pepepou01 Posté le 24 mars 2008 à 09:57:47 tres bon choix le meilleur noté d apres un site internet qui s appelle abe
mais 40 pouces trop grand pour ma part,a moins de jouer a 4 m au moins de l ecran sinon c est pas bon
---
l'affichage entre un LCD et un cathodique etant physiquement tres different, les recul (5 fois la diagonale pour un cathodique)
n'ont plus lieu d'etre.
j'ai exactement cette télé (la 40D3500) dans ma chambre...
au debut je me mettais le plus loin possible, a 3.50 metres...
mais j'ai vu qu'en rechargeant la manette (donc en etant a moins de 2 metres de la télé), je n'avais pas de soucis pour mieux/moins bien voir...et ca ne fatigues pas les yeux, meme apres 3 ou 4heures de jeux.
(apres ca depends du jeu, 4 heures de Burnout, vu la vitesse de defilement,
ca fatigue, mais 4h de CoD4, ça ne me fais rien)
sinon, cette télé est pas mal, j'en suis bien content
(je ne regarde pas la télé en standard dessus (sauf des DVD(donc upscalés)) car le rendu d'une source en 480p est tout simplement moche dessus.
(cette dalle en Full etant une des rares de Sony a beneficié "seulement" du Bravia Engine, au lieu du Bravia Engine Pro (qui offre un meilleur rendu sur toute les sources).
(ce qui fait la difference souvent entre les sous marques, et les "marques connues", c'est pas specialement la dalle (Sony ne fabriquant pas les siennes) mais le traitement d'image appliqué (et là, Sony se demerde pas mal).