a l'heure actuelle les 5 plus beaux jeux sont:
crysis,heavenly sword,unreal 3,uncharted,assassin's creed!ceux qui diront le contraire seront de mauvaise fois et je parle a venir évidemment!
je ne parle pas des jeux a venir pardon!
[Lalgerino] Posté le 24 mars 2008 à 14:33:07 C'est Kingdom Hearts II le meilleur jeu .
+1000000000000000000000000000
KHII is the best
ya aussi GT5 qui est très beau
on peut le mettre puisqu'il y a le prologue
1 Mario
2 GTA
3 Pokemon (Game-boy)
4 PES
5 Metal Gear Solid
quel classement Adrianokiller
Mario : c un style faut aimer
GTA : sa c'est du jeu San Andreas a mon avis meilleur jeu old-gen
Pokemon : comme mario
PES : trop restreint et des défauts qui reviennent tous les ans
MGS : super jeu en concurence directe avec GTA
gt5 prologue sort dans 3jours je ne le conterai quand il sortira!hihi!
Je parle du Mario quand on avait la Nitendo. C'était la plus grande licence des jeuxvideos.
crysis,heavenly sword,unreal 3,uncharted,assassin's creed!ceux qui diront le contraire seront de mauvaise fois et je parle a venir évidemment!
tu es trop superficiel, tu nous sort que des navets vidéoludiques, des parias du jeux vidéo, tu n'y connais rien à la beauté.
Il n'y a même pas Metroid prime hunters... ![]()
"sonyplay3 Posté le 24 mars 2008 à 18:22:32 a l'heure actuelle les 5 plus beaux jeux sont:
crysis,heavenly sword,unreal 3,uncharted,assassin's creed!ceux qui diront le contraire seront de mauvaise fois et je parle a venir évidemment!"
t'oublie gears of wars (même si je ne suis pas fan de jeu du tout, il est vraiment beau)
bioshock est magnifique aussi (je parle encore de graphismes)
bien sur je dis ça en supposant que tu parlais de graphismes de le "plus beau". parce que si c'est pour les jeux eux même (les univers, la passion, tout ça) ces vraiment aucun des tous ces jeux (même ceux que j'ai cité).
et toi tu crois t'y connaitre sa fais longtemp au jeu mon ga tu va rien m'apprendre!je sais quoi regarder quand on parle de graphisme:qualité et détaille des texture,détaille dans les environnement,polygone,animation des personnages(visage etc..fluide et réaliste) etc......et j'ai encore une très bonne vue vue pour faire des comparatif,tu m'apprend rien en revenche ta encore beaucoup a apprendre mon petit!franchement site moi des jeux plus beau graphiquement que ces 5 la!car franchement a l'heure actuelle sa reste les plus beau jeux avec gt5 prologue!tu est simplment de mauvaise fois car se sont des jeux qui te plaise pas!et dire que c'est des mauvais jeu c'est que tu t'y connais pas tes qu'un petit joueur et faudrais que tu apprenne a sa voir ce qu'est un beau jeu et un bon jeu!tes encore un mec vereux de la vie toi!
gears of war et bioshock sont très beau aussi mais je parle des plus beau c'est deux la viendrai surement après les 6 que j'ai sité et je mettrai ratchet aussi en matière de jeu de plate forme sa reste plus impressionnant!
enfin pour moi rien que lost odyssey est plus beau que tout ces jeux cités (bien sur je ne parle pas du tout de graphismes, et quoi qu'on en dise, ce jeu est magnifique et étrangement rabaissé dans ce site, et pourtant j'en ai fait plein des jeux de ce genre, m'enfin moi quand on parle de rpg.... à quand white night story bon sang ?( level 5 nous a fait un sans faute jusque là, d'ailleurs rogue galaxy mérite plus une place qu'onimusha pour moi).
bien maintenant c'est subjectif à chacun : qu'est ce que nous cherchons dans un jeu ? il n'en va en rien de la mauvaise foie, mais d'une passion différente.
Ratchet et clank dans les meilleurs jeux de plate forme, on voit tout de suite que tu as joué à Rayman, Mario, Sonic... etc. ![]()
Ico
Vietwfull Joe
Pac-man
Devil May cry 1
Legend of the dragoon
et plein d'autres.
en tout cas, sache que ce fut un enfer de traduire ton pâté
Les beaux jeux cela existe, un beaux jeux ne se base pas que sur les graphismes. Comme je le disais, tu es beaucoup trop superficiel !
encore un petit truc je sors car ici sur ce forum on a du male avec des mec qui veulent pas écouter et qui pense toujours avoir raison et la conversation se finirai jamai j'aurais peu être pas le dernier mot mais je sais que la réalité est la mienne et que c'est la vie et c'est comme sa!et j'ai pas envie de perdre mon temp!
Tu fait parti de ceux que tu accuses
calme toi et reprends toi, tu es ridicule ![]()
"sonyplay3 Posté le 24 mars 2008 à 18:38:31 et toi tu crois t'y connaitre sa fais longtemp au jeu mon ga tu va rien m'apprendre!je sais quoi regarder quand on parle de graphisme:qualité et détaille des texture,détaille dans les environnement,polygone,animation des personnages(visage etc..fluide et réaliste) etc......et j'ai encore une très bonne vue vue pour faire des comparatif,tu m'apprend rien en revenche ta encore beaucoup a apprendre mon petit!franchement site moi des jeux plus beau graphiquement que ces 5 la!car franchement a l'heure actuelle sa reste les plus beau jeux avec gt5 prologue!tu est simplment de mauvaise fois car se sont des jeux qui te plaise pas!et dire que c'est des mauvais jeu c'est que tu t'y connais pas tes qu'un petit joueur et faudrais que tu apprenne a sa voir ce qu'est un beau jeu et un bon jeu!tes encore un mec vereux de la vie toi! "
heu c'était pour moi ce messages ? parce je ne voie pas pourquoi du me dis tout ça, je n'ai pas attaqué ton point de vue (et d'ailleur ta réponse à bien confirmé que tu parlais d'un point de vue technique et sur ce point, je n'ai pas contredit ta citation, mais ce n'était pas le but du topic).
bien que ces jeux soient les plus beaux techniquement, ce ne sont pas vraiment les meilleurs.
mais commme je l'ai déjà dit cela dépend de ce qu'on cherche.
J'adore quand il dit "des mecs qui veulent pas écouter", alors que lui même n'a aucun argument, et donc il se barre.
Ah si il a un argument:
VIVE LES GRAPHISMES, C'EST CE QUI FAIT UN BON JEU!