CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) votre pire honte dans votre vie

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:40:10

Sympa les potes, toujours la quand il faut, hien spacevandals

Moi je sais pas trop, je dirais fin d'année dernière, j'ai souhaité devant toute la famille l'anniversaire à ma filleul avec 4 jours d'avance...

En gros bide énorme, elle est comprenné pas, et moi j'arrivais pas à me rattraper.

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
21 mars 2008 à 13:51:41

a classe... je demande si je peu aller au toillette pour pisser..

le prof comme il s'en fouté un peu ( on n'avais 4 heure de cour avec lui ) me laisse partir...

je vais pisser tranquillement.. et quand je veux sortir... porte bloquer... de grosse vielle pour en bois bien lourde...

j'ai mi facilement dix minute a la faire souvrir... ( a coup de pied ) et bien sur je sort exactement quand le directeur de l'ecole vas au chiotte... :noel:

RR-57
RR-57
Niveau 7
21 mars 2008 à 13:56:47

Moi ma pire honte, c'était il y'a 5 mois :

j'arrive en cour ( j'ai une classe de 15 fille et 10 gars ), tous le monde me regarde et rigole, je comprennait pas, je demande le prob, ils me disent de regarder mes fringues.... je regarde... j'été pas habillé, j'été a poil, j'avait juste les pompes.

je vous rassure FAKE :gni:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:59:54

Je parlais a une fille, et une crotte de nez a dis coucou par la fenêtre...

art_is_noeliste
art_is_noeliste
Niveau 8
21 mars 2008 à 14:00:52

moi une fois en cour je le suis lever monter sur le bureau du prof et lacher un belle étron moulé puis suis retourner a ma palce !!

PHOTO sinon CAKE :noel: ( jeux de mots inside :cool: )

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:02:24

J'avais envies de pisser, un prof bien sévère c pointé pour pisser juste a coté de moi, pissotière debout, et mon envies c'est coupé, j'était, je suis resté con, ça venait pas...

yoda_2007
yoda_2007
Niveau 8
21 mars 2008 à 14:05:55

ha oé c'est sur sa coupe tout sa :(

sinon une fois je suis venu en pantoufle...

je m'en suis apercu devant le colege... j'ai préférer faire demi tour rapidos... bon je me suis quand même taper grave la honte dans le bus... j'essayer de caher mes pentafle avec mon cartable mais bon se qui mon vu rentré dans le bus XD

seb]
seb]
Niveau 15
21 mars 2008 à 14:49:20

plus aucune histoire??

yoda c'est pas toi qui disait que le home sortirai bientôt avec tes up de topic mais sans mettre de source??? (même d autre jeu ou accessoir)

car un yoda n a jamais donné de source avec ses infos !!!

z-ko
z-ko
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:51:12

C'est pas une grosse honte mais j'était pas trop reveillé et j'ai oublié mon sac , quand je suis arrivé dans la classe c'était sympa :noel:

alexgt5
alexgt5
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:26:00

moi j'étais en maternelles (grande section) et je sais pas pourquoi je me suis chié dessus :noel:
evidemment ca puait bien et donc tout le monde est passé un par un aux chiottes avec le concierge pour voir si c'était lui :malade:
tout le monde était en train de renifler le cul des autres :noel:
moi je flippais grave :noel:

et le pire c'est que je me suis pas fait prendre car y en avait un autre qui s'était chié dessus en meme temps que moi :noel: et après c'était la fin des cours

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:41:05

Cours de physique, procédé mémotechnique pour retenir je sais plus quoi "Napoléon mange allégrement 6 poulets sans claquer de l'argent" Fou rire pour moi, alors qu'il y avait un gros blanc, tout le monde s'est foutu de ma gueule ...

kurt4
kurt4
Niveau 21
21 mars 2008 à 18:41:57

Moi je pensais un peu trop fort dans la rue, enfin devant un des lycées bourré de filles (O_o)

kalllllach
kalllllach
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:48:16
  1. seb] Voir le profil de seb]
  2. Posté le 21 mars 2008 à 11:38:52 Avertir un modérateur
  3. kalllllach

==> nan sérieux ?

moi c'était en rêve que je me suis vu arrivé comme ça...

tes parents ou tu tuteur ne t a rien dit quand t es sortie de la voiture??? (meme avant de monté)

:d) C'etait mon frere, et lui aussi il rigolait dans la voiture je comprenais pas pourquoi (J'etais dans le coltar) :noel:

Mon id : kallach95

]bliss-91[
]bliss-91[
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:54:19

Moi j'ai laché un pet quand il fallait pas... :noel:
On était en cours de musique, alors la prof voulait donner le signal pour commencer et j'ai laché un prout avant le signal.
Conclusion: J'ai voulu attendre de pêter pour que personne n'entende, et c'est comme ça que tout le monde a entendu :honte:

:hap:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:58:30

moi o CP y'aV une odeur de merde de chien, tout le monde cherchait d'ou venait l'odeur meme la maitresse :hum: ...et moi je cherchais aussi comme un con et pour embeter un pote j'ai dit hey c'est LOIC qui a fais sa :-d toutes les filles ont ri meme le prof qui l'a envoyé aux toilettes (il a pleuré le povr :noel: ) .....puis retenti la sonnerie de recré (je suis le 1er a sortir de la classe :-) ) et j'entends tout le monde rire derriere moi je regarde puis en regardant je vois des traces de chaussures marrons/noir avec des cacahuetes dedans :noel:

Cétay du caca chien :hap: c moi qui puait depuis le début, LOIC m'a OWNED :snif2:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:59:53

moi au boulot mes collegue et moi on fini de laver le sol 5 mn plus tard je m'en vais je me change je revient en cuisine parce que je ne savait plus mes horaires mais la j'ai pas fait attention que j'avait plus mes pompes anti derapante
je me viande contre l'evier devant une serveuse plutot pas mal et mes collegue ce foutait de ma geule
j'ai pas eu mal mais la chute etait impressionnante

iytg
iytg
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:00:05

D'ou l'origine de ton pseudo :noel:

kakanerveux
kakanerveux
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:02:45

iytg m'a OWNED aussi :snif: arretezzz

:noel:

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:19:15

le pire truc qui m'ai arriver c'est quand je fessai ... avec ma meuf vous me comprenez lol ba j'ai lacher une caisse lol sa a couper ent le truc lol

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:28:43

moi j'etais en cour et un ami envoie jtm a une fille et la fille lui répond a voi aute (c'est une grande geule) moi aussi je t'enmerde

j'etais plié de rire j'arivais plus a m'areté

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive