CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal inertia

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:40:23

Comparer la premiere video de mgs2 et la version final vous verrer que le jeu a vachement evoluer faut que sa tourne sur un kit definitif parce que les mec ils ont pas l´air con ouais c´est les graph du jeu et le jeu il est pas comme sa attender que le jeu soit fini :ok:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
01 janvier 2006 à 02:40:23

-[squall19]- tu as rien trouve de mieux comme argumentation que ca(mon age,franchement).
pfffff vraiment c´est ridicule :honte:
on parle de la video de ce jeu ou ,on veut juste faire un duel de rethorique (a ce demander si on fait un debat constructif ou si on veut un rapport de force).

enfin bon tu fais pas vraiment preuve de maturite dans ton genre (j´ai fini).

Toxa, j´espere car pour le moment, force et de constater que c´est pas génial et je suis désolé mais dire que Fatal Inertia c´est tres beau bah faut pas etre exigent et faudrait plus incendier une 360 qui fait deja mieux(je suis pas pro360 mais ca m enerve ce genre d attaque gratuite comme prendre un jeu minable comme le jeu de football et en faire une généralité).

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
01 janvier 2006 à 02:41:39

toxa,

bien sur je suis tout à fait d´accords avec toi ,moi je fais un constat sur ce qu on a vu mais ce constat et provisoire tant qu on a pas le jeu sous la main en effet.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
01 janvier 2006 à 02:42:13

ninjatenebreu pas besoin d´argumentation je dit juste que vu ton age et ta mentalité tu ne joues que pour les graphismes et tu cherches pas a voir plus loin alors retourne donc jouer aux billes et revient me parler quand t´auras pris un peu de maturité (sans rancune)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
01 janvier 2006 à 02:43:10

lol y a 2 sec il disait que ct de la daube et maintenant il nous sort que c un constat provisoire j´te jure les jeunes d´aujourd´hui

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:44:54

S´aurai ete un version preview j´aurait pas dit sa mais sa le jeux il ont encore pas mal de temps pour l´arranger donc la video c´est pas valable c´est pas si eloinger du trailer mais c´est sur c´est moins impression les detail pete moins mais ce sera ameliorer d´ici la :ok:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
01 janvier 2006 à 02:45:00

je ne me portes que sur les graphismes ,mais serieux meme le gamplay la physique pour le moment sont minables pour de la next gen,ouvres les yeux (je sais que l´amour rends aveugle mais la c´est carrement de la déraison lol).

Et pour info j´ai 24 ans(ta pas l´impression que j´ai un peu plus de réparti qu´un gosse de 14 anslol)

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
01 janvier 2006 à 02:47:14

Pour le moment c´est decevant et pas terrible ,mais il est pas sorti donc on peut pas declarer qu au final ce serat le cas,je ne vois pas de contradiction dans mon discours .

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 02:50:18

ninjatenebreu Posté le 01 janvier 2006 à 02:45:00

je ne me portes que sur les graphismes ,mais serieux meme le gamplay la physique pour le moment sont minables pour de la next gen,ouvres les yeux (je sais que l´amour rends aveugle mais la c´est carrement de la déraison lol).

Et pour info j´ai 24 ans(ta pas l´impression que j´ai un peu plus de réparti qu´un gosse de 14 anslol)

C´est vrai que c´est pas revolutionaire mais il ont le temps de changer sa faut attendre c´est tout moi je voit autre chose a ajouter!

un example:

Gundam trailer E3:
http://www.playfrance.com/galeries/zoom/579983463-8731-24-01

Gundam en temps reel ps3 meeting:
http://www.playfrance.com/news/eximgs/0654-579983463-,92,,555,

Cet derniere est tirer du vrai jeu puisque le producteur du jeu y a jouer !!

Faut preciser que tout les devellopeur ne dipose pas des meme kit de dev en meme temps :ok:

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
01 janvier 2006 à 02:50:47

ninjatenebreu Et pour info j´ai 24 ans(ta pas l´impression que j´ai un peu plus de réparti qu´un gosse de 14 anslol)
bah euuh pas vraiment maintenant t´as surement 24 ans mais faudrait peut etre arreter de cracher sur les jeux moyennement beaux a la base

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
01 janvier 2006 à 02:55:52

Pour Gundam je trouve pas qu´il y ai de différence avec ce qui a été montré à l´E3 ,je ne suis pas de mauvaise fois j´aimerais juste que les gens le soit aussi(pas de mauvaise fois,quelle syntaxe ca fait peur).
Pour le moment si on devait emettre un jugement sur ce jeu ,il faut avouer qu´il serait pas élogieux mais bon attendons(qui sait les surprise ca existe ,enfin bon les deceptions aussi et plus que les suprises helas ).

Enfin bon :sleep:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 03:00:21

ninjatenebreu Posté le 01 janvier 2006 à 02:55:52

Pour Gundam je trouve pas qu´il y ai de différence avec ce qui a été montré à l´E3 ,je ne suis pas de mauvaise fois j´aimerais juste que les gens le soit aussi(pas de mauvaise fois,quelle syntaxe ca fait peur).
Pour le moment si on devait emettre un jugement sur ce jeu ,il faut avouer qu´il serait pas élogieux mais bon attendons(qui sait les surprise ca existe ,enfin bon les deceptions aussi et plus que les suprises helas ).

Enfin bon

Ouais mais y a des detail moins impressionant par rapport a l´E3 pour gundam mais le jeu a evoluer depuis l´ete et sa peut etre meme depasser le niveau technique a mon avis il sera peut etre au CES ou en fevrier jouable au japon et je pens meme qu´il sera au line-up de lancement au japon :oui:

Nan franchement si les devollopeur qui graphiquement ne ressemble pas aux video bah il ont pas l´air con :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube