À: "Marie Dauba" <dauba@jeuxvideo.com>
Bonjour,
Permettez moi de faire quelques remarques.Bien souvent sur le topic PS3 je constate bien des abus sur des topics affligeants, et attendre plusieurs heures pour qu'ils soient effacés....Certe Bison le modérateur du forum ps3 ne peut etre là tout le temps, Quand je vois ce genre de topic, je me sens profondemment insulté.Surtout qu'en plus je vois ces topics rester longtemps....
Hiérarchie des races et caractéristiques
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* JeanEdouardNabe Voir le profil de JeanEdouardNabe
* Posté le 27 janvier 2008 à 13:21:18 Avertir un modérateur
*
1) Japonais ( travailleurs,intelligents,novateurs,1er en tout et de tout temps )
2) Semites Blancs ( juif ) ( intelligent mais cupide et sournois,volonté de tout contrôler et de réduire les autres races en esclavage intellectuel )
3) Race Europeene ( Blancs d´occident ) ( intelligent mais trop intéressé par les choses matériels,volonté d'être le plus fort en tout,humaniste malgré tout,il essaie de corriger les mauvaises choses qu'il commet,prédisposition à croire en Dieu )
4) Semites bruns ( Arabes ) ( intelligent mais nerveux,fier,volonté de faire du mal à ceux qui manque d'honneteté envers eux,respect de la famille mais feignant )
5) Perses ( Iran...) ( cultures de lettres,innovant mais naturellement malfaisant)
6) Asiatiques de base ( Chine,Corée,Taiwan...) ( travailleurs,peu de respect,mangent tout ce qui est vivant,visages suant preuve de leurs non propreté et de leur mauvaises hygiène de vie )
7) Indien ( sale,priviligient la vache à l'homme,preuve de grande connerie )
8) Indien d´Amérique ( Amérique du nord et du sud )(peu intelligent,prédisposition à croire à l'incroyable,aime la vengeance )
9) Asiatique du sud Est ( Thaillande,Viet Nam,Birmanie,Laos,Combodge,...) ( très sale,pervers,cupide,ils peuvent se vendre entre eux et très sournois )
10) Noirs ( peu intelligent,fort en sport et en chant,aiment le sexe,la violence,très feignant et trop fier )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2371849-1-0-1-0-0.htm
Vous constaterez de vous meme....Cela donne vraiment une mauvaise image de votre site et forum.....Et je constate que rien est fait.Je vais donc prendre moi même les dispositions, et contacter les associations et personnes concernées pour prendre les mesures nécessaires et vous rappelez vous droits et obligations quand à la gestion d'un forum public.
Je vous remercie pour votre attention, et reste à votre disposition.
Salutations distinguées.
actionboy
Marie Dauba <dauba@jeuxvideo.com> a écrit :
Bonjour,
Je suis désolée, mais actuellement la double modération n'est pas disponible sur nos forums.
En vous remerciant malgré tout de l'intérêt que vous leur portez, je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Nayru-Chan.