En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Traces sur les Blu ray
accrosJV
Niveau 8
24 mars 2008 à 08:44:41
Je suis un grand maniac de la propetée des mes CD et je viens de remarqué que sur mon Blu ray COD4, il y a une trace de poussière (non rayer)en forme de cercle comme si c'était la lentille qui a fait ça! http://www.casimages.com/img.php?i=0803240847252724248.jpg Je l'ai nettoyé avec un chiffon spécial (sans produit) et cela ne part pas. Le jeu est neuf, j'y joue depuis sa sortie. Es-ce normal? Vous l'avez aussi?
enzo0401
Niveau 10
24 mars 2008 à 08:57:59
non, moi j ai pas ca , en plus le tiens c est pas de la poussiere il est rayé, on dirait les meme marque que font les 360 sur les jeux
accrosJV
Niveau 8
24 mars 2008 à 09:01:37
Non, non, je t'assure que c'est pas une rayure en regardant bien, et ça serais une rayure, j'entendrais la lentille qui gratte sur le BR et le jeu sauterait. Je sais pas ce que sais mais tant que ça marche sans problème mais je me fais du soucis quand même.
]bliss-91[
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:11:51
Désolé Michael-FR j'en ai aucune idée, c'est toi non Pour info, prends ton chiffon spécial et ne fais pas de mouvements circulaires, mais du haut vers le bas en partant du trou du Bluray. Ca raye moins que si tu fais des mouvement circulaires... D'après mon vendeur
Oui c'est moi comment le sais-tu? Je sais pour les mouvements de haut-bas, c'est noté dans tout les livres. Mais ça part pas, j'oses pas mettre le produit spécial car je tiens trop à ce jeu mais tant qui marche bien, j'y touche pas.
BatBat
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:59:39
non c'est rien tinkiete moi j'avais ça sur des jeux PS2, c'est une tache due a la gravure sur BD.
mais ça ne change rien au bon fonctionnement du jeu
toxa_production
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:25:02
tkt pas c'est du blu-ray les cd les + resistant au monde il en faut + que pour qu'il ne marche pas