CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS)Les5 plus beaux jeux video de l'hist

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:22:32

a l'heure actuelle les 5 plus beaux jeux sont:
crysis,heavenly sword,unreal 3,uncharted,assassin's creed!ceux qui diront le contraire seront de mauvaise fois et je parle a venir évidemment!

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:23:08

je ne parle pas des jeux a venir pardon!

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:23:13

[Lalgerino] Posté le 24 mars 2008 à 14:33:07 C'est Kingdom Hearts II le meilleur jeu .

+1000000000000000000000000000

KHII is the best

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:24:48

ya aussi GT5 qui est très beau
on peut le mettre puisqu'il y a le prologue

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:25:28

1 Mario
2 GTA
3 Pokemon (Game-boy)
4 PES
5 Metal Gear Solid

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:28:53

quel classement Adrianokiller

Mario : c un style faut aimer
GTA : sa c'est du jeu San Andreas a mon avis meilleur jeu old-gen
Pokemon : comme mario
PES : trop restreint et des défauts qui reviennent tous les ans
MGS : super jeu en concurence directe avec GTA

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:29:41

gt5 prologue sort dans 3jours je ne le conterai quand il sortira!hihi!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:32:26

Je parle du Mario quand on avait la Nitendo. C'était la plus grande licence des jeuxvideos.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:32:53
  1. sonyplay3 Voir le profil de sonyplay3
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:22:32 Avertir un modérateur
  3. a l'heure actuelle les 5 plus beaux jeux sont:

crysis,heavenly sword,unreal 3,uncharted,assassin's creed!ceux qui diront le contraire seront de mauvaise fois et je parle a venir évidemment!

:d) tu es trop superficiel, tu nous sort que des navets vidéoludiques, des parias du jeux vidéo, tu n'y connais rien à la beauté.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
24 mars 2008 à 18:33:18

Il n'y a même pas Metroid prime hunters... :sarcastic:

sephibad
sephibad
Niveau 17
24 mars 2008 à 18:36:16

"sonyplay3 Posté le 24 mars 2008 à 18:22:32 a l'heure actuelle les 5 plus beaux jeux sont:
crysis,heavenly sword,unreal 3,uncharted,assassin's creed!ceux qui diront le contraire seront de mauvaise fois et je parle a venir évidemment!"

t'oublie gears of wars (même si je ne suis pas fan de jeu du tout, il est vraiment beau)

bioshock est magnifique aussi (je parle encore de graphismes)

bien sur je dis ça en supposant que tu parlais de graphismes de le "plus beau". parce que si c'est pour les jeux eux même (les univers, la passion, tout ça) ces vraiment aucun des tous ces jeux (même ceux que j'ai cité).

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:38:31

et toi tu crois t'y connaitre sa fais longtemp au jeu mon ga tu va rien m'apprendre!je sais quoi regarder quand on parle de graphisme:qualité et détaille des texture,détaille dans les environnement,polygone,animation des personnages(visage etc..fluide et réaliste) etc......et j'ai encore une très bonne vue vue pour faire des comparatif,tu m'apprend rien en revenche ta encore beaucoup a apprendre mon petit!franchement site moi des jeux plus beau graphiquement que ces 5 la!car franchement a l'heure actuelle sa reste les plus beau jeux avec gt5 prologue!tu est simplment de mauvaise fois car se sont des jeux qui te plaise pas!et dire que c'est des mauvais jeu c'est que tu t'y connais pas tes qu'un petit joueur et faudrais que tu apprenne a sa voir ce qu'est un beau jeu et un bon jeu!tes encore un mec vereux de la vie toi!

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:40:50

gears of war et bioshock sont très beau aussi mais je parle des plus beau c'est deux la viendrai surement après les 6 que j'ai sité et je mettrai ratchet aussi en matière de jeu de plate forme sa reste plus impressionnant!

sephibad
sephibad
Niveau 17
24 mars 2008 à 18:42:22

enfin pour moi rien que lost odyssey est plus beau que tout ces jeux cités (bien sur je ne parle pas du tout de graphismes, et quoi qu'on en dise, ce jeu est magnifique et étrangement rabaissé dans ce site, et pourtant j'en ai fait plein des jeux de ce genre, m'enfin moi quand on parle de rpg.... à quand white night story bon sang ?( level 5 nous a fait un sans faute jusque là, d'ailleurs rogue galaxy mérite plus une place qu'onimusha pour moi).

bien maintenant c'est subjectif à chacun : qu'est ce que nous cherchons dans un jeu ? il n'en va en rien de la mauvaise foie, mais d'une passion différente.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
24 mars 2008 à 18:43:15

Ratchet et clank dans les meilleurs jeux de plate forme, on voit tout de suite que tu as joué à Rayman, Mario, Sonic... etc. :sarcastic:

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:43:28

Ico :) Vietwfull Joe :) Pac-man :) Devil May cry 1 :) Legend of the dragoon :) et plein d'autres.

en tout cas, sache que ce fut un enfer de traduire ton pâté :ok: Les beaux jeux cela existe, un beaux jeux ne se base pas que sur les graphismes. Comme je le disais, tu es beaucoup trop superficiel !

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
24 mars 2008 à 18:44:01

encore un petit truc je sors car ici sur ce forum on a du male avec des mec qui veulent pas écouter et qui pense toujours avoir raison et la conversation se finirai jamai j'aurais peu être pas le dernier mot mais je sais que la réalité est la mienne et que c'est la vie et c'est comme sa!et j'ai pas envie de perdre mon temp!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:45:43
  1. sonyplay3 Voir le profil de sonyplay3
  2. Posté le 24 mars 2008 à 18:44:01 Avertir un modérateur
  3. encore un petit truc je sors car ici sur ce forum on a du male avec des mec qui veulent pas écouter et qui pense toujours avoir raison et la conversation se finirai jamai j'aurais peu être pas le dernier mot mais je sais que la réalité est la mienne et que c'est la vie et c'est comme sa!et j'ai pas envie de perdre mon temp!

:d) Tu fait parti de ceux que tu accuses :ouch: calme toi et reprends toi, tu es ridicule :mort:

sephibad
sephibad
Niveau 17
24 mars 2008 à 18:47:53

"sonyplay3 Posté le 24 mars 2008 à 18:38:31 et toi tu crois t'y connaitre sa fais longtemp au jeu mon ga tu va rien m'apprendre!je sais quoi regarder quand on parle de graphisme:qualité et détaille des texture,détaille dans les environnement,polygone,animation des personnages(visage etc..fluide et réaliste) etc......et j'ai encore une très bonne vue vue pour faire des comparatif,tu m'apprend rien en revenche ta encore beaucoup a apprendre mon petit!franchement site moi des jeux plus beau graphiquement que ces 5 la!car franchement a l'heure actuelle sa reste les plus beau jeux avec gt5 prologue!tu est simplment de mauvaise fois car se sont des jeux qui te plaise pas!et dire que c'est des mauvais jeu c'est que tu t'y connais pas tes qu'un petit joueur et faudrais que tu apprenne a sa voir ce qu'est un beau jeu et un bon jeu!tes encore un mec vereux de la vie toi! "

heu c'était pour moi ce messages ? parce je ne voie pas pourquoi du me dis tout ça, je n'ai pas attaqué ton point de vue (et d'ailleur ta réponse à bien confirmé que tu parlais d'un point de vue technique et sur ce point, je n'ai pas contredit ta citation, mais ce n'était pas le but du topic).

bien que ces jeux soient les plus beaux techniquement, ce ne sont pas vraiment les meilleurs.

mais commme je l'ai déjà dit cela dépend de ce qu'on cherche.

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
24 mars 2008 à 18:48:35

J'adore quand il dit "des mecs qui veulent pas écouter", alors que lui même n'a aucun argument, et donc il se barre.

Ah si il a un argument:

VIVE LES GRAPHISMES, C'EST CE QUI FAIT UN BON JEU!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment