Je viens de Strasbourg mais j'ai déjà une team, enfin c'est plutôt une sorte d'équipe pour le fun avec des potes du forum PS2.
Mais rajoute moi si jamais tu veux qu'on joue ensemble.
Mon ID : zizi_fou
si vous vouler faire partie de la team?il reste 4 places donc penser a laisser vos adresse msn pour apprendre a vous connaitre
aller ne soyer pas timides .lol
je suis de colmar, j'ai plus cod4 mais plus tard pour d'autres jeux en reseau on pourra se retrouver (gt prologue par exemple)
ID: ricky_68
je suis intéressé pour l'équipe. je suis niveau 24 en mode prestige...mon adresse:mikes.valencia@free.fr
ok ren67 mais tu pourrai pa mettre pluto ton adresse msn comme ca moi et mon premier membre scofield67 on pourrai aprrendre a te connaitre.
oubli pas que la team sera mis en place dans 1 mois(car pb de ps3 en attente de retour sav)
mon pseudo sur cod4 c mikess67, j'utilise le compte d'un pote...j'ai pas MSN désolé
ok j en parle a mon pote scofield et on te tien o courant milieu de semaine prochaine via ton adresse mail.a plus
amis alsacien et amoureux du picon -biere manifester vous
Moi aussi je vien de strasbourg et les team cod4 sur ps3 ne cours pas les rues! voicic mon id: desolation67
jai bcp de connaissance a faire partager!!
Fodrai ce voir en reel pour cree la team, sa serai mieux!!
jabitte a cro a coter de lusine
je laisse mon mail desolation67@hotmail.com
Tous mort??
je voi que le forum et tres suivie! waou
tj personne?
;-(