CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comparaison console tailles

coray4
coray4
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:19

Euh déja la taille de la ps3 est connu depuis bien longtemps. C´est celle de la révolution que je doute.

Une chose sur elle est petite mais personne ne l´a vu réellement mise apart sur des photos il me semble.

gradore2
gradore2
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:52

sa fait plaisir de voire que l´on peut parler de la revo sur le forum ps3 sans que des boulet arrive

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
31 décembre 2005 à 00:37:28

coray4, si a l´E3 elle fut presenter , en chere et en os, mais voila ,je doute qu´il y avait quelque chose à l´interieur.

En tout cas, le design de la revolution et a mon sens le plus réussi, c´est deja un tres bon point , comparer au design de merde de la game cube qui fait joujou a 2 balle.

gradore2
gradore2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:21:40

tu prend un rectangle tu fou un neon au milieux et c´est fini :lol: c´est vraix que c´est simple comme design mais c´est tres efficace

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:02:55

:salut: all ! ^^
Les trois ne sont pas banales je trouve , j´les trouve toutes aussi superbes les unes que les autres et si démarqués les unes des autres !
La 360 dispose d´une forme trés naturelle , élancée et fémininine je dirais , la PS3 garde l´ésprit de sa grande soeur avec une certaine osmose dans ce concept qui me ferais penser à un superbe gratte-ciel futuriste à hong kong , quand à la Révo son aspect lissé ou marbré me fait tout de suite penser à une pierre précieuse style cobalt noir que l´on mettrait volontier dans sa vitrine perso avec son socle avantageux un peu comme si cela était de l´art déco , une beauté sobre et discréte en somme !
Ouais ! ^^ belle cuvée à mon gout :-p

egb
egb
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:00:23

Electro01 Posté le 30 décembre 2005 à 12:50:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Entre la 360 et la PS3, ya pas de difference notable..., mais la 360 me rappel un peu trop une tour PC

Je prefert une console large et haute et fine en profondeur qu´une console plus ecraser c´est a dire moins large , moins haute mais plus epaisse .

4 milimetre ca paret rien mais 4 millimetre d´epaisseur en plus sur 30 cm de haute ca en fait de la matiere en plus .

La pS3 sera peut etre plus haute mais sa derange moins qu´une console plus epaisse .

Par contre la ou la X360 a ete pensé c´est que justement ce coté epaie est compenser par une sensation de finesse grace au design creusé on concave de la console . Ca cree un effet .

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:35:38

Ils ont tellement pas de news sur la PS3 qu ils comparent les tailles des consoles ce pitoyable lool

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2