CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Video Fatal Inertia

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 11:58:12

Et beaucoup trop à mon gouts :-d

Je veux bien des jeux old schhol ou encore typé SD comme disgaea etc.

Mais c´est un style et un type de jeu que je préfére.

Des jeux de foot, de caisse, de guerre et de sport en fait ..... Pour moi, ce sera toujours nul à chier :ok:

Vive les jeux de rôle et RPG !! !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
31 décembre 2005 à 12:01:33

Le probleme n´est pas là (on sait tous que peu importe le support, il y a tjrs des daubes) mais pour une console soit disante sur puissante, sa fait mal au cul.

On s´en fou que la video date du 16 septembre, pour nous montrer ca , j´en rigole parceque a l´E3 2005 , sony ne se géner pas pour nous montrer du KILLZONE 2 et j´en passe à toute les sauce. HOP on retombe dans la réalité, et c´est un jeu de merde qu´on nous montre.

Bref , il faut se faire une idée, il n´y aura pas de difference notoire entre la x360 et la ps3 en terme de puissance ( du style j´ai la plus grosse).

Message pour les pro sony écerveller, persuader que la ps3 sera la meilleur parceque c´est la plus puissante.

La difference se jouera avec le talent des developpeurs,Fatal inertia en est la preuve, le jeu pu la merde.

Purebeat
Purebeat
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:13:44

C´est à se demander si vous avez des yeux... Regardez bien ces video, ça se voit tout de suite que c´est comme le trailer! Comme je l´avais dit, à part pour la destruction des décors, tout est comme le 1er trailer!! Les textures sont les mêmes, la modélisation des caisses sont les même... Et les effets de lumière me paraissent même mieux qu´avant! :ouch:

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
31 décembre 2005 à 12:28:40

mais tais toi purebeat avec ta vieille mauvaise foi . je suis degouté ce jeux est trop moche :malade: mais attendez les autres jeux on verra bien .... mais question jeux la xbox360 lui est bien superieur selon ce qu´on a vue in game . d´accord on va me dire kit beta etc ! mais quand on m´a montré killzone 2 j´attend des jeux du niveau de killzone 2 sur ps3 .et dire qu´il sera ua line up ca me desole . quand on a vu pgr3 j´ai eu l´occasion d´y jouer et bien le resultat c´est ce qu´on nous a montré .

puis la difference de fatal inertia avec le trailer et deja trop grande . deja que le trailer est pas fameux . entre le trailer et le gameplay :mlade: on croirai passer d´une video ps3 bas de gamme a un jeu ps2

arreter de dire des connerie tous . avec la ps3 je sent de plus en plus le coup fouré ! j´ai pas acheter la 360 car j´attend de voir un peu ce que vaut réellement la ps3 ! mais c´est mal barré

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
31 décembre 2005 à 14:46:04

Knobie Posté le 31 décembre 2005 à 11:58:12

Et beaucoup trop à mon gouts

Je veux bien des jeux old schhol ou encore typé SD comme disgaea etc.

Mais c´est un style et un type de jeu que je préfére.

Des jeux de foot, de caisse, de guerre et de sport en fait ..... Pour moi, ce sera toujours nul à chier

Vive les jeux de rôle et RPG !! !

>>>>>>>>>Alors la, je suis exactement du meme avis que toi ! :ok:

Electro01
Electro01
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:54:35

Mouef, c´est vrai que c pas de la grosse qualité, mais la c encore une version d essai...

Knobie
Knobie
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:03:59

Jesus_Freak => :ok:

En fait, plus je me relie plus je remarque que je deviens mauvais. Est-ce grave docteur ?? ?

Cela dit, Fatal Inertia, je donne mon avis en tant que qualité technique, car le jeu en lui même ne m´interesse pas.

Quounch
Quounch
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:06:01

C´est vrai que la vidéo ingame est vraiment moyenne (pas le trailer de presentation)
On est bien loin de ce que Sony avait proposé a l´E3 dernier :-(

Electro01
Electro01
Niveau 8
31 décembre 2005 à 15:06:59

Vivement le CES d ici une semaine...

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:43:39

Je n ai qu une chose a dire LOOOL

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:59:02

elle sort quand la ps3 au printemps? il reste 3 mmois et on a vu que 2 ou 3 bouse de game play.
Moi ca m´inquiette plus pour la date de sortie (le fait que unreal 2007 soit en line up de sony veu dir qu´elle sortira a la fin de l´année ?? )

La Xbox 360 6 mois avant sa sorti on avait deja des jeux jouable a se mettre sou la dent la que dal...On a le temps avant d´y toucher

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:02:58

MGS4 tu connait bah s´explose tout sur un hardware 10x inferieur au reel capacité de la ps3!!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:04:12

Ton MGS4 il sortira pas avant 2007 pour l instant on juge les jeux de la line up et la ce tres mal parti franchement

CF_Suilenroc
CF_Suilenroc
Niveau 3
31 décembre 2005 à 16:05:05

On te parle de ingame Toxa :honte:

profil psychologique de ce mioche, allez y vous allez alluciner :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1356-9442469-1-0-1-0-0.htm

sinon Fatal Inertia INGAME est moche, ca fait bien rire de voir ce dont est capable la ps3 :rire: :rire:

disturbest
disturbest
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:08:04

oh mais je pense que tout ceux qui connaissent un peu le monde du jeu video savaient que ça allait etre une arnaque, heureusement que sony peut compter sur la naiveté des petits joueurs pour vendre leur sous console

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:09:59

Voila on voulairt du in game pour jugé et on a du in game resultat de la grosse merde on verra avec les autre jeux de la line up mais on est tres tres tres loin de kilzone 2

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:16:16

Si on va dans votre sens, je pourrai dire:
"Amped 3 est MOCHE et PDZ :rire: Ils exploitent tout deux la capacité totale de la Xbox360 et voilà le résultat..."

Mais comme apparement pour vous il n´y a que les jeux 360 qui évoluent... :)

disturbest
disturbest
Niveau 6
31 décembre 2005 à 16:21:42

c´est ce que j´entends tout le temps :hum:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:23:31

7 RPG annoncé en 2006 sur xbox 360 et les pro sony peuvent bavé sur fatal inertia une bombe graphiquer :)

psgman37300
psgman37300
Niveau 7
31 décembre 2005 à 16:24:21

www.gifsagogo37.skyblog.com laché des com´s

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive