CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que Le jeu video se perd !!

Gt-Kalachnikof
Gt-Kalachnikof
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:11:02

on devient de plus en plus exigeant aussi :sarcastic:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:13:20

Lool john nvidia !

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:14:08

Je trouve pas qu'on devient de plus en plus exigeant c'est plutot les devs qui sont moin "serieux" qu'avant!

Ca n'est que mon avi.

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
24 mars 2008 à 18:14:14

c' est vrai, mais c' est parceque avant, on s' y connaissait pas trop, un jeu, c' etait une nouvel experience, et tout, mais mtn on est blasé, on sait quya mieux... mais merci du rappel

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:14:58

j'sui sèrieu a la baze j'étai pas tres bien parcque sa fait 1 moi que j'ai pas vu ma ptite amie et ta réussi a cassé le morceau la enfin breff merci parcque sa me fait inpeut de bien omoin mais j'en est télement marre de cette vie de merde ... j'aimerai retourné dans le passé la ou mon présent se respire a plein poumon ...

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:15:35

C'est que les devellopeur sont moins serieux !

C'est juste qu'aujourd'hui c'est le pole commerciale et publicitaire qui bride tout.

oursegre
oursegre
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:16:12

Encore la faute à Georges Bush,il fait chier celui la.

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:16:59

l'ambiance est bonne n'enpèche c'est rare d'avoir de bon topic comme sa de nos jours ... merci au créateur ^^

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:18:09

A lalala moi j'ecris pour cicatriser mes plaies... (fin bref je vais pas basculer la dedans sur JV.com ^^)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:18:49
  1. GT-kalachnikof Voir le profil de GT-kalachnikof
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:11:02 Avertir un modérateur
  3. on devient de plus en plus exigeant aussi :sarcastic:

:d) quand on voit le succès de PES 2008 on se dit vraiment qu'on est devenu exigeant hin ! :hap:

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:19:02
  • animazkao Posté le 24 mars 2008 à 18:15:35
  • C'est que les devellopeur sont moins serieux !

C'est juste qu'aujourd'hui c'est le pole commerciale et publicitaire qui bride tout.

---------------------
:d) entièrement d'accord mais sa tue le jeu vidéo.

Je ne met pas tout sur le dos des devs. le publique est aussi responsable de la situation si il n'y avait personne pour acheter des merd** comme cooking mama personne n'en développerait :hum:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:22:49

Ouai mais c'est forme de démagogie qui pousse a l'autosuggestion !

C'est de la manipulation sous couvert de pub et d'effet de masse !

Le publique est inconsciemment victime de lui même, on lui fait croire que ce jeu il l'aimera et au final il s'en convainc

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:24:12

On décèle ce phénomène dans les courants musicaux et les modes vestimentaires par exemple.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:26:47

animazkao ouais peut etre moi mes gout font toujours partis de la minoritée dans beaucoup de domaine,je sais que je me renseigne toujours avant d'acheter un jeu,livre,film......

Mais ce que tu dit est flagrant avec le succes d'Halo3 beaucoup l'ont acheté "à cause" de la pub sans avoir joué aux autres et ont étés déçu.

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:26:58

oui mais le style vestimentaire et la musique c pas la mm ke le jeux vidéo aussi... On critiqué le punk le rock avant comme on critique le fenoméme tecktonik bref c'était une parenthese..

C vrai que mm si j'ai 17 ans !! j'ai beaucoup plus pris de plaisir a jouer que mtn... quand je jouer a herc's aventure :bave: wipeout, crash... olalal APOCAlYSPe :p

gtapes
gtapes
Niveau 6
24 mars 2008 à 18:30:12

par contre COUNTER 1.6 je kiffait avant, et je kiff toujour, frenchement ce jeu est historique quand meme

sephibad
sephibad
Niveau 17
24 mars 2008 à 18:30:24

nous avons grandis nous n'avons plus la surprise d'autrefois, nous avons l'expérience vidéoludique.

mais cette génération nous propose un beau nombre de merveilles, pas mal sur 360, sur ps3 ça devrai arriver (j'ai déjà investi mgs4 arrive bientot ^^).

en tous cas j'était bien émerveillé dans lost odyssey (quoi qu'on l'en dise il est magnifique), impressionné dans mass effect, trippé dans bioshock, passé un bon moment dans blue dragon (rpg sympat) et eternal sonata (rpg sympat également qui devrait sortir sur ps3..... mais trop court et répétitif).

niveau multiconsole, on trippe bien sur assassins creed (j'adore même si il est très répétitif), devil may cry 4 (même si la difficulté a baissé et la 2ème partie est au fait la première en inversé), heuuum.........

sur play 3, rachet and clank n'est pas mauvais du tout, uncharted j'ai pas encore testé mais il a l'air pas mal, heavenly sword n'est pas si mauvais (même si on est loin de god of war), je suis intéressé par folklore, je ne sai pas ce qu'il vaut.

là je n'ai parlé que jeux solo et on n'est pas si mal servi que ça dans cette génération, surtout que l'avenir promet encore (toujours dans le domaine du solo).

c'est sur que si on apprécie le live, on a bien notre lot.

le seul truc que je repproche c'est l'abus du casual notament sur wii, la console la plus vendue justement grace à cela. que je l'ai prise je croie que je l'ai surestimé car oui mario, zelda et metroid sont magnifiques mais je n'ai que ces 3 jeux et après..... no more heroes c'est tout.

donc ok malgré le manque de jeu sur ps3 (à cause de son jeune age), un certain abus de fps sur 360 (mais il n'y a heureusement pas que ça) et un abus casual sur wii, la génération actuelle offre son lot de bon jeux solos.

la génération est encore jeune (et la play encore plus), il faut la laisser venir les grandes productions.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:31:07

Nan mais apres c'est vrai que je suis obligé de parler dans l'absolu !

Mais bien des gens voit au dela du voile qu'on tente de dresser devant leur yeux, c'est clair.

Mais le jeu video subit le contre-coup de l'explosion de la culture de masse.

Désolé de venir faire chier avec mes concepts sociologiques ^^.

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:34:56

"Mais le jeu video subit le contre-coup de l'explosion de la culture de masse."

Et c'est bien la tout le problème :malade: .

cheva51
cheva51
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:39:02

Moi perso je préfere un bon jeu offline qu'une bombe online !
C'est quoi cette politique de merde baser sur le online ?
Dans burnout, motorstorm ou encore Dirt y'a pas de multi offline pcq les devs croient que l'avenir c'est le online.
Je préfere de loin me faire un motorstorm ou burnout avec mes potes chez moi que sur le net avec des gars que je connais pas je trouve ca bien plus tripant ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive