Je viens de penser à qqch, pour tous ceux qui connaisse l´exellent manga Gunnm, et Last Order. Le jeu vidéo qui avait été fait pour donner la fin de la 1ère série était baclé.
Là je parle d´un jeu de baston avec tous les protagonistres de Gummn ! Gally, Makaku, Jashugan, Zapan, Sechs, Elf et Zwölf, Aga M´badi, Xazy etc...
On aurai un style de combat propre à chaques persos puisque c´est l´interet du Manga, le lengendaire Panzer Kunst etc...
Et puis un système d´arme blanche à dégainer facon Bloody Roar, exemple : les lames de coude de Gally, la Lame Titane de Sechs, les doubles épées chinoises de l´humaine que Gally affronte dans le T6 (dont je ne me souvien plus le nom)
Dans l´optique d´un jeu de baston, on perdrait à équilibrer tous les persos, car le talent de Gally est sans limite. Donc faire un jeu d´aventure avec un système de progrès ou de flash back de sa mémoire qui lui rememorerai des anciennes techniques ? Pk pas, on pourrai avoir des affrontement contre boss titanesque facon God Of War et on se dechainerai à balancer des Hertz Hauen Doppelt, des Ver-Shlak ou la maitrise du plasma (avis aux connaisseurs de la série !
James Cameron fait une adaptation de Gunnm, pour le coup marketing, un jeu de bonne qualité serai super (comme King King, le jeu n´est pas mauvais, le film non plus !) L´univers de Gunnm est vaste, un jeu vidéo pourrait être dantesque !
C´est peut être déja en préparation, dans ce cas je ne le savais pas, sinon voila, si un studio de devellopement passe par là, vous savez quoi faire ! ;- )