CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AVIS sur z680 ou x5500 ou gigawors 7.1

Martin_Riggs
Martin_Riggs
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:37:56

:salut: tous le monde les gens et bonne pâques!

alors voila mon choix et très dur c'est pour cela que je fais appel a vos conseils
j'hésite entre le système 5.1 logitech z5500 http://www.logitech.com/index.cfm/speakers_audio/home_pc_speakers/devices/224&cl=fr,fr

ou le 5.1 logitech z640 http://www.hardware.fr/articles/467-10/comparatif-8-kits-enceintes-5-1.html si on le trouve encore en vente

et le 7.1 creative gigaworks
http://www.ldlc.com/fiche/PB00022411.html

après avoir entendu le z640 j'ai déjà été surpris de la puissance des basses mais est ce que les 2 autre valent mieux?
en vous précisant que mon utilité serais pour mon écran lcd hdmi, ps3, et pc.je cherche une basses puissante, et un bon niveau de médium et d'aigu
:merci: de vos réponses

Martin_Riggs
Martin_Riggs
Niveau 4
24 mars 2008 à 12:47:52

:up:

Washiga
Washiga
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:12:14

salut,
sans hésitations, prend le Z5500 de Logitech. Tu ne sera pas décu, crois moi ! Il ne joue pas dans la même catégorie que les 2 autres. Le Z-640 ne supporte pas de décodage DTS ou Dolby il me semble. Au niveau de la qualité sonore, le Z-5500 est plus réactif dans les médiums que le Z-680 ( qu'il remplace)et qui a un niveau de qualité déjà très bon (toute proportion gardée bien sur comparé à un "vrai" home cinéma).
Voilà!

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:15:01

salut mon cher!!

jsute un mot CREATIVE... jlé gagné a un jeu en allemagne .et voila koi le 7.1 ds tt ca splendeur... mais bon apré si tu mise sur le designe la z5500 est mortel mais pour le son c creatvie oalalalala.. cod4 dessus.. :bave:

Washiga
Washiga
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:20:11

Personnellement, je te déconseille le 7.1 gigaworks ! Il ne décode aucun signal que ce soit du DTS ou du Dolby Digital et s'utilise avec une carte son PC ! Si tu veut le brancher à ta PS3, le Z-5500 possède une entrée optique et peut décoder les signaux (pas en DTS HD non plus hein !). Au delà du design, c'est dans les fonctionnalités et au niveau du décodage qu'il est bien supérieur à celui de Créative.

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:22:38

masi bon apré c'est chacun son avis... moi il me suffit et jlé gagné docn jé rien perdu.. mais essaye de voir en magazin ;) c tjrs notre raison a nous mm ki est la meilleur ;)

Washiga
Washiga
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:23:53

mrcubas, j'aimerai savoir, comment est branché ton système 7.1 à ta PS3 ?

Martin_Riggs
Martin_Riggs
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:29:00

ok merci mes confrères. enfin le design je n'y fais pas trop attention.
je veu du gros son plein de basses de partout bien net :lol: pour regarder des films et jouer a de bon jeux ou encore écouter de la trance, hardcore et métal

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:31:51

non a ma tele en prise jack :( je sais c'est pa super! mais comme je l" dit jlais gagné :p et ca me convient mais si j'aurais pu choisr c vrai ke j'aurais pris le z5500

Martin_Riggs
Martin_Riggs
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:33:59

washiga a tu déjà entendu le z5500? :ange:

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:34:02

dsl pour le double post

pour le gros son prend des harman kardon ou du yamaha ou du bose.. non je rigole :p non mais va faire un tour en magazin c mieux :) martin-riggs

Washiga
Washiga
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:36:22

ok d'accord mrcubas. C'est vrai que c'est sympa de l'avoir gagné !! Mais à mon humble avis, si tu veux profiter à fond des films et des jeux prends le z5500. Fifa 08 par exemple ou encore cod 4 sont encodés soit en DTS pour le premier soit en Dolby Digital pour le second. Et là, l'expérience de jeu est totalement nouvelle ! C'est vraiment impressionnant de réalisme ! Voilà, en espérant t'avoir éclairé sur tes choix !

PS : niveau musical c'est du lourd également, avec un caisson pareil de toute façon, faut prévenir les voisins !

Martin_Riggs
Martin_Riggs
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:36:42

p*tin de mer** ya rien en magasin fait chi**! chez vous ils y sont?

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:38:25

ah oui merde dsl c vrai on n'est en france ici... non mais jabité en allemagne donc yavais a berlin une centre commercial de tt les plus grd marke de son au monde...

( lallemagne pays du son :-))

Mais logitec c du lourd ca je sais...

Washiga
Washiga
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:40:23

Martin_Riggs : oui j'ai déjà entendu un Z-5500, un pote l'a chez lui depuis pas très longtemps et j'ai chez moi le Z-680 depuis maintenant 3 ans. Et franchement niveau qualité sonore ça dépote. En plus tu as le choix pour le brancher sur ta TV, sur ta PS3 et sur ton ordi, puis de contrôler tout ça avec la télécommande. Le tout bien sur avec la meilleure qualité sonore possible.

Washiga
Washiga
Niveau 5
24 mars 2008 à 13:42:12

Commande sur internet, c'est bien moins cher parsqu'en France on est vraiment à la traine pour certains produits !

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:43:52

washiga tu ty connais en son ??

Martin_Riggs
Martin_Riggs
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:44:42

vive la france :banzai: :snif2: on est priver de tou nous: les jeux en derniers, pas de high tech en magasin...

mrcubas
mrcubas
Niveau 9
24 mars 2008 à 13:47:07

totalement daccord avec toi martin_riggs xD on n'est stalbe nous on n'evolue pas on reste a la vielle epoque...

Martin_Riggs
Martin_Riggs
Niveau 4
24 mars 2008 à 13:50:25

oui bin c'est sur si on reste a la vieille époque on vieilli moins vite comme ça :lol: tous juste si la ps3 fallait pas l'importer du japon :rire:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast