CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

john lennon

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:10:28

King_Alucard Posté le 24 mars 2008 à 19:06:22 quoi je me prend pour qui ? oué oué bien sur allé voir un psy retourne trollé sur ton forum noeliste boulet comme jte lé dit hier
et le tocar il t'emerde tu pige ?casse toi on t'oblige pas non plus a trainé sur ce topic

Mais t'es un bon toi!!!

Tu te prends pour qui?

Parceque y a 2/3 cons qui font des TALC je vais zappé ce forum?Et zappé les gens qui sont interressant?

Allé mon gars dégage y a tes potes qui t'attendent pour la térapie du lundi soir ;)

ben-f
ben-f
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:10:39

zelos_93 Posté le 24 mars 2008 à 18:26:13
ben-f -> c'est "imagine all the people" et pas " on a "

:d) :noel:

sonyleader2010
sonyleader2010
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:11:45

c'est ferié aujourd'hui pas de térapie

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:14:10

c'est pas ma faute si tu te fais chier dans ta vie pourris en meme temp jte comprend quand a rien a faire dans sa vie a part passé son temp a trollé et emerdé les autres :noel:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:14:56

King_Alucard Posté le 24 mars 2008 à 19:12:33 mais ferme taggle sale boulet jvai te mettre le cul en choux fleur salle baltringue t'ouvre bien taguelle derriere ton ecran va y jacte comme un poulet salle troufion va

Je te donne rendez vous dans le 42 a Auchan Centre Deux sale trou du*;viens tout seul hein :hap:

Juste un truc je ne t'ai pas insulté tête d'ampoule alors un suppo et au lit sa te feras du bien "Baltringue"

sonyleader2009=2010?

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:16:15

King_Alucard Posté le 24 mars 2008 à 19:14:10 c'est pas ma faute si tu te fais chier dans ta vie pourris en meme temp jte comprend quand a rien a faire dans sa vie a part passé son temp a trollé et emerdé les autres

Ah je vois qu'on se connais :hap:
Tu es qui?Non parceque un mec de 17 ans qui s'éxite comme un blaireau quand il a un pet qui peut pas sortir j'en connais pas.

startlock
startlock
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:17:16

Anikam Posté le 24 mars 2008 à 18:48:10 bison est conscient de notre topic, il le laisse ainsi que tous les autres topics de clan, car on discute de ps3
Lien permanent
ji suis aller vous avez plus laitude de vous raconté votre vie omme sur msn .... parce que le tien doit etre vide... XD

en plus demand de ban pour flood

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:17:58

mais tu crois que j'ai que ca a faire de venir dans ton trou perdu de campagnard ? dans ta campagne pourrave ? salle pedale hein ?
si tes pas en accord avec ce que je dis tu ramenne ton cul de campagnard de merde jusqua paris mais comme tes q'une salope tu va continué a jacté comme un poulet derriere ton windows 95 tombé d'un camion de paysan

sonyleader2OO9
sonyleader2OO9
Niveau 4
24 mars 2008 à 19:18:18

sonyleader2009=2010?

bravo sherlock

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:20:16

ouai j'ai 17 ans et fiere de les avoir sale pedalle demande au mec de 25 pige que j'ai niké hier ce ke ca lui a fait de se faire derouillé par un mec de 17 ans parcke tu crois que ta quelque année de plus que moi tes superieur en tout point ? mon pauvre tu conné rien de la vie malgré ton age a ce que je vois retourne traire tes vache au lieu de venir me cassé les couilles

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:20:37

King_Alucard Posté le 24 mars 2008 à 19:17:58 mais tu crois que j'ai que ca a faire de venir dans ton trou perdu de campagnard ? dans ta campagne pourrave ? salle pedale hein ?
si tes pas en accord avec ce que je dis tu ramenne ton cul de campagnard de merde jusqua paris mais comme tes q'une salope tu va continué a jacté comme un poulet derriere ton windows 95 tombé d'un camion de paysan

Ah ouais je vois le mec :hap: Il fait son billou derriere son ordi veut faire un tête-tête;je lui en proposes un et il trouves une excuses bidon :hap: que c'est mignion allez tg mon gars ;)

sonyleader pourquoi tu changes donc de pseudo a haque post :question:

sonyleader2010
sonyleader2010
Niveau 5
24 mars 2008 à 19:23:32

non non et non, sonyleader2OO9 c'est pas a moi (ecrit avec des O et pas des zeros) moi je suis le vrai quoi qu'en dise mon fake (surement the_laskov)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:24:04

King_Alucard Posté le 24 mars 2008 à 19:20:16 ouai j'ai 17 ans et fiere de les avoir sale pedalle demande au mec de 25 pige que j'ai niké hier ce ke ca lui a fait de se faire derouillé par un mec de 17 ans parcke tu crois que ta quelque année de plus que moi tes superieur en tout point ? mon pauvre tu conné rien de la vie malgré ton age a ce que je vois retourne traire tes vache au lieu de venir me cassé les couilles

Toi non plus tu me connais pas a première vu!!!!!!

Joues pas au bilou parce que tu t'es farcis un mec de 25 ans bonhomme sa fait pas de toi un surhomme hein Einstein :hap: .
Je pourrais te citer aussi un bon paquet de mec que j'ai "défoncé" mais j'en voit pas l'interet a par me faire peter le ventre :hap:
Tu ne m'impressionne absolument pas bonhomme par contre tu me divertis beaucoup et je te remercie :noel:

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:26:07
  1. Vendredi14 Voir le profil de Vendredi14
  2. Posté le 24 mars 2008 à 19:20:37 Avertir un modérateur
  3. King_Alucard Posté le 24 mars 2008 à 19:17:58 mais tu crois que j'ai que ca a faire de venir dans ton trou perdu de campagnard ? dans ta campagne pourrave ? salle pedale hein ?

Ah ouais je vois le mec :hap: Il fait son billou derriere son ordi veut faire un tête-tête;je lui en proposes un et il trouves une excuses bidon :hap: que c'est mignion allez tg mon gars ;)

:rire: :rire: tu me fais vraiment pitié gros boloss la phrase de tout les geek no life

oué jtai proporé un rdv tu veux pa venir ta peur stoo :rire:

allé taggle j'ai pas que ca a faire de payé un billet de tgv pour venir te remetre a ta place surtout pour mettre les pied dans ta campagne pourrave cé toi qué venu me trouvé maintenant tu te cache dans ta cambrousse de merde derriere ton PC DE MERDE salle pute va jvais t'enculé a sec tu va avoir le cul en choux fleu jvai t'ouvrir le bide et me faire un hammac avec tes intestin salle pute va arrete de faire ton malin derriere ton pc salle pedale va

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:28:24

tu crois que j'ai quelque chose a te prouvé salle pedale ? j'ai rien a prouvé a un paysan de merde comme toi retourne regardé la petite maison dans la prairie grosse merde tu vien ouvrir ta guelle de geek de merde avec moi et aprés tu joue le chaud derriere ton ecran ramenne ton cul sur paris salle pedalle

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:28:43

tu me fais vraiment pitié gros boloss la phrase de tout les geek no life

oué jtai proporé un rdv tu veux pa venir ta peur stoo

allé taggle j'ai pas que ca a faire de payé un billet de tgv pour venir te remetre a ta place surtout pour mettre les pied dans ta campagne pourrave cé toi qué venu me trouvé maintenant tu te cache dans ta cambrousse de merde derriere ton PC DE MERDE salle pute va jvais t'enculé a sec tu va avoir le cul en choux fleu jvai t'ouvrir le bide et me faire un hammac avec tes intestin salle pute va arrete de faire ton malin derriere ton pc salle pedale va

:rire: de mieux en mieux continue de t'enterrer mon gars franchement je kiff surtout ces jolies mots qui refletent bien ta personne :rire2:

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:30:27

ben oué ben oué ca reflete bien ma personne alez tai toi et suce :)

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:30:56

bon je vous préviens là j'ai mis bison au courant de ce topic alors
c'est ban de tout les posteurs + effacement du topic imminant :ok:

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:31:23

King_Alucard Posté le 24 mars 2008 à 19:30:27 ben oué ben oué ca reflete bien ma personne alez tai toi et suce

j'en pleurs mec arrete stp :rire:

King_Alucard
King_Alucard
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:32:08

moi c'est ta mere qui me fais pleuré :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3