CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faites vos pronostiques !

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:46:30

Quand j´ai dis il y a quelques mois que la ps3 ne sortirait qu´en 2007 en europe tout les pro sony m´ont insulté (pacemaker, toxa, damsan, versatil, ect...) et maintenant qu´ont ils a dire?
Plus le temps passe et plus il semblerait que j´avais raison, petit a petit tout le monde se met d´accord avec moi

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:47:41

Bé dit alors.

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:49:59

on est le 1 janvier 2006 et il n´y a encore aucune vidéo ingame d´un jeu de la PS3 ni de date de sortie et de prix officiel de la PS3 et il y a des personnes qui disent qu´elle va sortir en mars

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:51:32

oui sonymytho tu as raison il y a 8 mois tout le monde disait que la PS3 sortirait en mars 2006 et on est déjà en janvier 2006 et il n´y a encore rien à propos de la sortie de la PS3 !! je pense également que la PS3 sortira en 2007 mais en EUROPE !!

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:30

pour moi

japon juin 2006
US novembre 2006
Europe decembre 2006

PS: je rappele juste que la PS1 est sortie en france 3 semaines seulement apres les US et que la PS2 est sortie en france 4 semaines apres les US
je precise cela juste parce que j´ai remarquer que beaucoup de joueur sur les forums on l´impression que les PS sont toujours sortie en france longtemps apres les US et base elur pronostic ladessus ce qui n´a jamais ete le cas

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 17:57:38

upsilandre : je te rapelle que la PSP est sortie aux USA en avril 2005 et en france en septembre ( 5 mois d´écart ) :ok:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:01:20

marché et situation totalement different

le lancement de la PS3 ressemblera plutot a celui de la PS1 et de la PS2 avec meme des sortie peut etre plus raprocher car c´est la tendance (mondialisation de l´industrie du jeux video) et pas l´inverse

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:04:50

n´empêche que la playstation est qui sortie le plus récemment en europe a eu 5 mois d´écart sur la sortie aux USA et 9 mois sur le Japon donc on peut dire que pour la PS3 il y aura peut-être aussi un décalage

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:05:43

upsilandre :d) t´es marrant toi, tu fais le gars qui sy connait en economie des jeux vidéo mais c´est surtout ce que tu voudrais voir arriver que tu affirme

C´est vraiment n´importe quoi ce forum :ouch:

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:08:12

oui c´est l´erreur que tout le monde fait justement
pour moi la sortie jap ca sera en juin et la sortie euro en decembre, ensuite la sortie US sera peut etre plutot proche de la sortie jap ou plutot de la sortie euro ca c´est plus difficile a dire mais ca nous est egale, je doute que ca change quelque chose pour nous

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 18:09:21

oui tu as raison sonymytho !!

upsilandre : tu affirmes ce que TU voudrais et le jour ou sony diras officielement la sortie de la PS3 dans chaque zone, tu auras les bou***

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:14:45

c´est un topic "pronostic" non?
donc on dit ce qu´on pense
je pense que Sony ne loupera pas les fetes de fin d´année en europe car ils connaissent l´importance commerciale de ces fetes, encore + qu´au US et qu´au japon et tout les PS (PS1,PS2,PSP) sont sorite en fin d´année en europe
de + la tendance est a la mondialisation et a un raprochement des dates de lancement sur chaque territoire donc si la PS3 sort en Mai/juin je vois pas pourquoi elle ne pourait pas sortir en fin d´année a moins d´aller vers une tendance inverse qui consistera a rallonger le timing de lancement ce qui me parait surprenant
ce que je dit c´est ce que je pense parce que c´est ce qui me pariat le plus probable point
vaut pronostic n´ont pas plus d´argument et ne sont pas mieux que le reflet de ce que vous esperer aussi

ced66
ced66
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:18:24

De toute façon a sa sortie y aura pas de problemes de stock parce que la moitié des gamers dans le monde l´attende, Sony fournira des stock en masse car tout le monde l´attend.

SonyMytho07
SonyMytho07
Niveau 7
01 janvier 2006 à 18:18:48

upsilandre :ok: tu peux donner ton avis mais n´affirme rien sans etre sur, sources ou autres arguments concret et fiable

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:37:29

ce ne sont pas des affirmation ce sont des PRONOSTIC, le topic et mes post sont asser claire ladessus, de + des argument j´en ai mis et je suis a peu pret le seul malheureusement

Snorky
Snorky
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:18:33

Pour ceux qui croient qu´il y a toujours une probabilité pour que la Playstation 3 sorte en 2007 : http://www.playfrance.com/news/ps2-921152781-Bonne-Annee-2006.html

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
01 janvier 2006 à 22:35:57

Snorky tu me deçois car playfrance.com ne sait pas plus que les autres la date de sortie de la PS3 donc la source est inutile

Snorky
Snorky
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:28:34

T´es sûr :question:

Je pensais que c´était quand-même les plus informés dans l´actualité Sony.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:29:56

:non:

Snorky
Snorky
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:51:52

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64