En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sa ser à koi une ps3 ?
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:40:17
si on aime pas Final fantaisie MGS et ICo ?
adolphe_louis
Niveau 7
23 mars 2008 à 18:40:55
à faire parler les cons ! -_-'
yoda_2007
Niveau 8
23 mars 2008 à 18:41:31
ya god of war :neol:
S3ND0H
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:41:56
ff, MGS, GT, killzone, GOW,t'as tout compris, maintenant retourne danser la tektonik avec tes potes
byzon_le_retour
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:42:03
A fayre day saucice mais c'est pas rentable par rapport a sa concurente
fff57
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:42:13
a prendre de la poussiere
HaD3Sdu83
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:43:00
ne pas aimer Ico c'est comme ne pas aimer King Kong ( la version de 1933 ) lorsque tu es amateur/fan de cinéma ... c'est impossible
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:43:24
C'est nul ya que God Of War qu'est bien bref console de vieillard pro FF et MGS (jeux de vieux quoi)
Ps : ilzone 1 c'etait de la mer2 et tu crois que je vais prendre le 2
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:45:07
J'imerez bien l'acheter mais se qu'il m'attire le plus c'est le logo playstation pour pouvoiir frimer o bahut.
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:45:17
Ca sert a faire rager les autres, d'ailleurs ca fontionne bien je regrette pas mon achat
Phoenix--Wright
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:46:03
FashiiOn[b0y] Voir le profil de FashiiOn[b0y]
Posté le 23 mars 2008 à 18:45:07 Avertir un modérateur
J'imerez bien l'acheter mais se qu'il m'attire le plus c'est le logo playstation pour pouvoiir frimer o bahut.
A mon avis tu devrais retourner au "bahut" mais pour bosser cete fois-ci
Tu me remerciera dans quelque années
S3ND0H
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:46:17
prends toi la WII, là tu auras bien des jeux qui te permettes de t'agiter comme un makake devant ta télé, choses qui à mon avis, ne t'est pas inconnue
fff57
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:49:15
bin la ps3 sert a regarder des films et la 360 a jouer voila prend les 2 consolle
S3ND0H
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:50:15
Pour un pseudo de 2000 jours il est bien trouvé
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
23 mars 2008 à 18:55:29
Phoenix--Wright Voir le profil de Phoenix--Wright
Posté le 23 mars 2008 à 18:46:03 Avertir un modérateur
FashiiOn[b0y] Voir le profil de FashiiOn[b0y]
Posté le 23 mars 2008 à 18:45:07 Avertir un modérateur
J'imerez bien l'acheter mais se qu'il m'attire le plus c'est le logo playstation pour pouvoiir frimer o bahut.
A mon avis tu devrais retourner au "bahut" mais pour bosser cete fois-ci
Tu me remerciera dans quelque années
Je vais m'y maittre mardi. c'est le conseil de classe fo que je fasse bonne impression
damo614
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:03:04
BIN LA 360 sert a faire quoi de plus s'est sa la vrai question
quel console fait quoi et l'autre pas
yoda_2007
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:03:33
"Je vais m'y maittre mardi. c'est le conseil de classe fo que je fasse bonne impression"
Et tu veux donner des leçons... ton conseil de classe va étre bien marrant.. pour les prof
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:05:31
yoda : ques t'en sais j'ai 18 en spor 11 en math 13 en francais 14 en phisique 6 en histoir (pas grave) 12 en art plastique 10 en svt sa va me faire un bo 13 de moyen (je crois)
FashiiOn[b0y]
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:06:36
20 en espagnol 16 en anglais
yoda_2007
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:07:01
je parle pas de tes notes...
mais tu critique l'autre pour son écriture sms mais tu fait pareille...
et puis tu sais les notes... pour un peu que tes des prof pas trop éxigent hein