CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite technique warhawk(pour les pro)

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 10:18:42

je dévoile une tite technique perso,pour les mordu de warhawk!si certain ne la connaissent pas ba voilà ils vont pouvoir l'utiliser comme piège mortelle!

tout les mordu de warhawk connaissent la technique de poser une mine sur les véhicule mais la c'est différent car le but c'est de poser la mine(le mieu c'est d'en poser deux devant la jeep),après les avoir poser prener la jeep et la lorsuqe vous voyez une jeep,un tanks ou un petite tat d'ennemi vous foncer dedant!mais attention le but est de tuer san s vous suicider!donc prenez de lélant et a un mot bien précis sauter de la jeep et la jeep continura d'avancer avec de lélant et la boom,en revoir l'ennemie et vous êtes vivant!(utile pour canarder des tanks en un seul coup)
pour le mod drapeau de l'archipelle lorsque l'ennemi a la base à acoté de votre base pricipale,mettre des mines sur la jeep et foncer vère la base adverse en et audernier moment sauter car la le but est de propulser la jeep en bas sur la base prise par l'ennemie(attention de pas tomber dans le vide en sautant au dernier moment)la ou vous sauterez de la jeep c'est juste a coté ou il y a la tour avec les mines en haut!

donc voila pour ceux qui ont des idée,tes tactic a faire partagé ici!

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
20 mars 2008 à 10:26:52

mince, je pensais l'avoir inventée cette technique...

sssubliminal
sssubliminal
Niveau 7
20 mars 2008 à 10:29:11

sinon, sur ls partie ou les joueurs abusent des avions, j'aime bien aller miné leur coucou avec une mine bien placé discretement...

ou ce que je tente souvent ausi, c'est quant une jeep ennemi me fonce dessus pour m'ecraser, j'attend, et pok, j'y colle une mine a dernier moment, ensuite, tu te retourne, tu regarde, et boom! lol

la technique de balancer des grenade sur un ennemi ki poses ses mine.

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:41:19

Le meilleur moyen pour frager comme un porc, c'est de s'infiltrer dans la base ennemie et miner les endroits de respawn.

Très bonne manière de reprendre l'avantage d'une partie par exemple.

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
20 mars 2008 à 10:45:03

"Le meilleur moyen pour frager comme un porc, c'est de s'infiltrer dans la base ennemie et miner les endroits de respawn. "

Moi quand on me fais ça je pète un câble ><

seb]
seb]
Niveau 15
20 mars 2008 à 10:46:17

les meilleurs façon sont de.. trouver une bonne planque et le tour est joué :ok:

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:49:55

:lol: moi c'est ce que je fais jvais dans le territoire ennemis et je frag tu ce qui s'y passe meme pas peur de buter meme un de mes equipier un vraie malde :sournois:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
20 mars 2008 à 10:51:48

"les meilleurs façon sont de.. trouver une bonne planque et le tour est joué :ok: "

:d) Pour les campeurs oui. :hap:

"Le meilleur moyen pour frager comme un porc, c'est de s'infiltrer dans la base ennemie et miner les endroits de respawn. "

:d) C'est une bonne technique, mais si tu le fait pendant toute la partie, c'est un peut de l'anti-jeu. :(

:globe: ~ ¤ ~ WÄRHÄWK ~ ¤ ~ :globe:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:53:18
  1. _Zeta_ Voir le profil de _Zeta_
  2. Posté le 20 mars 2008 à 10:45:03 Avertir un modérateur
  3. "Le meilleur moyen pour frager comme un porc, c'est de s'infiltrer dans la base ennemie et miner les endroits de respawn. "

Moi quand on me fais ça je pète un câble ><

J'ai réussi a faire gagner mon équipe en 2 minutes une fois avec cette technique, a 3 on a miné toute la base adverse, pendant deux minutes ont a pas vu un ennemi et on a rapporter les 3 drapeaux.

seb]
seb]
Niveau 15
20 mars 2008 à 10:54:36

"les meilleurs façon sont de.. trouver une bonne planque et le tour est joué "

Pour les campeurs oui.

=> pas forcement campeur.... car je bouge de cachette à chaque tir, pour eviter d etre repéré, car ma cachette est visible... :ok: on peut bien me voir en + mdr, mais c'est le temps de reaction qui joue et donc quand on m a vu, je peux me faire tirer dessus rapidement une fois que l'autre personne reapparait ailleur :ok:

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
20 mars 2008 à 10:55:50

"=> pas forcement campeur.... car je bouge de cachette à chaque tir, pour eviter d etre repéré, car ma cachette est visible... :ok: on peut bien me voir en + mdr, mais c'est le temps de reaction qui joue et donc quand on m a vu, je peux me faire tirer dessus rapidement une fois que l'autre personne reapparait ailleur :ok: "

:d) Là ok. :)

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 10:59:20

les mec au sniper sont très facimement repérable si tu te pose avec l'avion en haut d'une montagne et de la haut personne te voi!

seb]
seb]
Niveau 15
20 mars 2008 à 10:59:49

Et oui car moi meme j'aime pas les campeurs :ok:

dans UT 2004 je le faisai à une époque mais c'est pas marrant, et le mieux est quand on bouge.... :ok:

(tjr dans UT 2004) sauf que parfois je m amuse a rester pour que ça marque... CAMPE, comme ça l'ennemis viens vers une planque puis j'apparais d'un autre endroit pour le fragger mdr

dsl pour le Hors sujet :ok:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 11:00:10

des planque il y en a partout encore aujourd'hui j'en vient d'en trouver une nouvelle que personne explote du moin pour le moment!hihihihi

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
20 mars 2008 à 11:02:00
  1. chrixtophate Voir le profil de chrixtophate
  2. Posté le 20 mars 2008 à 10:59:20 Ignorer chrixtophate Avertir un modérateur
  3. les mec au sniper sont très facimement repérable si tu te pose avec l'avion en haut d'une montagne et de la haut personne te voi!

:d) Quand je vois un mec faire ça j'aime bien lui envoyer un petit cadeau, un TOW :o)) , ou alors un coup d'appui aérien, c'est au choix :)

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 11:02:42

unreal tu peut pas te planquer!
pour voir quelqu'un il faut forcément sortir de ta planque et tes repérable mais bon c'est par ce que c'est un fps alors que warhawk tu peut esponner quelqu'un sans qui puisse te voir et c'est ça qui est intéressant!seul rainbow six vegas est different car tu peut te mettre contre un mur pour observer quelqu'un sans doute le seul fps ont on peut faire seula!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 11:04:03

moi souvent les sniper je les nique au couteaux il sont assé repérable vue que souvent il se cache en hauteur,en avion on voit tout du ciel!

UItimateDragoon
UItimateDragoon
Niveau 9
20 mars 2008 à 11:04:57

seb] ==> Pas grave. :)

1. chrixtophate Voir le profil de chrixtophate
  2. Posté le 20 mars 2008 à 11:00:10 Ignorer chrixtophate Avertir un modérateur
  3. des planque il y en a partout encore aujourd'hui j'en vient d'en trouver une nouvelle que personne explote du moin pour le moment!hihihihi

:d) Ah bon ? Dit-moi ou, que je te dise si je la connais... :o))

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:06:47

Le pire ces quand t'es sur une tourelle et que les saltés de Warhawk te prennent à revers :-((

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 11:09:15

tu voie les ponts dans le deccord du desert(dsl me rapelle plus du nom et j'ai la flemme de rallumer ma console pour regarder!)en mode drapeau ou il y a notre base,la base ennemie et la base central!dans notre base il y a un pont et sur les coté des focé,et si tu regarde bien si tu te met mur au pont dans le focer en ce mettant le près possible de leur base!tu verra que des ennemie passeront a coté de toi sans te voir et la!et a ce moment la tu agis comme tu veut et tu le zigouille!je les fait ce matin et sa marche très bien!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS