CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joypad avril 2008

joss29
joss29
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:20:22

P 36 il y a un article "XBOX360 VS PS3 quels jeux choisir ?"
En conclusion les jeux multi XBOX360 l'emportent largement (prix pour DMC4, contenu pour GTA4, moins de bugs pour Assassin creed, ...)
ça va pas faire du bien à la PS3 cet article mais comme c'est la vérité... :nah:

iytg
iytg
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:21:09

:ok:

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
22 mars 2008 à 11:31:46

chaqu'un leurs opinion je ne suis pas d'accord avec heu!

prince[aragorn]
prince[aragorn]
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:34:44

ils ont plutot raison , j'espere que les prochains jeux seront vraiment identique

vador94
vador94
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:39:37

J'ai du mal a comprendre pour GTA4 le contenu est le meme,apres les add-on c'est autre chose puisqu'ils seront payant il me semble.Ensuite pour DMC4 le jeu est identique,le prix c'est autre chose,celui qui a les 2 consoles prendra le moins cher c'est sur mais niveau qualite de jeu c'est identique.Encore une comparaison foireuse a croire que la presse jeux video adore alimenter la GDC.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:43:19

comme tu le dis le jeux est le même mais d'un coté 60euros, de l'autre 70euros
enfin des arnaques y'en a d'autre malheuresement
comme les pack de map payant

joss29
joss29
Niveau 9
22 mars 2008 à 11:45:31

Virtua fighter 5 plus cher et sans online sur PS3, Darkness techniquement en dessous ... C'est une raclée (méritée) que se prend la PS3.
Pour GTA4 il est dit "en soutenant Rockstar à hauteur de 50 millions de dollars, MS s'est assuré de contenu exclusif : 2 épisodes supplémentaires". J'en sais pas plus mais j'avais déjà entendu parler de ça.

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
22 mars 2008 à 11:46:34

Surtout que bon Assassin's Creed a eu droit a un patch qui régles les bugs , GTAIV par contre la version Xbox360 est a prendre , en tout cas c'est elle que j'aurais , DMC4 ben la encore c'est une grosse arnaque de la part de chez Capcom un prix plus elevée sans aucune raison. Sinon derniérement les jeux multis ont tous etait identiques ; Raimbow Six Vegas 2 par exemple est exactement pareil , COD4 egalement est identiques , Burnout Paradise pareil , bref c'est sur que Joypad a voulu surfé sur la vague GDC histoire de vendre vu que bon en Mars il c'est pas passé grand chose a raconter. Pas de gros hit , pas de grosse annonce non plus...

vador94
vador94
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:52:48

Les differences sur les jeux multi pouvaient etre fait il y a 1 an(the darkness entre autre)mais actuellement les jeux multi sont identiques alors faudrait arrete avec ca.

guts_o
guts_o
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:56:59

ouai, genre Turok, identiques...? :doute:

vador94
vador94
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:57:57

Tu plaisantes Kortic,pas de hit en mars et Turning point et MX vs ATV c'est quoi!!MDR

vador94
vador94
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:01:11

Ha oui desole j'avais oublie Turok mais le jeu m'a tellement marque....en plus si certains multi sont identiques et d'autre pas a qui la faute?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:02:22

Malheureusement non, les jeux multi ne sont toujours pas identiques, ça va de la différence quasi invisible à la différence bien voyante.

DMC4 par éxemple, il est un tout petit peu plus beau sur 360, en effet, les textures sont plus fines et détaillées et les couleurs plus pures sur 360, mais c'est une différence qui ne saute pas du tout au yeux, c'est presque comme s'il n'y en avait pas quoi !

Et après, on voit Turok, ou y'a carrément bien plus d'éléments à l'écrant sur 360. Des fois, sur PS3 on à un terrain plat avec une texture d'herbe pourrie au sol, et au même endrois sur 360 c'est une vrai verdures modélisée qui est présente...

Malheureusement, les difficultées de programmation liées à la PS3 font que dans la majoritée des jeux multi, c'est la version 360 la plus aboutie.

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
22 mars 2008 à 12:03:44

Turok c'est clair que sur ps3 :malade:

moi GTA 4, je le prendrai sur ps3 pour jouer sur le net en multi .. je l'aurais aussi sur 360 , mais MS peut aller se faire avec ses contenus payants .. de toute maniere j'ai résilié y'a longtemps le live, marre de payer juste pour avoir le droit de "surfer" sur internet avec ma console, alors que la ps3 fait la meme chose gratuitement !

mais attention, je ne dénigre pas la 360 , la ps3 je vais sur le live gratutement avec , ok .. mais ils sont pas mieux que MS avec leurs contenus téléchargeables "payant" c'est vraiment nous prendre pour des vaches a lait en nous balancant des ptites merdes payantes au compte goutte..

MS ou Sony c'est la meme chose .. donc pour GTA , je me passerai de leurs contenus exclusifs qu'ils vendront 3 fois ce que ca vaut en esperant multiplié sur le dos des joueurs les 50 millions de dollars qu'ils ont investit .. :)

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:04:01

Ouais mais nous on est les meilleurs :nah:

joss29
joss29
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:14:50

Pour relativiser un peu joypad rapporte aussi les propose de nombreux développeurs qui disent que pour coder convenablement sur PS3 il faut plus de temps. Et si on prend ce temps on a de plus beau jeux sur PS3 : Oblivion, fight night round 3 ou bien dirt.
Mais comme les jeux multi sortent en même temps sur les 2 consoles ils ne prennent pas ce temps nécessaire. :(

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
22 mars 2008 à 12:16:24

non la ce que tu dis ce sont des présemptions , non des faits réels , qu'avec plus de temps les jeux seraient plus beaux sur ps3 ! c'ets totalement faux

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
22 mars 2008 à 12:18:42

Vu que GTA n'est pas encore sorti, je doute un peu du sérieux de ce type d'articles...

joss29
joss29
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:19:22

Je cite joypad "moult développeurs ne cessent de clamer à cor et à cri : coder convenablement sur PS3 demande plus de temps, son architecture complexe n'y étant pas étrangère"
Et ils citent ces 3 jeux pour appuyer leur propos.

Msieur-bubuIIe
Msieur-bubuIIe
Niveau 8
22 mars 2008 à 12:20:51

de toute facon, quand MS sortira ces fameux add on, ne vous inquiétez pas , sony réagira et fera de meme (si ce n'est mieux) déja que sony a perdu l'exclusivité de GTA , en plus sur sa la nouvelle console .. ils se doivent de réagir , donc a mon avis ils sortiront eux aussi tot ou tard un (ou des ) contenus exclusifs a la ps3 !

on verra bien plus tard :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable