1. Désolé je peux pas envoyer de japonaises, je risque d'avoir des emmerdes aux douanes lol.
2. Si si on dit "autant pour moi"
3. Sache, mon cher "Biosteack", que si je suis au Japon, c'est pour un voyage d'études. Va à la fac, apprend le japonais, et en 3eme ou 5eme année, si t'a d' assez bons résultats, tu pourra faire comme moi, et faire une lettre de motivation en japonais, la filer a tes profs, et passer un entretiens oral auprès de ces derniers (toujours en japonais, evidemment). Après, si t'es assez malin, t'aura bossé pendant 2ans et demi ou plus en tant qu'étudiant, pour te mettre de la tune de coté, afin de pouvoir vivre, un peu serré mais quand même, sans l'aide de tes parents, qui ne t'auront pas non plus aidés a payer un biller d'avion a 1500€. Et au bout de 5mois au pays du soleil levant, t'aura des relations, une copine japonaise, et tu pourra discuter japonais non stop, que ce soit de culture, d'histoire, de politique, voir même de religion (et pourquoi pas, vu que je pense que tu dois aimer ça, de mangas et d'anime).
Après, effectivement, je précise souvent que j'habite au japon, par ce que des imbéciles dans ton genre m'ont un jour fait la remarque "Pffff tu prend DMC 4 en import juste pour jouer deux semaine en avance" alors que c'était juste que j'avais pas le choix.
Voila, j'espere avoir été clair ^^.