CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage warhawk complement!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 08:25:49

je voudrais savoir qu'elle serait votre souhè pour les contenu des packs a venir!
qu'elles armes aimerier vous pouvoir utiliser?
qu'elle nouveau véhicule?
qu'elle style de carte?
qu'elle nouveau mode de jeu?
divers?

en arme j'aimerai qu'ils mettent un fusil à pompe et aussi des parachute pour les passager des avions(mare des mec qui ne savent pas conduire mais sa serviraits aussi a des plan stratégique)!

en véhicule j'aimerai qu'ils mettent une sorte de robot avec une taille bien proportionné,un gros robot (style metal gears rex)!

en carte j'aimerai une grande carte avec de la neige,des glacier partout avec des grotte dans des montagnes et de nombreux village qui serait les nombreuse zones!

en mode de jeu:en faite le but serait de pouvoir ouvrir une porte situé dans notre base mais le problème est que cette porte est bloqué electriquement et il faut récuperer absolument 3 fusible qui se trouvent dans une base au centre de la carte!pour ouvrir la porte il faut absolument les 3fusibles,mais le problème c'est que au centre de la carte il y en a que 3fusibles pour deux equipe!l'équipe qui récupère le drapeau qui est enfermé dans leurs base gagne!

en divers j'aurais bien vue un nouveau mouvement,lorsque l'on appuye sur rond,le perssonage s'accroupie et j'aurais mis en plus si on maintiend rond le personnage se couche au sole et peut remper de fasson encore plus discret mais aussi plus lent,mais peut savérer utile pour pacer inaperssu!

avec ce sondage ils y aurait pas moyen d'envoyer l'adrese de ce topic pour qu'il puissent répondre a nos demande?

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 mars 2008 à 08:46:08

oui sa serait cool une sorte de parachute pour s'ejecter des qu'on le veut des avions et de l'autre vehicule volant avecle pack omega, ce qui est chiant c'est surtout sa de ne pas pouvoir etre deposer des qu'on le veut sinon niveau arme j'aimerais bien que l'on voit plus loin avec le snip et oui un bon fusil a pompe :fou: voila tou se que j'aimerais aussi avoir bizarrement c'est toujours les meme idées qui revienne

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 08:49:34

si c'est idée revienne souvent sa serait cool que les dévelopeur du jeu nous voie la ici lol!

heyho coucou on est la on veut les nouveauté qui seront ici lol!

oues c'est vrai que sa serait cool si il ferait des ondage heu même pour savoir ce que l'on veut,genre sur le jeu ,dans la page d'aceuille une page ou peut poster nos idée pour des futures pack,sa serait une bonne innovation je pense!

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:01:13

ohhh oui une chose qui m'enerve prkoi je suis toujour aviateur 2eme classe j'ai du mal a comprendre ces stats :nonnon:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:01:59

achete halo 3 :ok:

KILLER-OF-NOOB
KILLER-OF-NOOB
Niveau 9
20 mars 2008 à 09:08:05

pour les armes si ils en rajoutent il faut changer le mode de changement d'arme ce qui ne va pas etre facile ou alors faut les remplacé carément... :ok:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:11:34

tu va pas commencer avec halo3,en plus halo3 c'est de la merde , ici on parle de warhawk pas de halo3!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:12:44

enfaite avec les point de competence tu verra tu dois aussi réaliser des objectif pour pouvoir évoluer!c'est marquer en dessou des point des la page des gardes!

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:14:52

ba justement,tu achete halo 3 et comme ca t'aura pas a jouer a warhawk qui est vraiment tres nul :ok:

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:18:47

d'accord tu sait pour le prix de 30euro(warhawk jeu a petit budger,jeu psn),halo 3 gros budgé,et franchement je m'éclate plus a warhawk que avec halo 3(chez un pote qui la d'ailleur)
halo 3 c'est de la merde et moi je n'achete pas de la merde,ta pas l'ère de comprendre mon ga!ici on parle de jeu pourri comme halo 3 mais de warhawk jeu petit budgé et mieu que halo3 coté fun et tactic(un jeu ou on a une liberté infini dans nos tactic contrairement a halo 3 qui est un fps)

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:20:29

:lol: y a toujour un pote qui a le jeu en question :lol: dit que ty a pas jouer,warhawk jy est jouer,il est sympa mais franchement si tu avait vraiment jouer a halo3 tu ne le comparerais pas a cette daube

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:26:07

je pourrai dire pareille de toi,moi je ne crois pas que t'y a jouer,toi aussi ta toujours des pote avec les jeu en question!
mais c'est toi qui le compare depuis le début que tu tes ramener ta fraise,de plus je le compare car je trouve que c'est la honte pour halo3 qui est un jeu a part entière alors que warhawk est un jeu comme je le redis petit budgé(psn),et sa me fait bien rire de voir que avec warhawk on s'éclate mieu!tu dois être fan, et les fan même si le jeu est pourri il le voit génial,toi c'est ton cas!

chrixtophate
chrixtophate
Niveau 7
20 mars 2008 à 09:28:53

puis perso,en fps j'aii unreal 3 et franchement il y a pas photo,halo 3 peut allez se couché!

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:41:16

MattFrench Posté le 20 mars 2008 à 09:01:59
achete halo 3

:d) :rire: ...... :hum:

ben-f
ben-f
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:41:57

MattFrench

c'est quoi ton id psn ????? :question:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment