En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] La TNT : Je suis sous le chox
Glaciadluz
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:43:40
OMG, donc le Club Do recommence ? Tain, meme pour les rediff des anciens je signe des deux mains, voire des deux pieds !
Dis moi oui, dis moi oui :p
cityhunter75
Niveau 6
20 mars 2008 à 21:27:18
la nouvel chaine de la tnt c'est IDF1
Glaciadluz
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:29:36
Ile De France 1 Ils auraient pu trouver un autre nom quand meme sérieux ^^
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:07:30
comment l'avoir ? car perso je ne l'ai pas ...
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:10:17
vivement la PACA83 !
prince[aragorn]
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:15:16
c'est juste pour la region parisienne ?
xanavit
Niveau 9
20 mars 2008 à 22:53:39
je voudrai savoir également si celà ne fonctionnait dans la région parisienne car étant donné que j'habite près de Lille j'aimerai savoir si cette chaine est dispo partout en france, j'ai trops hate d'avoir cette chaine wahoooooo!