oué DonCorleone je té tres bien compris
Tu ne sais rien de moi et ne te fatigue pas a esquisser une quelconque ébauche ; Tu risquerais de tomber dans le ridicule.
Je ne suis d'aucune caste ou d'aucun dogme. J'ai l'esprit libre et la brise me guide ou bon lui semble. Je ne m'impose aucune idéologie,ni aucun principe.J'en prend simplement acte et les médite afin d'engendrer un raisonnement qui m'est propre.
Je ne cherche aucunement une chimère qui consisterais a vouloir connaitre le savoir universel, cela est impossible. Je préfère connaitre un peu de beaucoup chose que beaucoup d'une seule chose. ![]()
Sur ceux je te laisse méditer dessus
je vois que pa mal d'infos interessantes on circulé pendant monn absence, c cool, je v m'instruire un peu.
toutes les religions avaient deja dis la fin du monde pour 2006 je croi bien
non?
on ne parle pa que de la fin du monde dans ce topic, il y a aussi la façon dont le monde est dirigé, et l'evolution de 'etr humain au cours de cette ere
oui mais moi je pose une question comme ca et faut garder ce topic en haut la video est enorme
Le topic s'est embourbé dans le ridicule avec des intervenants pas vraiment sérieux ![]()
De plus le gars poste une vidéo qu'il n'a même pas regardé puisqu'on parle de la fin du temps(la grandeur physique continue permettant de situer la succession des événements dans un référentiel donné)Et nn du monde !
Et puis dernière chose, la personne dans la vidéo finis par des théories un peu farfelue qui le discrédite totalement ![]()
Enfin voila
ba c certain que fo la voir plusieurs fois pour comprendre kelk chose.
De plus le gars poste une vidéo qu'il n'a même pas regardé puisqu'on parle de la fin du temps(la grandeur physique continue permettant de situer la succession des événements dans un référentiel donné)Et nn du monde !
Et puis dernière chose, la personne dans la vidéo finis par des théories un peu farfelue qui le discrédite totalement ![]()
Enfin voila
machinistime, je n'ai pa parlé de la fin du monde dans le titre ni dans le premier post, ca a devier apres. et sinon, comment appelerai tu le renouvellement de ce cycle de succession d'evenement car l'auteur stipule bien que ceux ci s'accelere afin de recommencer une nouvelle periode
Rider7Co Je t'en veux pas mais la pseudo tentative théorique du gars pour moi elle tient pas debout. Il s'appuie sur les théorie d'Einstein (mécanique quantique"infiniment petit" et la relativé "pour les grand objets ou distance ..")afin de générer une sorte bouillie scientifique religieuse pompeuse que je trouve ridicule.
Ce qui me dérange c'est pas vraiment le propos mais le fait qu'il utilise des éléments scientifiques démontré pour étayer ces idées qui n'ont strictement rien de vérifiable !
voila mon point de vue
je di pa qu'ila completement raison, c'est qd meme un mec qui fé des cours a des etudiants ... et apparement il a cojité un minimum avant de pondre ca.
apres chacun interprete comme il a envi, mais moi je di respect o anciens
Non, ce ne sont pas les religions qui l'ont dit, mais les sectes, c'est TRES différent.
Mais la force des sectes, c'est que s'ils se sont trompés en parlant de fin du monde, ce qui arrive tout le temps, ce n'est pas grave, il y aura une autre fin du monde dans 2 ou 3 ans...
Quand au gars de la vidéo, Jean-Pierre Garnier Malet, c'est très bien expliqué, mais cela s'apparente plus à du Jean-Claude VanDamme qu'a de la vraie science: Du charabia technoscientifique.
Cherchez sur le net
http://www.erenouvelle.com/newsthed.php
Voici le genre de sites qui aime ses théories... Autant vous dire le niveau...
C'est aussi fumeux que la théorie (J'ai perdu son nom) que tout nos maux sont dus a notre esprit, et que si on a l'esprit libre, nous sommes en parfaite santé. Théorie mainte fois dénoncée par les scientifiques et surtout démontrée comme fausse.
En fait, tout se résume à une idée: Le point de vue différent de chaques personnes.
Mais cela, c'est connu depuis toujours! Pas beson de raconter n'importe quoi comme lui.
D'ailleurs, il fait des formations payantes (bien entendu).
Il n'a pas été assez fort pour créer un secte, alors il se débrouille pour gagner un maximum sur la crédulité des personnes...
* Posté le 20 mars 2008 à 08:35:30 Avertir un modérateur
* Non, ce ne sont pas les religions qui l'ont dit, mais les sectes, c'est TRES différent.
Mais la force des sectes, c'est que s'ils se sont trompés en parlant de fin du monde, ce qui arrive tout le temps, ce n'est pas grave, il y aura une autre fin du monde dans 2 ou 3 ans...
Quand au gars de la vidéo, Jean-Pierre Garnier Malet, c'est très bien expliqué, mais cela s'apparente plus à du Jean-Claude VanDamme qu'a de la vraie science: Du charabia technoscientifique.
Cherchez sur le net
http://www.erenouvelle.com/newsthed.php
Voici le genre de sites qui aime ses théories... Autant vous dire le niveau...
C'est aussi fumeux que la théorie (J'ai perdu son nom) que tout nos maux sont dus a notre esprit, et que si on a l'esprit libre, nous sommes en parfaite santé. Théorie mainte fois dénoncée par les scientifiques et surtout démontrée comme fausse.
En fait, tout se résume à une idée: Le point de vue différent de chaques personnes.
Mais cela, c'est connu depuis toujours! Pas beson de raconter n'importe quoi comme lui.
* Lien permanent
J'adhère entièrement a ton propos. Une grosse daube cette vidéo ![]()
la théorie des cordes, si quelqu'un a compris ça en détail, qu'il m'explique
les gravitons (cordes attachées sur elles-mêmes) et tout ça, moi je me suis arrêté à la relativité d'einstein, et c'est déjà bien tendu
^^
salut sarko-boy, ca va?
Le plus beau c'est la 32ème minutes:
"Je prends le mot saucisse, qui en Grec se dit Kraucis, et bien si le K se transforme en A, que je multiplie les 3ème et 5eme lettres par le carré de l'ypothénuse, et que je rajoute des frittes sur les lettres restantes, et bien cela donne le mot ANGE, c'est bien que ma théorie est juste"!
Le pire, c'est que certains y croient...
L'arnaque sur la medecine dont je parlais au dessus, c'est la "medecine globale".
http://jac_leon.club.fr/gravitation/article-francais/f-310.html
Marouille voici pour les cordes, bonne chance pour comprendre... c'est du lourds!
c'est moi sarkoboy??????????????????
lol
* Posté le 20 mars 2008 à 08:39:58 Avertir un modérateur
* la théorie des cordes, si quelqu'un a compris ça en détail, qu'il m'explique
les gravitons (cordes attachées sur elles-mêmes) et tout ça, moi je me suis arrêté à la relativité d'einstein, et c'est déjà bien tendu
^^
* Lien permanent
Pour faire simple le principal problème en physique c'est de réussir a faire concordé la relativité générale(infiniment grand échelle de l'univers) et la mécanique quantique(infiniment petit échelle d'une particule).
La théorie des cordes est l'une des voies envisagée pour réussir a réconcillier ces deux grandes théorie qui s'oppose et par la méme occasion explique 4 intérractions élémentaire connues !
On l'appelle aussi théorie du tout !
Cherche sur internet ta pleins d'infos si sa t'intéresse
hmmm, je parlai a nico lefou
marouille je te conseille de jeter un oeil sur l'univers dans une coquille de noix de Hawking, ou il unifie la theorie d'einstein et de newton dans la Theorie M... qui avec un minimum de connaissance est assez accessible. Il y explik le voyage temporelle, l'inconvenien de ne pouvoir revenir qu'au moment t ou l'engin est concu...
Apres rest a voir de quelle façon tu abordes ta vie de tous les jours, scientifiquement en rang ou avec un cone o bec.