CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi tant d'agressivité ???

momox360
momox360
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:03:29

Bonjour a tous. Détronper vous en voyant mon pseudo, je suis loin d'etre pro quoi que ce soi. Trouvant cette guerre des console completement ridicule, je suis pluto pacifiste et pense que chaqu'un a une console faite pour lui lol.

mais voila, en lisant un teste d'army of two sur le site ps3gen.fr que je trouve en passan, tres interessen par ces nieuz, jai trouvez que les pics qu'il lancai constamment a la xbox 360 devenait un peu excessives:

"graphismes: De ce côté, les développeurs ne déçoivent pas. Développé sur Xbox on se serait bien dit que les graphismes ne seraient pas au rendez vous. "

je trouve sa un peu gamin, je sais pas..dautan que jaime beaucoup ce site et que sa me fai mal de le voir dire des trucs comme sa...

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:10:02

Que diable :( ! Un hippie :noel: !
Non j'rigole, je suis d'accord avec toi mais ces rivalités remonte a longtemps et c'est pas un topic qui changera quelque chose !
Sega Vs Nitendo :peur:

Et n'oubliez pas, SEGA, c'est plus fort que toi :ok: !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:12:04

en meme temps, ps3gen... je te conseille plutot de lire les sites généralistes, sinon ca tourne vite au fanboyisme aveugle :ok:

kurt4
kurt4
Niveau 21
24 mars 2008 à 14:14:24

c'est le marché y'a rien a faire c'est comme ça

Romato06
Romato06
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:16:09

ouais ce forum est super mais l'ambiance est la plus pourrie que je connaisse mon forum est nul mais il a une bonne ambiance au moins
lui allez voir http://fans-of-ps3.xooit.fr/index.php

kurt4
kurt4
Niveau 21
24 mars 2008 à 14:19:32

ouais ce forum est super mais l'ambiance est la plus pourrie que je connaisse mon forum est nul mais il a une bonne ambiance au moins
lui allez voir http://fans-of-ps3.xooit.fr/index.php

=> Bah le tien est pas trop mal non plus :ouch:

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 mars 2008 à 14:28:39

graphismes: De ce côté, les développeurs ne déçoivent pas. Développé sur Xbox on se serait bien dit que les graphismes ne seraient pas au rendez vous. "

Pour faire tu a smal interprété...la phrase voulait dire que comme d'habitude on aurait pu s'attendre aun portage foireux or non le portage était bien fait pour une ofis d'ou la ocmpraiosn avec le jeu a été développé en priorité pour la Xbox la ps3 possédant possédant une architecture compltemment différente ceci expliquant cela

Ceci étant je te rassure l'inverse est vrai aussi pour le sistes xbox envers ps3 du moins certains pas toujours mais parfois il faut bien savoir lire et interpréter

superbegita
superbegita
Niveau 57
24 mars 2008 à 14:30:40

kaliweb Posté le 24 mars 2008 à 14:12:04 en meme temps, ps3gen... je te conseille plutot de lire les sites généralistes, sinon ca tourne vite au fanboyisme aveugle

Le site n'ets en rien fanboyisme come tud is pas plus mpa smoins que l'équivalent pour la xbox360 ou autre donc avant de dire des ocnneries

Je vais souvent sur playfranc eou play3live et ils mettent des vieiolles note ssi le jeu le méritent riena voir avec le fait qu'ils se concentrent uniquemment sur l'actu ps3

De plus vu ton profil...j'éviterai ca parait pas crédible

momox360
momox360
Niveau 8
24 mars 2008 à 14:37:58

je nai jamais traiter le site de fanboy ou quoi que ce soi, mais enfin, je sais pas, deja, je pense avir trers bien compris la phrase, et "les graphismes ne sont pas au rendez vous" sa veu pas dire que y a une diff de deux pixels dans un portage...

et en croi ce que je dirai ne serai pa crédible par rapport a mon profil ou quoi que ce soi ? je tien juste a préciser que jaime beaucoup ce site (comme tout les sites gen dailleurs ) et je ne les traite pas de fanboy, je trouve juste que le sarcasme qu'il fon par rappor a la xbox, c'est, comment dire, pas sympa quoi..

Romato06
Romato06
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:39:27

merci kurt

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:02:19

supergita: "Le site n'ets en rien fanboyisme come tud is pas plus mpa smoins que l'équivalent pour la xbox360 ou autre donc avant de dire des ocnneries"

qui a dit le contraire? c'est pour ca que je dis qu'il vaut mieux aller sur des sites généralistes, pas de préférences, plus d'impartialité, c'est juste logique.. je vois pas en quoi c'est des conneries..

vi2ns
vi2ns
Niveau 4
24 mars 2008 à 15:14:56

De toute façon ça sera toujours comme ça
¬_¬'

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:16:56

Des "cons" y en a de partout donc le meilleur dans ces cas la c'est de laisser couler et de passer a autres choses ;)

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:18:34

stop a la guerre des consoles

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy