Sony se fend aujourd'hui de son traditionnel communiqué de presse détaillant les quelques ajouts introduits par la mise à jour 2.20 du firmware de la PlayStation 3. Nous apprenons ainsi que cette dernière introduira le système BD-Live permettant d'accéder à du contenu supplémentaire en ligne pendant la lecture d'un film Blu-ray. Ces bonus seront propres à chaque disque et pourront même être exclusifs aux utilisateurs du BD-Live. Les premiers titres à profiter de cette nouvelle fonctionnalité seront The 6th Day et Walk Hard.
D'autres fonctionnalités seront introduites par cette mise à jour annoncée pour la fin du mois :
* La possibilité d'exporter ses playlists photos et mp3 de la PlayStation 3 à la PSP. La création de playlists avait été introduite avec la mise à jour 2.0
* Les fichiers divx et wmv de plus de 2Go seront supportés
* Reprise de la lecture d'un DVD ou d'un Blu-ray même après éjection du disque.
* Utilisation de la PSP comme télécommande pour lire des fichiers musicaux sans allumer sa TV
* Certaines pages s'afficheront désormais plus rapidement dans le navigateur web de la console. La fonction [Enregistrer la cible sous] sera également ajoutée, permettant d'enregistrer des fichiers sur le disque dur de la console.
http://www.jeuxvideos.fr/20-firmware-ps3-details-actu-129874.html#top