(surtout en vitesse de lecteure)
une large panoplie de fonction multimédia(dvd en 1080p,musique,photo,enregistreur numerique grace a un decodeur au prix largement abordable de 99euro(un enregistreur numerique coûte entre 150 et 300euro dans le commerce,et celle de la ps3 seulement 9euro),lecture de plusieur fichier audio et video etc......
psn gratuit et très fiable contrairement disent certain(je joue énormement en reseau et j'ai aucun soussi et aucun lag tout est niquel!)
la console la plus puissante du marché qui prpose de nombreux titre et qui prposera d'aventage de titre a venir!
franchement 400euro seulement si vous trouvez la console encore chère!
vous prenez un lecteur blu-ray plus la 360 plus l'abonnement de la 360 pour le live vous allez voir le prix et de plus vous n'aurez pas le meilleur lecteur blu-ray!
franchement pour sony baisser le prix serais un peu absurbe je trouve la console est loin d'être chère sauf pour les mauvaise langue!