En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cod4:partie moins interessante.
pere-kallaan_
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:02:51
Bonjour,
Depuis la sortie du patch et dont l'une des fonctionnalité est d'améliorer l'utilisation du fusil de précision, on ne retrouve pratiquement que des snipers dans les équipes. Les parties en deviennent forcément moins explosives et donc moins interessante. Je ne fais que des combat à mort par équipe. Et cela depuis que j'ai le jeu. Aujourd'hui, pour la première fois, je m'en suis lassé. Je n'ai pas pour habitude de critiquer un patch mais à présent, ce n'est pas l'envie qui me manque.
Y en a-t-il d'autres qui pensent comme moi ? Après tout, j'ai peut-être joué de malchance...
Alanouned
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:04:46
Bof sa va moi par contre gg la killcam pour les HE
kiui
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:05:01
Slt,
non, mais disons que je m'en suis DEJA lassé^^, avant le patch! Il y a un trop peu de carte, et a la fin c'est lourd!! De toute facon, j'attend les new maps. Moi je trouve le patch cool, Rien a dire^^
Bien a vous
oliope
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:05:21
moi j en frag tjrs autant, hier mon max c'etait 37 pour 12 mort, un régal...
-hiro_nakamura-
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:05:55
c'est dément de suivre une grenade , une roquette , un raid aérien à la killcam
Alanouned
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:06:11
Mais dites donc ils avaient pas anoncé de new map ?? les fourbes
kalllllach
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:09:09
C'est vrai qu'on voit de plus en plus de sniper mais bon moi ça frag toujours autant
21 mars 2008 à 19:10:10
Bin, avant le patch, je faisais toujours d'excellent score. Et des moins bon aussi, bien sûr. Maintenant, je ne fais que des mauvais ! Et a chaque fois, c'est à cause de ses fichus snipers !!!
Alanouned
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:10:20
'fasson un sniper sa s'owned fastoche (couteau )
pere-kallaan_
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:11:17
mouais....
iytg
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:13:31
Ouai generalement ils squatent un endroit toute une partie,et mettent des claymores pour se protéger
Alanouned
Niveau 5
21 mars 2008 à 19:13:48
faut dire que c'faire pwned au sniper c'est sur que si tu marche en regardant le sol et en plein milieu de la map
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
21 mars 2008 à 19:16:01
moi j'étais sniper avant et toujours maintenant et c'est vrais qu'il y a une nette diférence,pas seulement au niveau des HS mais aussi du tir dans le corp,j'ai une meilleur précision au snip depuis le patch et ca ade beaucoup
P.S.:Je suis pas que sniper,je suis aussi INCUTABLE
-_-MaT-_-
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:21:28
C'est quoi qu'on peut amélirer ???
pere-kallaan_
Niveau 7
21 mars 2008 à 19:32:22
Ayé !! Je viens de faire une partie sans sniper !!!! Hiiii haaaa !!
Moi aussi parfois j'en ai marre de COD4! D'ailleurs j'en suis au 10 eme prestige, level 50 et je me dis qu'au 55 j'arrete! Il me tarde vraiment BFBADCOMPANY avec de grande carte et des vehicules! D'ailleurs ils viennent de sortir une vidéo du mode multi et je vous dis que ce jeu va vraiment etre terrible...
Goldfinger83
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:10:33
J'ai testé le Live de Call of Duty 4 pour la premiere fois cet après midi. D'ailleurs j'ai testé le jeu en lui même que cet après midi également j'y avais jamais joué avant.
Donc autant dire que je m'en prends bien plein la gueule Pour en revenir au Live, j'ai choisis match à mort et j'ai pas tout compris ... Je veux dire, je sais même pas sur qui je dois tirer, tout les personnages se ressemblent. Et puis je sais pas ce qu'il en est pour vous, mais jouez-vous avec un clavier et une souris ou simplement au pad
Car un FPS au pad j'ai bien perdu l'habitude !! D'autant plus que ces temps-ci j'ai bien squatté Couster strike source sur mon PC alors autant dire que j'suis à la rue. J'ai pas pu voir quels étaient les autres mode de jeu hormis les match à mort mais si c'est dans le même accabit j'vais bien rigoler
Sinon, un peu mais c'est quoi KILLCAM ?? mais flemme de chercher
anisk
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:12:01
iytg Posté le 21 mars 2008 à 19:13:31 Ouai generalement ils squatent un endroit toute une partie,et mettent des claymores pour se protéger
d'ailleurs j'en ai eu trois en faisant péter la meme claymore