Tout a fait d'accord avec toi face2locust, pour ma part si GT5 n'intègre pas les dégâts je ne l'achèterai tout simplement pas
had3sdu83 had3sdu83 Voir le profil de had3sdu83
- heuu tu permets mais les dégâts, tu les as quand tu conduits comme un manche, essaye de voir dans une course un jour, un mec balançait sa caisse contre une autre pour le mettre HS dans un grand prix du style les 24h Du Mans ! Si tu es incapable de savoir conduire un véhicule, ne touche pas à GT, voila tout !
"les dégâts" sont l'argument du Noob
A ok donc toi si je comprend bien tu ne fais aucune erreur de pilotage, tu ne t'as jamais foiré un virage, jamais percuté un autre concurrent effectivement si tu te trouve assez balèze pour faire ça les dégâts ne te servent a rien puisque de toutes façon tu n'abimeras pas ta voiture, c'est les noobs qui les abiment hein... Et dans la réalité ça se passe comment? Tu crois que les pilotes raménent des voitures flambant neuves aprés une course de 24h? avec un embrayage et une boite de vitesse nickel?