CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Fatal Inertia

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:31:30

aller hop 1 jeu deja qui prouve une nouvelle fois les coup bas vicieu de sony ds le marketing pour attirer les moutons(se qui le font vivre)
et oui on est loin de killzone(woua du in game,woua kel clake ste video,woua du temp reel....) bon je m´avance peut etre un peu je l´avoue mais j´en doute.Bien bien bien j´attend les autres jeu avec phase gameplay avec impatiente :bravo: :sournois:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
31 décembre 2005 à 17:48:26

deja c´est koei ceux qui font le jeu et ils sont reputes pour pas faire des jeux "beaux" graphiquement quelque soit le support

alors il est evident que ils allaient pas faire un jeu aussi superbe que la video de killzone

c´est comme dire que la 360 est en dessous de la generation actuelle quand on voit tony hawk alors que le probleme cest pas la console mais les developeurs

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:33:12

video immonde qui prouve une fois de plus que sony prend ses moutons pour des cons, quand je vois que des gens sur ce topic osent dire que c´est beau alors que ces memes gens critiquent la line up 360, faut etre culoté et faut surtout etre un beau mouton de mauvaise fois !! !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:59:05

Une bouse graphique...RAF de l´étron.
Allez jeter un coup d´oeil à Lair; c´est d´un tout autre niveau !

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:05:40

Et après les pro-sony critiquent la 360...

Rendez vous à l´évidence : La Ps3 n´a rien de plus!

Si vous admettiez cela,vous sembleriez moins bête! :)

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:12:25

Tu te bases sur UN jeu (déjà plus beau que 90% des daubes sorties sur 360) faiblard (au vu de la vidéo) pour juger : Bravo ! Vivement février, que les Xbouseux grignotent leurs sandales !

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:19:23

Comme les boulets se répètent, je vais répéter se que j´ai dit (que BigBoss a aussi repris mais ça n´a pas l´air d´avoir marcher).

C´est un jeu KOEI (DW, SW, Kessen..) et non pas Sony. Leurs jeux n´ont déjà pas la réputation d´être particulièrement beaux.

Si on suit votre raisonnement, certains se sont prit un gros balai...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_003_finale.htm

Alors comme ça les premiers jeux 360 sont moches parce qu´ils n´exploitent pas la console à fond, par contre évidement les jeux moches de la PS3 sont dû à la faiblesse de la console ? :o))

iwen
iwen
Niveau 10
31 décembre 2005 à 20:32:29

pas de console - pas de vidéos "in game".
la console n´existe pas. tout n´est que phantasme ou chimère - pas de quoi faire un topic. on ne parle pas d´un courant d´air...

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
31 décembre 2005 à 21:42:46

Pistolero22 tu as joue au daube 360 :sarcastic:

t´es pas mieux tu nas meme pas la console est tu critiques .
De plus le fait que ton jugement soit extreme (que des daubes,bah voyons) prouve que tu n´es pas objectif.

PS:j´attends la PS3 est cette video de fatal inertia est pourri(je mache pas mes mots mais c´est la vérité),c´est mou pas impressionnant et en plus la physique est plus que sommaire ,ya deja mille fois mieux sur 360 au debut(faut bien la défendre tellement vous la descendait sans même connaitre les jeux dessus).

voila de toute facon vu la demonstration de Kojima pas de doute que le PS3 est puissante mais bon faut pas s´attendre a un fosse(ou alors faut être soit naif soit tous sauf terre à terre).

Pour le moment ce Fatal Inertia n´a rien pour plaire(et moi je la vois la différence avec le trailer deja les effets de fumée,enfin bon...)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:12:22

Sait-on jamais

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
31 décembre 2005 à 22:20:54

oui vraiment pourri graphiquement ce jeu ! dire que ca critiquai le line up de la 360 :honte:
en plus ca fait parti du line up ps3 qui comportera 3 jeux ca fait pas graillot si les 2 autres sont de la meme trempe
au line up de la 360 il y a deja 4 bons jeux codemned , pgr3 , kameo , call of duty 2 c´est varié 4 genre different

la c´est deja 1 jeu a mettre aux oubliettes . si les 2 autres sont au moins aussi bien que les 4 bons jeux 360 ca fait toujours moins de bons jeux que sur cette derniere .

alors ceux qui disait que ca valait pas le coup de prendre la 360 peuvent allez se rabiller ca vaudra encore moins le coup de prendre la ps3 a la sortie

balearic
balearic
Niveau 9
31 décembre 2005 à 22:24:19

:ok: :fete: :ok: :fete: :ok: :fete: :ok: :fete:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 22:32:26

DARK_BILL Posté le 31 décembre 2005 à 22:20:54

oui vraiment pourri graphiquement ce jeu ! dire que ca critiquai le line up de la 360
en plus ca fait parti du line up ps3 qui comportera 3 jeux ca fait pas graillot si les 2 autres sont de la meme trempe
au line up de la 360 il y a deja 4 bons jeux codemned , pgr3 , kameo , call of duty 2 c´est varié 4 genre different

la c´est deja 1 jeu a mettre aux oubliettes . si les 2 autres sont au moins aussi bien que les 4 bons jeux 360 ca fait toujours moins de bons jeux que sur cette derniere .

alors ceux qui disait que ca valait pas le coup de prendre la 360 peuvent allez se rabiller ca vaudra encore moins le coup de prendre la ps3 a la sortie

Le jeu il est fini?
Tu sait qds il sort?
Tu connait le line up de la ps3?

:sors:

CF_Suilenroc
CF_Suilenroc
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:40:04

C´st moche de chez moche, voila donc de quoi la ps3 est reellement capable... :ouch:
Et dire que certains moutons critiquaient la Xbox360 :honte:

Halo
Halo
Niveau 20
01 janvier 2006 à 15:41:03

J´arrive pas à voir la vidéo, c´est si horrible que ça? Enfin bon de toute manière il y a des daubes sur toutes les consoles et c´est pas l´avènement de la pies3 qui va changer quelque chose...

CF_Suilenroc
CF_Suilenroc
Niveau 3
01 janvier 2006 à 15:45:33

Oui c´est vraiment moche, ya souvent des jeux moyen aux line up, mais celui de la Xbox360 offrait quelques perles CoD2, PGR3, kameo...
Le line up ps3 est pour l´instant composé de 3 jeux et c´est trois daube graphique :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:47:47

show-your-tits Posté le 30 décembre 2005 à 22:32:27

hé les gars fo cliker sur gameplay movie .
y a plusieurs videos.
franchement regarder le trailer et le gameplay
rien a voir , c est une pure daube ce jeu !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jeux est sortie?
Il est terminer?
Il est jouble?
T´y a jouer ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:55:00
ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
02 janvier 2006 à 00:24:46

ca m´emmerde je sais pas voir la video... quand je fais "play", ca fais semblant de charger pendant une demi seconde et ca reviens normal, je dois refaire "play", et ca recommence...

quelqu´un connais un autre site de cette vidoe ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:29:36

Tkt t´a rien louper :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64