CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le temps et ses deformations...

rider7Co
rider7Co
Niveau 4
20 mars 2008 à 02:46:11

les juif ont étés traités en tant que sous humains il y a kelk temps, alor avoir des apparences sectaires tu c, ca ne me derrange pa

rider7Co
rider7Co
Niveau 4
20 mars 2008 à 02:46:54

connais tu la theorie du dedoublement scierose?

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
20 mars 2008 à 02:46:57

je pense qu'un tel sujet ne peux etre abordé ici , je veux pas me fatiguer a pondre des pavés expliquatifs pour rien ... :hap:

tu connais quelque chose qui s'appelle le new world order ! tu connais ce que c'est les illuinatis par exemple ? tu connais la raison d'etre d'israel ? ...

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:48:52

Dites moi un peu vos théories

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 mars 2008 à 02:50:38

xecuter7 tu me fais peurs
je sens le gars vraiment pas néte qui se croit intelligent alors qu'il n'a pas saisi les informations essentielles.
Vos théorie ne tiennent pas debout :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:51:54

Machinistime toi tu crois pas en ca, mais xecuter et rider y croit?

rider7Co
rider7Co
Niveau 4
20 mars 2008 à 02:52:28

je pense qu'un tel sujet ne peux etre abordé ici , je veux pas me fatiguer a pondre des pavés expliquatifs pour rien ... :hap:

tu connais quelque chose qui s'appelle le new world order ! tu connais ce que c'est les illuinatis par exemple ? tu connais la raison d'etre d'israel ? ..

lol, notre monde capitaliste ne peut fonctionner que grace au rabaissement des peuples affricains par exempl

gimmick_gear
gimmick_gear
Niveau 8
20 mars 2008 à 02:53:05

'Tin franchement, fin du monde ou pas, ça n'empêche personne d'être une peu plus courtois, un peu plus aimable, un peu plus serviable, un peu... Mieux... Dans la vie de tous les jours.

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
20 mars 2008 à 02:58:00

je peux moi aussi te dire , ah ok le mec qui se croit intelligent mais il n'en sait rien ... :hum:

arretes stp je vais pas entrer avec toi dans ce jeu ... , tu te crois intelligent et moi aussi je le fais, donc on va pas en finir ...

je suis musulman ,et j'analyse les faits selon les revelations qui ont été faites au prophete mouhammed , donc tout ce que je dirais te paratera ridicule et ce de meme pour ce que tu dis ,il me parait aussi ridicule :)
mais qui a raison ? ca on le saura le jour "j" !

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:59:39

Les 4 chevaliers de l'apocalypse c'est pour quand?

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 mars 2008 à 02:59:41

Je ne crois pas en leurs théorie j'ai lu beaucoup de livre sur pleins de sujet et la plupart ne tiennent pas la route.
Il est aisé de concevoir des idéologies qui ne partent de rien et de convaincre des esprits candide en la véracité des faits.
Il me semble nécessaire d'avoir un certain recule avec les théories qui circulent sur le net. C'est une vrai poubelle :ok:
Mais la chose qui me chagrine le plus c'est de voir des gens vaniteux qui prétendent connaitre tout les mécanismes qui régissent le monde en s'appuyant sur de niaise théories.
La plupart du temps d'ailleurs,il se sente unique dans leurs savoir.Personnellement je dirais unique dans leurs stupidités

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
20 mars 2008 à 03:03:10

moi j'ai lu les paroles du createur et ses revelations a son prophete , ca na rien a voir avec les theories de quelques humains ...

"tout ca ,c'est selon mes croyances biensur"

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:06:51

Un jour ou l'autre il faut mourrir :ok:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 mars 2008 à 03:08:31

Il existe 3 manières de concevoir le monde = la science,la philosophie et la religions.
Après chacun est libre de croire dans les dogmes qu'il veut :ok:

Scierose
Scierose
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:10:43

Je prends la science plus fiable :noel:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:12:27

la theorie du nouvel ordre mondial c'est un truc de fou surtout la construction de la ville de Washington qui suirait un plan .... bref je suis sur ma PS3 donc pas le courage d'expliquer en detail... trop long ^^

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
20 mars 2008 à 03:13:33

la science n'a de valeur et de raison qu'a l'instant ; puisqu'elle évolue constamment dans le temps :ok:
A proprement parlé aucune des trois est plus fiables(ou vrai) qu'une autre. :ok:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
20 mars 2008 à 03:14:28

la science et la philo font partie integrante de la religion qui est la loi et les regles de la vie que le createur veut a ses creatures qui raisonnent (les humains et les djinns ) !
et rien qu'en regardant une fourmie tu te rendera compte qu'elle ne peut etre venue du hasard car le hasard est synonyme de desordre , alors que là c'est la perfection ultime :oui:

xecuter7
xecuter7
Niveau 9
20 mars 2008 à 03:17:30

la science ne fait que decouvrir ou developper ce qui existait deja , le jour ou elle creera quelque chose du neant et surtout expliquer l'ame , on en reparlera :oui:

Welcome2Rapture
Welcome2Rapture
Niveau 6
20 mars 2008 à 03:20:00

Rien a voir avec le hazard, encore moins avec un quelquonque Vieillard a la longue barbe, les fourmis sonnt issu de la selection naturelle : l'Evolution :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)