CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) votre pire honte dans votre vie

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:22:39

lol moi j'ai fais mieux que toi sintax

une meuf 1ans et demi je l'avais pas vue en une matinée elle etait a poil et je l'ai baisé :noel: ou encorem ieux j'vais a un marriage en bretagne et la j'me tape un meuf oçi xD elle etait trop bonne la garce

syntax-I
syntax-I
Niveau 7
21 mars 2008 à 22:24:02

[-_LoVeLeSs_-] :d) :noel: :sournois:

iytg
iytg
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:25:56

Juve n'a jamais menti depuis qu'il est sur le forum.Je ne vois pas pourquoi il commencerai aujourd'hui

[-_Loveless_-]
[-_Loveless_-]
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:26:03

en l'intervale d'un mois j'etait vraiments chanceux ^^

n'empeche avec la bretonne de 00h00 a 7h00 dumat c'etait choooooo mdr

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 mars 2008 à 22:26:09

Moi,
c'était en cours de Gym^^ on f'sai Basket^^
Je demande la Balle^^ puis je me suis étalé comme une gros con^^ devant deux classe entière :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 mars 2008 à 22:29:16

merci iytg

goku-dbz
goku-dbz
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:43:04

moi je me suis endormi en cours et je me suis mit a ronfler comme un porc :honte: c'est mon voisin qui m'a réveille après avoir filmé toute la scène évidemment :hum:

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 mars 2008 à 22:53:10

j'avais un ami enfin un simple copain dont j'était souvent assis a coté de lui a l'école il chipotait souvent ds son nez pour enlever des slimes, jusqu'au jour ou il avait un gros slim qui partai de sa narine presque sur sa bouche moi ptdr et éclater de dire je masquait, ensuite vient ou il se retourne pour poser une question a la fille derrière lui tjs avec son slime un silence totale ds la classe meme pas une mouche volée professeur concentré et éléve tout a coup mon collège se retourne et la je vous dis pas la honte, la fille crie fort ds toute la classe

berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c dégeulasse, lui tout paniquer essayant d'enlever son slime plus il étirait plus il s'allongait un genre ghostbuster quoi pour finir je me suis levé par le dégout et changeant de place seule facon qu'il a fait le coller en dessous de son banc, je me souvient encore de la liane de slime qui pendait comme ds uncharted que meme les bestiole pouvait descendre en rappel comme ds R6V ce fut le dégout totale!!!

S3ND0H
S3ND0H
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:55:55

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

JUVES MDRR j'espère que tu ne parles pas de toi à la troisième personne du singulier mdrrr Sinon marrante ton histoire lol

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 mars 2008 à 22:58:28

vériter mais cette fois c pas moi!! :lol:

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 mars 2008 à 22:59:01

:rire: :rire: Excellent :rire: :rire:

Juve :bravo: chuis mort de rire^^

misterbel
misterbel
Niveau 14
21 mars 2008 à 23:01:10

La manière dont tu racontes sa :rire: :rire:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:01:51

Je m'était mit a un sport martial (je sais plus le nom) et lors du 1er cours, j'avais des problèmes d'intestins :hap: Pendant les pompes et autres exercices j'ai lâché 5 caisses bruyantes.

J'y suis pas jamais retourné.

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 mars 2008 à 23:02:51

:lol: a part que j'ai rajouter uncharted et R6V :-)))

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:07:58

Moi c'était en 4eme y avait un pote à moi il était un peu enrobé on va dire..

Et alors en cours d'arts plastiques je sais pas pourquoi il s'est mis a parler de bruce lee et tout lol.Et vu que mon collège c'était un zoo on faisait n'importe quoi et la j'commence à lui dire vas-y montre comment tu lève le pied.

Le mec il se lève y avait toute la classe tourné vers lui, il commence a levé sa jambe et j'entends "craaaaaaaak"..
Devinez quoi?La couture de l'entrejambe se déchiree.
Et l'heure suivante il s'est mis au tableau récité une leçon il était en pleine éréctionnn!!!

Des barrres de rireeeeee :rire2:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:14:37

juve chui mort de rire, tu decris tellement bien qu'on devine avec aisance, bien vu :ok:

Moi j'ai une autre, c'etait une fille dans mon lycée qui était assise sur un banc dehors elle avait pissé sur elle je c pa comment mais tout le banc etait humide elle a u honte la pauvre, la news a faire le tour du lycée, elle a été obliG de rentré chez elle pour changer son froc :rire:

cette fille est ma devenu ma meuf :hum: la honte que je me suis tapé :honte:

TUPACALYPSE
TUPACALYPSE
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:19:24

ah ok vos honte en bois :noel:
moi avec des potes des fois quand l'un est avec une meuf on y va et on lui baisse son pantalon pour qu'il se retrouve en calbar mais rien de méchant^^

et un jour j'était en jogging et en dessous j'avais un caleçon large j'arrive a 8h du mat' la tete dans le cul et la BAM il m'abaisse pantalon + calbar devant des meuf en plein millieu de la cour :hum:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:23:42

juve chui mort de rire, tu decris tellement bien qu'on devine avec aisance, bien vu :ok:

Moi j'ai une autre, c'etait une fille dans mon lycée qui était assise sur un banc dehors elle avait pissé sur elle je c pa comment mais tout le banc etait humide elle a u honte la pauvre, la news a faire le tour du lycée, elle a été obliG de rentré chez elle pour changer son froc :rire:

cette fille est ma devenu ma meuf :hum: la honte que je me suis tapé :honte:

CJdu92
CJdu92
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:24:05

Sinon une fois j'étais en pleine action avec ma meuf quand ma mère rentre dans l'appart elle est venu direct dans ma chambre j'ai eu de la chance ma meuf c'est caché derrière la porte la pauvre elle avait les seins à l'air heureusement ma mère n'y a vu que du feu!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 mars 2008 à 23:29:22

:lol: cj tu as eu de la chance j'espère quand ta maman a fermer la porte ta femme n'avait pas des omelettes vu la facon dont elle ouvert la porte je vois déja le genre pauvre fille toute applati avec des gant de toilette et 2 savons au fond lollllllllll

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube