CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crois que Le jeu video se perd !!

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:49:26

gtapes

C'etait Road Rash !!!!!

Excellent ce jeu !!!!!

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:49:52

Le posyeur de ce topic est un pro Sony fanatique, il aurait acheté la PS3 meme si c'etait une boit vide avec le logo playstachion

Normal qu'il soit deg des jeux videos vu le nombre de bons jeux qui sort sur PS3... 1 an... ratchet, Uncharte et c'est tout

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:50:17

mais la version 2d c'etait sur megadrive !

vieux-touque
vieux-touque
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:50:23

gtapes c'est road rash,je l'ai encore ce jeu :cool: mais la maniabilitée est quand meme un peu chia***

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
24 mars 2008 à 17:50:33

il a raison je pensse exactement pareil les jeux d'aujourduit c''est de la merde c'est tout pas besoin de parler de sa encore des heures ya ka regarde la ps3 la wii et la 360 j'en est honte de cette génération de consoles foireuse qui se tappe des aller retours au sav pendent que les developeur éséye de nous sortir des grosse bouze du genre " assassin's creed" et tout le monde kiffe decu parcque ya rien d'autre comme jeux a se foutre son la dent il est pas totalement nul non plus mais il mérite pas le succès qu'il a eu. au temp de la playstation c'étai bien mieu idem pour la 2 mais apres sa étai la catastrophe. en mème temp l'age joue beaucoup la decu mais il est vrai que en grandisan on a plus les mème centre d'intérai mais les jeux d'avan reste meilleur et je regraite tériblement la dreamcast la game cube la n64 la ps2 et la ps one c'est tout voila mon point de vue.

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
24 mars 2008 à 17:50:49
  1. animazkao Voir le profil de animazkao
  2. Posté le 24 mars 2008 à 17:46:28 Avertir un modérateur
  3. Nan mais la faute peut se reporter sur la logique de marché reglant le monde actuel !

Avant les devellopeurs etaient des amoureux des jeux maintenant la plupart sont forcés de faire un jeu commercial qui fera beaucoup d'argent ce au detriment de la qualité et surtout au detriment de l'originalité !

1er effet : la deferlante de fps.

:d) les joueurs PS3 sont un plus nostalgiques que les joueurs 360
==> FPS :malade: tout ça à cause de Microsoft et ses Allo de m****

gtapes
gtapes
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:50:50

animazkao !! MERCI ! ROAD RASH ce jeu était une bombe , une revolution ,.. sayé je vais pleurer lool

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
24 mars 2008 à 17:52:03

Hélas ,ce seras de pire en pire. Les jeux seront bien plus beau ,mais ils seront bien plus côté multi comme Unreal Tournament III avec des solos de 2h...
Mais il resteras quelque boîte de production qui continuront à faire des longs jeu ,par exemple Rockstars et Bethesta.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:53:04

Nan mais c'est clair que les pro-S ont plus de nostalgie du retrogaming !

LEs pro-M eux sont inséré dans la logique de marché et méprise les oldies qui ont fait notre jeunesse !

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
24 mars 2008 à 17:53:19

j ai acheté road rash en 1991 a 400 francs je crois! terrible ce jeu,apres j ai fais le 2eme le 3 encore, je me souviens
et sur ps3 a mon avais y en aura pas je pense

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:53:43

est ce qu'un nouveau Elder Scrolls est prevu :question:

gtapes
gtapes
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:54:05

c kler ca coutais 400FR un investissement a l'épok

vinz120
vinz120
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:54:07

Paske les jeux coutent plus cher a produire donc les developpeur ne font pas s'engager ds l'originalité pour ne pas etre sur d'au moins rembourser ce qu'ils ont depensé ... c'est de la finance tte conne ...
Ils savent que s'ils font une jeu comme les autres, ils vont quand meme vendre donc pourquoi se fouler ???

Sinon l'age fait quelquechose aussi ... moi aussi je me rappele de Kick Off sur amiga ou another world, ces jeux ils etaient pleins de bugs et etaient simpliste mais ils te paraissent bcp mieux que d'otre actuellement ... la nostalgie ...
Moi quand je joue a Doom 1 et 2 mais je trouve le fps parfait ... Avec les nouveau fps je retrouve pas les memes sensations ...

(le jeu de moto c'etait pas Road Rash ??)

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:54:58

Road rash jailbreak etait excellent aussi sur psx !!!

Avec le punk mechant qui etait toujours premier !! il me faiser flipper avec son pied de biche!

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:55:36

Ouai elder scrolls 5 est deja en dev me semble-t-il.

gtapes
gtapes
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:56:41

et jcroi ke tu pouvais voler al chaine de l'autre , enfinnjsais plu , jarrete sinon jvais pleurer mdrr

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
24 mars 2008 à 17:56:51

et le pire c'est que c'est comme sa pour tout !!! la vie d'avan étai meilleur j'étai bien plus heureux en 90/95/98 mais passé 2004 quelque chose comme sa est bas tout a commencé a devenir pourave et la depuit peut il nous on sorti la tecktonique ... MAIS PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai envie de me suicidé rien que di penssé ... vous ètes pas daccord avec moi sèrieu ??? la vie d'avan étai pas meilleur ?!?! vous sentai pas kia un probleme ????

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:57:48

PsychoticGamer2 Posté le 24 mars 2008 à 17:53:43 est ce qu'un nouveau Elder Scrolls est prevu

Pas pour le moment par contre un fallout 3 est en preparation chez Bethesda :ok:

LaPS3 en plus d'1 an a eut combien de hit en exclu au juste?

Vous crachez sur els autres consoles mais voila, fanboys que vous etes, vous ne jouez a aucun vrai hits depuis des mois :bravo:

gtapes
gtapes
Niveau 6
24 mars 2008 à 17:58:02

ou aussi yavais le mek en velo qui fesais le TAXI , ou alor il fallait que tu guide l'araigné dans different monde, je kiffai sa aussi ! yavai que de la nostalgie dan tout les jeu sur PSX

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:58:24

C'est clair que tout se perd

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation