CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous voulez du concret

coray4
coray4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:41:22

Faut pas se leurer c´est que une VIDEO en temps réel.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:46:17

pacemaker, t as cru qu´on t avait attendu pour connaitre metalgear? :p)

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:46:51

hehe mais pk il se venere cet abruti de pacemaker d´une on comprend rien a ton charabia et de 2 j´ai mgs2 et mgs the twin snake sur GC

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:47:31

MagiCian_ Posté le 01 janvier 2006 à 20:46:51

hehe mais pk il se venere cet abruti de pacemaker d´une on comprend rien a ton charabia et de 2 j´ai mgs2 et mgs the twin snake sur GC

donc tu portes des lunettes et t´as 5/10 en vision.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:49:50

non mais franchement MGS4 est un des jeux next gen les mieux fait

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:50:26

Le temps réel c´est pas la même chose que le in-game : une vidéo temps réel c´est une ivdéo faite avec le moteur du jeu, donc pas d´image de synthèse ! Mais ya qu´à voir, regardez le temps les vidéos temps réel de RE4, elles sont toujours plus belles que le in-game (même si on ne voit pas de différence flagrante^^), pareil pour MGS3, c´est juste un peu plus beau, donc normalement temps réel =/= in-game.

coray4
coray4
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:53:10

ouai mais les gros plans etc tu l´es aura pas donc jeu moins beau.
C´est comme mgs2 ou mgs3. Lorsque tu vois une scéne sa déchire bien mais quand tu retourne dans le jeu bin c´est retour a la normale plus de claque etc.

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:53:14

et ben dans ce cas MGS4 est superbe, merde!!!!
dsl de m´emporter mais je comprends pas que certains disent que c pas mal... soit ils sont anti ps3, soit anti sony, soit anti MGS

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:55:04

les cinématiques de MGS3 sont faites avec le moteur du jeu, la différence entre les cinématqiues et le jeu est minime
MGS4 est loin d´être entièrement dévelopé kojima a dit que les graphismes peuvent encore être améliorés

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:59:46

j´parle a pacemaker biensur

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:01:28

MagiCian_ --> est-ce que je te parle ?? ? non!! alors TAGUEULE merci...
je suis vraiment un fan de MGS et je ne comprends pas que juventino78 dise qu c pas moche mais sans plus... ce jeu est magnifique

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:02:55

ah!!! oups dsl MagiCian_...

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:05:36

....

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:08:03

:hum:

pl17
pl17
Niveau 9
01 janvier 2006 à 21:10:01

Vous vous bataillez pour rien , la ps3 on peut pas savoir ce qui est ingame ou pas , que les developpeurs ou sony dise que c´est du ingame normal , ils veulent venter leur jeux et leur produit , mais on saura la véritée que lorsque la console sera sorti , point barre . Mais on peut etre sur d´une chose , es jeux seront de la meme trampe que les jeux sur 360 , car sony von pas sortir une console moins bien que la concurense non plus , ils sont pas fou !

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:12:29

:ok:

ptitgamer66
ptitgamer66
Niveau 3
01 janvier 2006 à 21:49:02

Personnellement, je pense que nous aurons bien droit à des jeux de la qualité de MGS4 sur les consoles next gen. Après tout, avec le passage d´une génération de consoles à l´autre, c´est bien la moindre des choses. Soit dit en passant, je trouve MGS4 très abouti techniquement, mais je ne crois pas qu´il y ait vraiment de quoi entrer en transe, en ce sens où l´évolution majeure se révèle être une simple hausse du niveau de détails et de la qualité des animations. Les améliorations techniques que j´attends plutôt et qui feront selon moi la véritable différence avec les current gen devront être au service du gameplay: je parle du nombre de personnages affichés, de level-designs de folie ayant pour limite non pas les polygones que sont capables de sortir les machines mais plutôt l´imagination des développeurs, de moteurs physiques ultra-pointus (le Havok2 fait déjà des merveilles sur la première Xbox), d´intelligences artificielles crédibles et pourquoi pas évolutives. Si une console next gen m´offre tout cela, alors je serai comblé, car je n´ai que faire du nombre de cheveux affichés sur la tête de Snake ou de je ne sais quelles autres absurdités devant lesquelles certains semblent s´extasier. De ce point de vue, MGS4 ne m´a rien montré du tout et, comme d´habitude dans la série des MGS, l´attention semble beaucoup plus portée sur les personnages que les décors, qui ne sont cependant pas laids. Bon, je vois certains arriver et me parler de la jungle de MGS3 qui est jolie sans être extraordinaire, d´autant plus que les environnemnts intérieurs sont plutôt dépouillés. Pour les screens de MGS4, jetez un coup d´oeil par exemple aux textures sur les murs brisés et vous saurez de quoi je parle. Je pense donc que la seule information concrète apportée par la vidéo de MGS4, qui serait à priori du temps réel ( physique et IA étaient-elles activées?), tiendrait à un niveau de détails très satisfaisant.

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:00:19

kratos apprend a lire mes post pliz

Knobie
Knobie
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:52:15

Kratos, tu demande des images qui peuvent impressionner ? Bien plus que Metal Gear Solid 4 ?

Ce n´est pas la même ambiance ni contexte mais si tu demande ce que je trouve bien plus impressionant c´est cela :

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2475/790_0003.jpg

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2475/790_0002.jpg

Mais ce n´est pas vraiment la même chose car là on parle de la modélisation d´un personnage typé manga coréen et c´est ça que je trouve impressionant dans le travail apporté.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:58:59

Artworks!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64