CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) votre pire honte dans votre vie

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:09:21

qui c'est deja fait grillé entrin de se masturbé par quelqun ? moi ouai quand j'vai 12 ans putin de honte dit ...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 12:10:34

john_nvidia

A 12 ans, tu faisais ça tous seul quand même ? :peur:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 mars 2008 à 12:14:01

Nan jamais :ange:
Au lycée se qu'on faisait dans l'internat c'est qu'on prennait une capote , on mettait du savon dedans et on la mettait dans le lit ou les affaires des potes . J'en connais pas mal qui se sont tapés la honte :cool:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 12:14:54

Au oui aussi a la cantine du college... :hum: Avec un potes on faisaient un peu bataille de purée, puis je lui lance un projectile...Vu la chance que j'ai, il fallait absolument que se soit une fille super mignone qui se la prenne dans la visage :hum:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 12:15:45

Aledar :lol:

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
21 mars 2008 à 12:16:17

oddmania j'dizai sa dans le sens ou on ma vu entrin d'faire sa XD pas que quelqun me les fait ! sa parcontre sa c'est produit oui mais on ma jamais grillé XD et pui sa ma pas enpéché de niké mon ex chaque week end alors que mes parents étai la EXPLTDR je fermer a clée alors yavai pas de danger .. parcontre quand ta la ptite soeur qui frappé a la porte en guellan pour récupéré sa DS la sa la fou mal surtout quand ta copine est entrin de t'sucé ... bon ok j'arete :dehors:

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 mars 2008 à 12:20:37

Sinan encore au lycée il y avait des toilettes avec un trou en bas au niveau de la porte devant et les toilettes etaient tres pres de la porte , en gros on voit les pieds et les chausettes , se que j'aimais bien faire c'etait tirer le pantalon des potes par le trou et me tirer en courant , ça marchait pas tout le temps à cause des chaussures mais c'etait sympa .

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 mars 2008 à 12:22:46

Par contre avec un baggy c'etait impeccable :ok:

accrorap
accrorap
Niveau 7
21 mars 2008 à 12:23:03

sinon quand j'étais plus jeune vers 14 ans avec un pote on était aller voir des filles de 16 ans à la réputation facile.

Moi je me mange un rateau car trop jeune mais rodolphe (mon pote) qui lui faisait plus vieux emballe une nana

Jusqu'ici tout va bien. moi de loin je tenais la chandelle :snif:
lui galochais dure quand tout à coup il lui vomis dans la bouche (c véridique)

il ne supportait pas le gout ni l'odeur de la cigarette et elle fumais comme un pompier on c vite sauvés par contre après dans ma ville avec les filles on étaient marrons :snif2:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
21 mars 2008 à 12:25:34

Moi c'était en classe de mer j'étais en CE2, j'avais un énorme gastro j'étais plier en deux aux port pas de chiottes imaginer la suite je me suis chier dessus devant toute la classe c'était tout liquide et sa a coulé jusqu'à mes chaussettes horrible :malade: sa puer la mort :noel:

]Omar[
]Omar[
Niveau 32
21 mars 2008 à 12:26:26

Moi c'etais dans un cours de francais, on faisait la suynthese d'un roman, et le temps de l'histoire etait haloween soit saint-quelque chose en francais, et moi j'ai dit que c'etais la St valentin, et devinez tout le monde me regardait et la prof me daisait que j'etais aux anges :noel: bref c'est pas la honte de ma vie, loin de la, mais ca reste un tit souvenir xD

samus300
samus300
Niveau 12
21 mars 2008 à 12:31:25

Moi jai voulu faire :cool: avec une meuf en classe je voulais mapuiyer sur le bureau et je me suis appuyer dans le vide :ouch: putain je l'avais bien senti celle la

accrorap
accrorap
Niveau 7
21 mars 2008 à 12:41:18

tiriric51 :gni:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
21 mars 2008 à 12:43:16
  • accrorap Voir le profil de accrorap

* Posté le 21 mars 2008 à 12:41:18 Avertir un modérateur
* tiriric51 :gni:
* Lien permanent

Et oui maintenant je me méfit des gastro :hap:

Antonikita
Antonikita
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:52:37
  1. tiriric51 Voir le profil de tiriric51
  2. Posté le 21 mars 2008 à 12:25:34 Avertir un modérateur
  3. Moi c'était en classe de mer j'étais en CE2, j'avais un énorme gastro j'étais plier en deux aux port pas de chiottes imaginer la suite je me suis chier dessus devant toute la classe c'était tout liquide et sa a coulé jusqu'à mes chaussettes horrible :malade: sa puer la mort :noel:

:malade: :mort:

tiriric51
tiriric51
Niveau 8
21 mars 2008 à 13:01:03

A oui dsl de raconter sa à un heure où tous le monde vient de manger :ange:

Plancky
Plancky
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:05:57

etre inscrit sur Jv.com

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:12:09

Au self du lycée , on était une bonne dizaines a faire les cons a table , et avant de partir , je lançe sur un pote un petit pot de fromage chavrou (vous savez , les pots en forme de triangle bien pointu , bref...) , le pot tombe sur la chaise de mon pote , la pointe vers le haut bien sur :(

On commençe a s'en aller car la bombe du lycée ( :bave: ) voulais s'assoir ici avec ces copines , et cette conne s'assoie un grand coup sur le chavrou , elle pousse un cris pas possible (oui la pointe + son cul :mort: ) et demande qui a fait ça...

Mes batards de pote mon tous montré du doigt :mort:

iytg
iytg
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:24:06

Ma pire honte c'est d'avoir eu honte d'une fille timide qui a pété en classe.J'ai eu honte pour elle.
Nan en faite c'est pas ça ma pire honte mais je ne la rconterai pas :noel:

w95crj
w95crj
Niveau 7
21 mars 2008 à 13:32:38

Je suis venu 1 jours à l'avance à un anniversaire..et c'est la mère qui a répondu... :non: et en plus j'éttais en mode beau gosse avec le cadeau et tout...c'étais trop la honte :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS