CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) votre pire honte dans votre vie

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:36:41

seb] Posté le 21 mars 2008 à 14:49:20 plus aucune histoire??

yoda c'est pas toi qui disait que le home sortirai bientôt avec tes up de topic mais sans mettre de source??? (même d autre jeu ou accessoir)

car un yoda n a jamais donné de source avec ses infos !!!

heu non ce n'tes pas moi... je n'ets que deux pseudo.. yoda_3000 et yoda_2007 ( j'en n'ets deux autre mais ya pas de yoda dedans ) :ok:

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:37:01

moi la honte c'est d'avoir oublié mon sac alors qu'on rentré en classe :noel:

mes potes me font mais t'as rien oublié la et moi je dis non tout sur de moi :noel:

on s'est bien marré xD

juve2007
juve2007
Niveau 38
21 mars 2008 à 19:38:05

préfère pas le dire moi, ca fait trop :honte:

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:41:02

Moi les pires hontes, c'est pas ça qui manque
Mais j'en ai une pas mal :

Je partcipe au championnat d'échec de l'Oise (déjà la classe :hum: ) bref je finis 4e. Environ une demi-heure plus tard, c'est la remise des prix, je monte sur l'estarde chercher ma médaille. J'étais tout émoustillé ! Donc j'arrive tout le monde eapplaudit (il y avait au moins 200 personnes :s ). Et à l'instant où le mec avec son micro me félicite, je me pète la cheville mais genre violent quoi. Silence de cathédrale dans la salle puis explosion de rire général. Même le mec qui remet les prixs était plié en deux :hum: Mes parents montent sur l'estrade pour venir me chercher (à moitié mort de rire aussi :s sympa la compassion) ils m'amènent précipitemment hors de la salle mais c'est pas fini : à l'instant où on passe le seuil de la sortie, mon père à l'excellente idée de me faire tomber par terre sur le ventre... :hum: Le fou rire repart de plus belle et moi j'éclate en sanglots, j'en pouvais plus...

Qui a dit que les echecs n'étaient pas un sport à hauts risques ?? :p) Ah que de bons souvenirs, je suis nostalgique :-)

Game_Over_Man
Game_Over_Man
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:41:34

Pour moi la pire honte que sa été c'est quand je suis aller au magasin 2 semaines après au SAV pour ramener ma PS3 :ok:

laays
laays
Niveau 8
21 mars 2008 à 20:02:35

moi c etai un jour en classe un gars me fesait chier et moi je prends ma trousse je voullais juste le toucher (il etai assis a cote de moi)je vise mal et la trouuse passe par la fenetre tou le monde rigolait apres je voullai recupere ma trouuse y avait plu rien dedans

_____nico_____
_____nico_____
Niveau 6
21 mars 2008 à 20:10:42

:noel:

thomas285
thomas285
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:18:55

Moi, des hontes, j'en ai eu plein ! J'en ai deux qui me viennent à l'esprit pour l'instant.

La première, c'est quand il y avait un évènement dans la famille (un anniversaire ou autre, je sais plus) mais il y avait pas mal de monde qui arrivait et je disais bonjour à tout le monde un par un et comme ça faisait un peu répétitif, je voulais dire un autre truc mais "salut", c'est un peu trop familier et donc je fais la liste des mots dans ma tête et je réfléchissais aussi à ceux qu'il fallait pas que je dise et évidemment, mon parrain arrive et je lui sort devant le silence de tout le monde "bonsoir" alors qu'il était à peine midi... (pas la grosse honte mais petit moment de solitude quand même.)

La deuxième est bien pire, j'étais en CE1 et j'avais la fâcheuse habitude de mastiquer les capuchons d'effaceur, vous savez, les petits capuchons bleus ou blancs ! Et un jour, j'en avale un tout rond et étant petit, je croyais que j'allais m'étouffer et donc je cours voir la prof à son bureau pour lui dire "au secours, je m'étouffe" et elle, elle ne trouve pas mieux que de me tenir par les pieds, la tête en bas et de me secouer comme une folle pour que ça sorte... :honte: Toute la classe a rigolé, je vous raconte pas la honte...

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:23:46

:lol: laays sa m'etait arrivé avec un bouton de papier le prof m'a dit dde le recuperer (4etages kan meme) :hum:

thomas lol j'imagine l'action aahhaa povre petit :ange:

thomas285
thomas285
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:26:12

Et ouais :lol: mais maintenant, quand j'y repense, ça me fais plus marrer qu'autre chose !

anth93
anth93
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:27:46

sinon un truc qui met pas arriver a moi mais a un pti de mon college que je connaisait pas se jour la il avait plus y' avait enormement de gadou dans la cour vue que il y a un pti coin de terre avec de plantes de l herbe ect.. y' avait deux pti entrain de s' amuser sur le coin de terre qui etait donc gadou et la boum le pti gllisse et tombe en plein dedans il en avait partout même sur e visage tout le colege c est mis a rigoler on etait mort de rire lol!!

anisk
anisk
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:30:21

moi j'ai jamais honte de moi :cool:

par contre ceux qui sont avec moi, eux ils ont tout le temps honte de moi :noel:

thomas285
thomas285
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:32:20

C'est pas forcément une bonne chose !!!

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:32:20

gadou c koi sa ? c de la boue ? je suis pas tres langage racaille vous M'voyez :noel:

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:40:24

MOi , je crois pas qu'on puisse faire pire.

C'etait en CE1 quand j ai fais caca dans l urinoir et que je sais pas comment je me suis demmerder pour avoir des bouts de merde a l arriere de ma chaussure.

Enfin je me souviens que le lendemain la femme de menage etait degouté d avoir trouvé une merde dans l urinoir lol

A chaque fois que je vois l episode de south park ou justement y en a qui a chié dans l urinoir , j explose de rire

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:42:30

Hmmm c'est un trop grand mystère pour moi, je pense qu'il va falloir appeler les frères lagaule

Oh non pas ces deux tarlouses ! m'voyez

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:43:54

exactement !
Qu'est ce que c'est fun cet episode

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:45:39

Ouais mdr

C'est comme si vous faisiez caca sur la tête de monsieur Venezuela :rire:

Peter-Pinne
Peter-Pinne
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:47:50

jvous raconte :

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:48:17

Moi c'était en 4eme :)
J'arrive à mon cours d'SVT normale. Je me pose à ma table et là j'entend un bruit....................

..... En fait j'avais déposer mon sac de cours sur le bureau et sa avait fait tourné le robinet (cours d'SVT oblige) :noel:

Dans ses moments là j'avais zéro réflexes, le prof me dit tourne le robinet pour le fermer et là je le tourne dans le mauvais sens.
L'eau par à fond et en fout dans toutes la classe :snif2:
Puta*n de honte quand même et je devais tout laver pendant l'heure de cours alors que les autres bossait normale.
La honte :noel: Tout le monde se foutait de ma gueule !
Enfin bon en y repensant c'est marrant :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive