CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[GT5 P] Impossible d'acheter la F1 2007!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:00:32

deguste_1 > pleure pas gamin, un jour t'auras des sous pour te payer plusieurs consoles.

Plancky
Plancky
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:06:51

mais le jeu reste limité, le mode solo est court, seulement 6 circuits dont 4 sont vraiment interressant (London et Daytona...tu t'endors car c un ovale..), absence des peugeots, quelques problèmes de frame-rate sur certains virages de circuits, toujours les même circuits depuis le n°1, règlages minimes, pas de changement de météo, pas de déformations...

c'est pas pour faire chier, mais london, daytona, eidger, suzuka et fudji sont pas là depuis les premier... t'as raison pour high speed ring...

absolus7474
absolus7474
Niveau 9
24 mars 2008 à 19:07:26

J'adore mon Prologue. Mais quand même, attendons la version finale, pour qu'il mette la taule à Forza. Niveau contenu, c'estquand même pas la même chose. J'ai fais des deux justement aujourd'hui. Petit bémol à ce GT Prologue : son manque de fluidité en cas d'attroupement, car forza est archi fluide. Sinon, c'est évident, GT est magnifique.

PS : attention au futur Toca, ça semble tout déchirer aux vues des vidéos in-game et commentaires de tous les sites.

juegos
juegos
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:10:31

de toute facon GT5 ne sort pas avant 8 mois u minimum au japon et voire plus pour les reste du monde (2009)

je trouve que la série des toca est une excellente serie surtout Toca 2 :bave:

deguste_1
deguste_1
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:10:47
  1. Plancky Voir le profil de Plancky
  2. Posté le 24 mars 2008 à 19:06:51 Avertir un modérateur
  3. mais le jeu reste limité, le mode solo est court, seulement 6 circuits dont 4 sont vraiment interressant (London et Daytona...tu t'endors car c un ovale..), absence des peugeots, quelques problèmes de frame-rate sur certains virages de circuits, toujours les même circuits depuis le n°1, règlages minimes, pas de changement de météo, pas de déformations...

c'est pas pour faire chier, mais london, daytona, eidger, suzuka et fudji sont pas là depuis les premier... t'as raison pour high speed ring...

------------

exact c'est toujours la meme chose, ca n'est en rien une revolution, enfin si faire depenser 40€ + 70€ soit 110€ a chaque gran turismo

Plancky
Plancky
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:12:53

tu dis exacte mais t'as rien compris en fait

Plancky
Plancky
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:14:04

dommage qu'on ai pas encore grand vally et trial mountain sinon :gni:

et oui on aime le jeu ou on l'aime pas...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:15:21

Et s'il y avait une nuance entre la conduite et la course ? Gt n'est pas une simulation de course ... mais une vrai simulation de conduite, do u understand what i Say ? Ressentez vous cette nuance entre les deux termes ?

Plancky
Plancky
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:16:47

c'est sur que dans la vraie vie déjà on fait pas de course avec des voitures d'origine... mais attends les Gt :hap: mais c'est bien de la course et de la simu...

SliTh3r
SliTh3r
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:52:32

:up:
Salut, serait il possible de partager vos sauvegarde du jeu ? j'ai fini toute les courses et maintenant j'essaie de m'acheter toute les caisses du jeux, alors j'enchaine les courses mais je voudrais pas me dégouter. :)

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:28

Normal c'est comme dans le 4, la F1 tu le recois quand tu as débloquer une course.

Perso je lui met 16/20, parce il vaut ses 40 euros avec un bon contenu, qui en plus va être étoffé au fil des mois ( circuits, voitures).

anisk
anisk
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:06:13

"deguste_1 Posté le 24 mars 2008 à 19:10:47

1. Plancky Voir le profil de Plancky
  2. Posté le 24 mars 2008 à 19:06:51 Avertir un modérateur
  3. mais le jeu reste limité, le mode solo est court, seulement 6 circuits dont 4 sont vraiment interressant (London et Daytona...tu t'endors car c un ovale..), absence des peugeots, quelques problèmes de frame-rate sur certains virages de circuits, toujours les même circuits depuis le n°1, règlages minimes, pas de changement de météo, pas de déformations...

------------

exact c'est toujours la meme chose, ca n'est en rien une revolution, enfin si faire depenser 40€ + 70€ soit 110€ a chaque gran turismo"

:d) Dommage que GT5P+GT5 = 70,99 enfait :-(

simforever45
simforever45
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:12:51

SliTh3R Posté le 24 mars 2008 à 20:52:32
"Salut, serait il possible de partager vos sauvegarde du jeu ? j'ai fini toute les courses et maintenant j'essaie de m'acheter toute les caisses du jeux, alors j'enchaine les courses mais je voudrais pas me dégouter. "

Non, j'ai jouer comme un ahuri tous le week-end pour avoir 2,000,000 CR et ainsi me payer 24 voitures dont les plus puissantes...donc la sauvegarde je la garde..et surtout sa casse la durée de vie du jeu...allez courage..

Sinon t'as débloquer la F1 2007?

fabiodemajofly
fabiodemajofly
Niveau 5
22 mai 2008 à 16:41:40

il faut ke tu finnisent la catégorie S mais je te conseil d acheter la ford GT40 dans les concept grand turismo tu fera ces réglage suivant: est aussi suivant la course a PP

voici les réglage nivo directionelle:
_angle de braquage au maxi,direction assisté (GSA) en mode forte est après tes réglage perso car moi je me suis fais niké en achetant plein de bagnole pour chake course a la fin de la catégorie S juste 3 course avant la victoire je me suis rendu conte de ces réglage est j'ai réeussi toute lé otre course sans aucun problème mais le seul truk c est kan jé voulu achter la dernière bagnole la F40 à 450 000 Cr, il ne me restai plus ke 500 000 est dé poussière donc je te conseil ceci pour ke a la fin tu n est plu ka regagné environ 700 000à800 000 Cr car moi il a falu ke je regagne 1 200 000 de crédit si tu fais ce ke je te dit il n y aura pas de problème salu est bonne chance a oui la F1 est génial !!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)