CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Câble Hdmi ou Component ? (quel choix?)

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
22 mars 2008 à 02:47:30

Bon voila depuis hier j'ai la PS3 et la qualité est décevante forcément 576p avec leur cable pourri.

Forcément je dois acheter un nouveau cable mais le budget est super serré !! j'ai malheureusement que 25€ je dois essayer de m'en sortir avec 25€ mais je ne veux pas avoir un câble de m... et oui je suis difficile donc je recherche de la bonne qualité, j'ai un écran plasma 102cm LG.

Donc que me conseillez vous? sachant que j'aimerais l'acheter demain donc eviter de le commander sur le net, l'officiel de la PLAY3 ferait 26€ ça irait ? j'ai entendu sur des forums dire qu'un cable e qualité minimal coute 50€ !!!! et le maximum 120€ je peux pas mettre ça c'est hors de prix... :| bon j'avoue que le topic etait en 2006 depuis ce temps 2 ans sont écoulé les prix ont du baisser mais de nos jours quel est le prix moyen d'un BON câble, je ne recherche pas forcément le haut de gamme non plus vu qu'a mon avis la différence sera pas forcément flagrante, mais un cable correct.

A VOS REPONSES MERCI !

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
22 mars 2008 à 03:30:25

personne pour me conseiller ? vous avez bien acheter un cable non ?

marouille
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:48:05

achète un cable hdmi chez cdiscount ou ds un magasin d'image/son, 25, c'est largement suffisant

cable triple blindé, connecteurs or 24k

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
22 mars 2008 à 06:18:39

Le problème c'est que je ne veux pas le commander (frais de port en +) et faut attendre avec les jours férié je l'aurais pas avant mardi au minimum, je souhaiterais donc l'acheter demain.

reystar
reystar
Niveau 9
22 mars 2008 à 07:02:31

Bah tu vas en magasin et tu en prends un c'est tout y'a rien à dire (désolé de le dire aussi crument) mais 25 euros c'est largement suffisant et nous ne sommes pas censés savoir les câbles disponibles dans le magasin où tu pars.

pepsi13
pepsi13
Niveau 7
26 mars 2008 à 20:01:35

n'achete rien et ne joue plus sur ton ecran parce-que tu va le bousiller c'est un plasma et pour jouer au jeux video il faut une télé LCD

crice92
crice92
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:13:34

Ah bon?

neonium
neonium
Niveau 4
27 mars 2008 à 01:36:53

"n'achete rien et ne joue plus sur ton ecran parce-que tu va le bousiller c'est un plasma et pour jouer au jeux video il faut une télé LCD"
Mdr le gamin à 14ans et il veut t'apprendre la vie...Aucun souci pour jouer sur un plasma (j'ai un pioneer 127cm), pour les cables je te conseille le hdmi, t'en trouve à pas cher a la fnac au rayon connectique et meme ps3 si je me trompe pas. Les prix, ça dépend de la marque mais 25€ c'est largement assez pour un cable correcte (après si tu veux des connectiques en or ça sera plus cher...)
++

marouille
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:50:27

pas forcément néonium, moi mes connecteurs sont en plaqué or 24k et le cable est triple-blindé, il fait 1,5m et je l'ai payé une dizaine d'euros

[Minato]
[Minato]
Niveau 9
27 mars 2008 à 07:10:09

j'ai payé le mien 20€ à cora, connecteurs plaqué or 24k, 2m, double blindage et la qualité d'image est excellente sur mon LCD, les prix varient et tu peut avoir de la bonne qualité pour pas trop cher donc 25€ suffisent largement, tu va dans un magasin et t'en prend un qui a minimum ce que j'ai cité plus haut (connecteurs plaqué or etc...)

dps
dps
Niveau 9
27 mars 2008 à 08:43:21

Moi j'ai un philips plaquer or blinder mais je ne me souvien plus du prix :)

damo614
damo614
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:48:27

pas si une console peut bousiller un plasma un lecteur dvd le fait aussi non sérieux s'est quoi ses anerie

ta pas trop de diff entre componant et hdmi mais prend un hdmi sa revient moin cher

damo614
damo614
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:51:40

sa diminue la vie du plasma mais sa le bousille pas d'un coup t'auras des tache qui vont apparaitre mais dans 4 5ans

neonium
neonium
Niveau 4
27 mars 2008 à 13:44:50

a ouais je pensais que les connectiques or étaient plus chères autant pour moi ^^, ça doit dépendre de la longueur etc...la ou il faut faire gaffe avec un plasma c'est des pas le laisser allumer sur une image fixe trop longtemps, sinon ça le marque (genre le logo d'une chaine par exemple)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
27 mars 2008 à 13:49:55

apparamant les connectiques plaqué or sont mieux moins de parasites je crois on m avait dit, mais bon a voir si c est bien vrai ca encore

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast