je voudrais savoir qu'elle serait votre souhè pour les contenu des packs a venir!
qu'elles armes aimerier vous pouvoir utiliser?
qu'elle nouveau véhicule?
qu'elle style de carte?
qu'elle nouveau mode de jeu?
divers?
en arme j'aimerai qu'ils mettent un fusil à pompe et aussi des parachute pour les passager des avions(mare des mec qui ne savent pas conduire mais sa serviraits aussi a des plan stratégique)!
en véhicule j'aimerai qu'ils mettent une sorte de robot avec une taille bien proportionné,un gros robot (style metal gears rex)!
en carte j'aimerai une grande carte avec de la neige,des glacier partout avec des grotte dans des montagnes et de nombreux village qui serait les nombreuse zones!
en mode de jeu:en faite le but serait de pouvoir ouvrir une porte situé dans notre base mais le problème est que cette porte est bloqué electriquement et il faut récuperer absolument 3 fusible qui se trouvent dans une base au centre de la carte!pour ouvrir la porte il faut absolument les 3fusibles,mais le problème c'est que au centre de la carte il y en a que 3fusibles pour deux equipe!l'équipe qui récupère le drapeau qui est enfermé dans leurs base gagne!
en divers j'aurais bien vue un nouveau mouvement,lorsque l'on appuye sur rond,le perssonage s'accroupie et j'aurais mis en plus si on maintiend rond le personnage se couche au sole et peut remper de fasson encore plus discret mais aussi plus lent,mais peut savérer utile pour pacer inaperssu!
avec ce sondage ils y aurait pas moyen d'envoyer l'adrese de ce topic pour qu'il puissent répondre a nos demande?