Bonjour Mac!
J'ai revendu COD4 et je le regrette mais je compte m'acheter aujourd'hui Rainbow six vegas 2
J'avais également revendu le 1 et j'ai eu tord!! (pourtant j'ai voulu le revendre le jour meme tellement je n'avais pas accroché graphiquement ^^')
Mais sur RB6V2 On peut se plaquer contre les murs pour tirer ou jeter des grenades, descendre en rappel tel spiderman la tete à l'envers pour buter du terroriste a travers les fenetres etc etc
Pour moi c'est un très bon FPS ou le mode online est fabuleux! (pourtant je n'aimais pas trop jouer en ligne)
Bref meme si j'ai ADORé COD4 j'ai hate d'etre a tout à l'heure pour retater du RB6V2
Ne t'inquiete pas pour les problemes que rencontre actuellement le mode online de RB6V2 car ca devient une habitude sur les next gen que d'attendre un patch afin de jouer tranquillement
Pour finir:
Rainbow six est certe moins beau que COD4 mais alors coté stratégie et gameplay "J'ADORE" on se sent plus libre que dans COD4
une fois sur les parties en ligne il est très difficile de décrocher, s'alimenter, faire son popo, faire son devoir conjuguale,aller chercher les enfants à l'écol...
HO MY GOD! 15h50!! FAUT ALLER CHERCHER FISTON A L'ECOLE !!!!
Shin