Le probleme n´est pas là (on sait tous que peu importe le support, il y a tjrs des daubes) mais pour une console soit disante sur puissante, sa fait mal au cul.
On s´en fou que la video date du 16 septembre, pour nous montrer ca , j´en rigole parceque a l´E3 2005 , sony ne se géner pas pour nous montrer du KILLZONE 2 et j´en passe à toute les sauce. HOP on retombe dans la réalité, et c´est un jeu de merde qu´on nous montre.
Bref , il faut se faire une idée, il n´y aura pas de difference notoire entre la x360 et la ps3 en terme de puissance ( du style j´ai la plus grosse).
Message pour les pro sony écerveller, persuader que la ps3 sera la meilleur parceque c´est la plus puissante.
La difference se jouera avec le talent des developpeurs,Fatal inertia en est la preuve, le jeu pu la merde.