CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) votre pire honte dans votre vie

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:27:46

plusieurs choses moi:
-j'ai glisser le dos dans une merde en ville quand jetais plu jeune
et
-je vis avec ma grand mere et ma copine me suc...elle a ouvert la porte de ma chambre et a demander ce que vouler manger ma copine...

anth93
anth93
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:31:34

moi c'était un soir en rentrant du college sur la route ya comme des sorte d' escalier mais bien espacer alors je les montes et puis arriver a la derniere je tribuche j' ai redesendu tout les marches en roulé boulé et en + au même moment y'a la fille que je kiff qui passe mais heureusement elle a rien vue les buissons mon caché juste mon pote qui c' est foutu de moi pendant des semaines lol et en+ j' ai fini par sortir avec la meuf mdr!

Cremm
Cremm
Niveau 9
21 mars 2008 à 08:44:38

Moi en CE1 , j'avais trop envide de pisser ; bien sur pour pas me faire engueuler par la prof je sort mon pénis et je pissse devant , j'avais le pantalon mouiller , y avait de la pisse partout parterre , personne s'en est rendu compte , j'ai réussi a allez me foutre vers le radiateur pour séchez :rire:

samus300
samus300
Niveau 12
21 mars 2008 à 09:15:09

lawl jay bien rigolay :noel:

moi ct pres de la tour eiffel je me suis fait chier dessur par un pigeon cetait pire que du chewing-gum :noel:

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
21 mars 2008 à 09:24:01

ba moi j'étais avec ma copine dans la forêt et on c'est fais prendre en grand déli par un couple et leur enfant en vélo!et il nous ont bien vue,j'étais heu trop géner!

legoulag
legoulag
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:51:55

devant mon lycée tôt le matin il y avait une grande flauqe de verglas qui s'étalait sur 50 mètres, tout le monde était dehors, moi je suis arrivé en vélo j'ai voulu faire mon kéké, sans les mains........

.......j'ai traversé toute la plaque de verglas sur le cul :noel:

Romero-Land
Romero-Land
Niveau 4
21 mars 2008 à 10:14:15

moi le jour le plus honteux de ma vie c'est quand je suis aller chez micromania m'acheté une ps3 ce jour la j'aurai du me péter les deux jambes et les deux poignets :snif:

PS3 un an deja et juste uncharted de bien
Ceci est une signature :noel:

sonyplay3
sonyplay3
Niveau 8
21 mars 2008 à 10:31:07

ba moi quand j'ai acheter la 360,la ramener 4fois au save la honte et de lus pour avoir des jeu aussi pourri que halo3 ou encore forza seul gear of war ma bien plus sur la quantiter de jeu dispo sur la console un bon jeu exclu a la console c'est pas tip top! c'est net que j'aurais du acheter la ps3 bien avant!

Budito
Budito
Niveau 9
21 mars 2008 à 10:40:22

En arrivant chez des potes qui lisaient le journal et les faits divers, je leur dit : "ya eu combien de morts ce week end ?"(j'étais véner après avoir passé une journée merdique) et là un de mes potes me répond : "Mon oncle est mort à son taf,samedi, mais à part ça...".
La honte de ma vie, en plus ma copine de l'époque était avec moi.

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
21 mars 2008 à 10:42:09

moi c'est quand une ex est entré dans la chambre alors que j'etais deja avec une autre
la misere ce jour la pour moi :honte:

pesforever[l]
pesforever[l]
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:04:35

J'étais avec ma copine depuis deux ans, elle m'a quittée... mais m'a repris plus tard ( ia deux mois ), cependant juste avant j'ai couché avec l'ex de mon meilleur pot ...

elle l'a apris et m'a requitté :)

---
:ok:

accrorap
accrorap
Niveau 7
21 mars 2008 à 11:32:23

3 hontes qui me sont arrivés au boulot :

1 un client me demande un produit en hauteur je monte sur l'escabeau et j'ai envie d'éternuer (je suis grave enrumé) j'éternue en me retenant et là 15 bon centimetres de morvel pendent frénétiquement dans le vide :hum:

2 on ai tous les employés en pause je me mets vers mes colègues féminines et encore une fois j'éternue en me retenant seulement ça me fait contracté le ventre et prooouuuutttt un pet bien retentissant :malade:

3 je doit balayer la cour et pour éviter de boucher la grille d'égout il faud la retirer. Je balaye je balaye je recule je discute avec une collègue j'oublis la grille je recule et je disparais dans l'égout au moment ou la directrice du magasin se pointe... trop la honte j'étais tout mouillé je puais et je me suis fait incendié par ma patronne :snif2:

dandy-pete
dandy-pete
Niveau 8
21 mars 2008 à 11:35:07

sinon moi l'autre soir jme suis rentré un doigt dans le c**....!

:dehors:

accrorap
accrorap
Niveau 7
21 mars 2008 à 11:38:24

et ça t'as plu dandy-pete ?

seb]
seb]
Niveau 15
21 mars 2008 à 11:38:52

kalllllach

==> nan sérieux ?

moi c'était en rêve que je me suis vu arrivé comme ça...

tes parents ou tu tuteur ne t a rien dit quand t es sortie de la voiture??? (meme avant de monté)

dandy-pete
dandy-pete
Niveau 8
21 mars 2008 à 11:41:04

"acrorap", pour tout te dire ouai, s'est pas trop mal...esaye tu vera, ça detend...!

john_nvidia
john_nvidia
Niveau 9
21 mars 2008 à 11:41:41

ma pire honte de toute ma vie c'est d'avoir laché une grosse caisse en pleine convocation yavé mon pere et le prof

accrorap
accrorap
Niveau 7
21 mars 2008 à 11:43:21

bof ça me dit pas trop dandy-pete... remarque chacun son truc si ça t'aide à te sentir mieux moi je dit "respect" :ok:

dandy-pete
dandy-pete
Niveau 8
21 mars 2008 à 11:44:34

merci de compatir "accrorap"...!

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 mars 2008 à 11:45:02

En 5ème mes parents avaient été convoqué par le principal du college pour discuter et savoir si j'avais des problemes de digestion étant donné qu'il y a avait beaucoup de bruit suspect pendant les cours .
J'etais mort de honte , en sortant et en retournant dans la voiture je me suis laché , le principal etait sur le parking , il etait plié :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube