CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pack Xbox360+GTA IV et pas la PS3 !?

macbrain
macbrain
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:17:46

Moi j'ai déjà la ps3 ; je viens de lui mettre 250 Go de disque dur!;je vais vendre une de mes 2 sixasis à un pote et m'acheté la dualshock 3; quand à métal gear solid 4 çà faît déjà 6 mois que j'prèvois de me l'acheté; alors la ps3 80 Go avec métal gear solid 4 et dual shock 3 j'men fiche pas mal ; quoique si çà peut amélioré les ventes de ps3 !!
Wait and see !

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
21 mars 2008 à 23:22:58

Oui ^^, un disque dur de 160GO interne coute combien sur le net ? Je ne sais pas quoi prendre comme DD

Mario_Clank
Mario_Clank
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:30:34

Juste comme ça, le pack GTA + 360 est officiel ?

Ca ferait sacrément mal à la PS3 ça ...

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:32:07

pas officiel je pense, et je pense pas que Sony va se laisser marché dessu, il y aura une récation. Enfin les 2 pack mgs et gt en sont déja une grosse.

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
21 mars 2008 à 23:34:32

Oui mais bon, je pensse que si un pack PS3 40GO + GTA IV + Une manette = 399€ le tout sous un tout jolie pack bien fait... Je pensse que cela peut bien attiré quelques client en plus

macbrain
macbrain
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:36:53

Disque dur 160 Go : environ 70 euros
Disque dur 250 Go: eviron 80 euros
Disque dur 320 Go :un peu plus de 100 euros

Le miens perso 250 Go;un samsung ; 76 euros;avec les frais de port 86,13 euros tout compris livré sous 3 jours
sur rueducommerce.com

Faut que ce soit un 2,5 pouces ;5400tr/min ; 8 mo de cache;sata I ou II ;ATA I ou II; ou sérial ATA

Et voici pour la manipe:

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=100670

http://fr.youtube.com/watch?v=BkM9wiZePfs

çà ne fait pas sauté la garantie!!
Et tu retrouveras tous des paramètre réseau,ton nom d'utilisateur,ta lista d'amis et ta connexion ps network;car tout çà est sauvegardé dans la puce de la ps3 et donc toujours là après le changement du disque!!

Tu peux utilisé une clé usb pour copié tes sauvegardes de jeux
Voilà!

Jc_PS
Jc_PS
Niveau 6
21 mars 2008 à 23:39:52

Ah merci beaucoup, oui bein je pensse d'ici l'été, je vais me procuré un bon petit DD, par asard, si je me procure un DD qui a 7200trs/min n'est pas mieu qu'un 5400 ? Ca peut trop chauffé ? Moins de chargement ?

macbrain
macbrain
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:43:06

tu peux pas dépassé les 5400tr/min et tu dois respecté les carractéristiques que je viens de te donner; mais t'inquiète pas çà charge très bien un 5400 tr/min pour preuve ton disque d'origine en est un !

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
21 mars 2008 à 23:46:20

Bé non ça fera mal a personne la X360 et gta 4!

1. Dans l'esprit des gens GTA c'est sur Playstation que ça se passe

2. La baisse de prix de la X360 à un niveau inferieur de celui de la Wii fait peur aaux gens ! Syndrome Dreamcast

3. Sans disque dur (X360 à 199€) et sans pad sans fil GTA 4 c nul.

macbrain
macbrain
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:56:53

j'vais vous dire franchement la ps3 quand elle aura sortie métal gear solid 4 et gt5 prologue ;elle baissera son prix ; y aura plus de jeux qui exploiteront la sixasis (donc la reconaissanse de mouvement)et la dual shock 3 en même temps!
elle se vendra au point que tous les objectifs de ventes seront atteint !!
surtout que les gens savent que la ps3 lie les divx,Blue Ray,Dvd,cd et mp3
que son disque dur se change facilement
Que la HD est bien rendue et que le on line est gratuit et que la ps3 à son navigateur internet intégré
Là la ps3 s'emparera de la deuxième place de la 360 pour s'attaqué a la wii en misant que les gens achéteront la ps3 en plus de leur wii !!
Et là dans 2,5 ans la ps3 aura encore baissé et sera N°1 comme dans le temps!!!!

ps: à 199 euros t'as avec ta 360 ,une mannette avec fil et une carte mémoire ;pas de disque dur et pas de prise hdmi

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
22 mars 2008 à 00:49:30

Tous les fanboys qui tremblent de peur...
Perso j'ai les 2 consoles et faut dire que la 360 est plus fun, et le gars qui a dit que Halo 3 c'est de la merde, t'y a joué pour dire ça? Ah non c'est pas sur PS3 donc c'est forcément nul... :hum:

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
22 mars 2008 à 00:53:58

RealAyoub Si on était des fanboys on tremblerait de peur devant quoi ? ta console que tu admires et chérit tant, tel un parfait fanboy à ton tour !

Bref, il faut admettre que la baisse de prix de la X360 est catastrophique car elle fait peur au consommateur (image de marque en perte + qualité) et de plus, les charts consoles europes et USA donnent la PS3 en tete malgré la baisse.

Cash-Money
Cash-Money
Niveau 6
22 mars 2008 à 01:17:50

REDONNE MOI LE O

coray4
coray4
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:53:01

Bref, il faut admettre que la baisse de prix de la X360 est catastrophique car elle fait peur au consommateur (image de marque en perte + qualité) et de plus, les charts consoles europes et USA donnent la PS3 en tete malgré la baisse.

Une faut pas dire n'importe quoi...
Le prix du pack ps3+mgs4 est presque bradé est ce que pour autant le jeu est mauvais et que la console est nul ?
De plus GTA4 jusqu'a preuve du contraire tourne sans disque dur.

Enfin parler du pack à 200euros c'est facile mais il est plus destiné au casual...
Il y a 279 et 349 et c'est pack la clairement orienté gamer.

Autant que je sache à moins que j'ai raté un épisode mise appart une fiabilité douteuse et image de marque inexistante dans certain pays trés playstationien elle est de qualité vu que c'est microsoft.

Indrole-man
Indrole-man
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:01:33

Je commande donc un S !

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
22 mars 2008 à 02:19:22

Coray4 >>> Tu dis nimportequoi !

Le pack PS3 + MGS 4 est loin d'etre annoncé en Europe et au Japon il est annoncé à un prix plutot elevé pour un pack soit 353 €.

Concernant la baisse de prix de la X360 elle n'est absolument pas justifié compte tenu des ventes plutot bonnes en Europe et aux USA et c'est ce qui pousse les analystes à opter pour une situation de crise symptomatique chez Microsoft: Celle du reveil de la PS3 et de l'arrivée de gros hits tres prochainement.

Enfin le disque dur est necessaire pour le contenu telechargeable des jeux qui demandent de plus en plus de place.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:24:11

"# macbrain Voir le profil de macbrain

1. Posté le 21 mars 2008 à 23:56:53 Avertir un modérateur
  2. j'vais vous dire franchement la ps3 quand elle aura sortie métal gear solid 4 et gt5 prologue ;elle baissera son prix ; y aura plus de jeux qui exploiteront la sixasis (donc la reconaissanse de mouvement)et la dual shock 3 en même temps!

elle se vendra au point que tous les objectifs de ventes seront atteint !!
surtout que les gens savent que la ps3 lie les divx,Blue Ray,Dvd,cd et mp3
que son disque dur se change facilement
Que la HD est bien rendue et que le on line est gratuit et que la ps3 à son navigateur internet intégré
Là la ps3 s'emparera de la deuxième place de la 360 pour s'attaqué a la wii en misant que les gens achéteront la ps3 en plus de leur wii !!
Et là dans 2,5 ans la ps3 aura encore baissé et sera N°1 comme dans le temps!!!!

ps: à 199 euros t'as avec ta 360 ,une mannette avec fil et une carte mémoire ;pas de disque dur et pas de prise hdmi"

Absolument énorme, ce post, quand même.

I believe I can Fly :content:

narutimett95
narutimett95
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:27:32

il n'y aura pas du tout de pack xbox 360 et gta IV, a mon boulot j'ai eu l'occasion de discuté avec un représentant de microsoft et il m'a dit que il n'y aura pas de pack xbox gtaIV mais que il y aura une sorte de promo pour ceux qui acheteront la console a part plus le jeux gta et bien ceux la auront 30 € remboursé.

-------------------------------------------------

ID Ps3 : EdBogger :)

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
22 mars 2008 à 03:08:50

REDONNEZ MOI UN S :noel:

Mon id : kallach95

leVraiLastboss
leVraiLastboss
Niveau 5
22 mars 2008 à 03:12:02