le VII c´est celui qui c´est le plus vendus et c´est pour moi le meilleur RPG de tout les temps surtout au niveau du scenario et la materia c´etait vraiment classe si a la sortie de la ps3 il sortait un remake de ff7 en meme temp sa ferait un put... de carton
Deja que la saga FF se répète assez et a de moin en moin d´intéret si en plus ils nous sortent des remakes de jeux déjà sortis mais où va le monde...
Je ne pense pas que l
Je ne pense pas que la série des FF se répète..A chaque fois ils ont éssayer de créer un nouveau monde avec des styles différent!A part pour FFX et FFX2...
Meme si les monde change c´est une série de Rpg qui garde les memes base a chaque épisode par exemple la linéarité a l´état pur. Loin de moi l´idée de me facher avec les fan de FF puisque j´aime cet série mais personnellement un remake de F7 me plairait vraiment pas je pense que le jeux perdrait un peu son âme... sa casserait le mythe...
clad33 Posté le 30 décembre 2005 à 11:28:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne pense pas que la série des FF se répète..A chaque fois ils ont éssayer de créer un nouveau monde avec des styles différent!A part pour FFX et FFX2...
Moi j´ai jamais aimer l´equipe de FFX qui etait l´equipe du 8 et du X-2 et qui est aussi l´equipe de createur du XII .
Je trouve ca domage car l´equipe la plus fructueuse d´idee est quand meme le 9 et le 7 .
Non mais je suis daccord avec toi!!Le meilleur FF est bien FFVII!! ![]()
Je comfirme ![]()
tin fait d topic pour rien non
NON!!! pas de FF VII en remake sur ps3
y´en a ki regarde pa les video ou savent pas se servir de internet
sa fait un an que je le dis
y aura un ff7 c obligé
Pk c´est obligé? C´est toi le patron de SquareEnix? Ils ont mis 5 ans pour faire 2 FF et encore l´un est la suite de l´autre (donc pas d´autre univers à inventer). Donc a mon avis ils vont pas attendre encore 5 ans pour sortir FFXIII jsute parce que des "nostagiques" veulent des beaux graphismes!
Je met nostalgiques entre guillemets parce que FFVII est un exellent jeu qui doit son succès principalement à son univers et son histoire et non à ses (magnifiques pour l´époque) graphismes, et un vrai fan nostalgique sait apprecier tout ca.
Athot Posté le 30 décembre 2005 à 16:44:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pk c´est obligé? C´est toi le patron de SquareEnix? Ils ont mis 5 ans pour faire 2 FF et encore l´un est la suite de l´autre (donc pas d´autre univers à inventer). Donc a mon avis ils vont pas attendre encore 5 ans pour sortir FFXIII jsute parce que des "nostagiques" veulent des beaux graphismes!
Je met nostalgiques entre guillemets parce que FFVII est un exellent jeu qui doit son succès principalement à son univers et son histoire et non à ses (magnifiques pour l´époque) graphismes, et un vrai fan nostalgique sait apprecier tout ca.
5 ans pour un jeu entier a faire . Mais la FFVII est deja fait , le game designer , level , charactere les dialogues ... tout est fait , l´histoire , les items , les materia les nom des lieu tout ...
Il ne reste plus qu´a mettre a jour le jeux en ralongeant la version et la relier a FFVII AC ca devrait pas prendre plus de 2 a 3 ans de travail avec une bonne equipe ...
Etant donner qu´il existe pres de 5 equipe pour toute platforme d´au moins 500 personne le remarke est vite fait , bien fait , et se vendra tres bien ...
Square Enix sais tres bien que ce remake serait une mine d´or pour eux mais , soit il non pas prevu le budget , soi il ne veul pas mettre en avant le blason Square Soft des anciennes equipes de developpement soit ils se foutent totalement du succes qu´il aurait s´il sortait .
C´est impensable que Square Enix ne sorte pas FFVII remake car il etait deja prevu sur PS2 enfin des idees ete lancé la dessus .
Bref si ya bien un moment ou il faut lancé ce projet c´est bien maintenant .
Soit Square Enix a deja lancer le projet un peu en secret , il le feront plus tard soit il n´en feront rien ...
J´espert que la derniere option ne vera jamais le jour .
he "ivan7892" t´a jouer a tous les ff sauf le 9, trouve le de toute urgence il est pas mal et long
FF7 : mouais sans plus jai pas accroché désolé
FF8 : Le meilleur pour ma part
FF9 : J´ai pas trop accroché non plus.
FF10 : Sa peut passer il est pas mal
FF10-2 : Affreuse suite, elle m´a pas plus
Athot > lis ce qu´a ecrit eGb si tu comprends toujours c que tu le fais expret ou t´es tres tres c..
De l´avis general (meme si ca n´en fait pas une preuve de qualité generale) FFVII est le plus apprécié
Pour moi les FF commencent a tourner en rond apres cet episode, et certains sont bien trop lineaire pour etre vraiment appréciable
Sinon concernant un eventuel remake de FFVII il faut savoir qu´un remake se vend souvent moins bien que l´original, donc Square Enix pourrait refuser de developper un remake
La vidéo de FFVII sur PS3 etait bien une simple demo de presentation
Nico_a Posté le 30 décembre 2005 à 20:21:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FF7 : mouais sans plus jai pas accroché désolé
FF8 : Le meilleur pour ma part
FF9 : J´ai pas trop accroché non plus.
FF10 : Sa peut passer il est pas mal
FF10-2 : Affreuse suite, elle m´a pas plus
Ta 14 ans tu peux pas comprendre ...
Quounch Posté le 30 décembre 2005 à 20:29:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
De l´avis general (meme si ca n´en fait pas une preuve de qualité generale) FFVII est le plus apprécié
Pour moi les FF commencent a tourner en rond apres cet episode, et certains sont bien trop lineaire pour etre vraiment appréciable
Sinon concernant un eventuel remake de FFVII il faut savoir qu´un remake se vend souvent moins bien que l´original, donc Square Enix pourrait refuser de developper un remake
La vidéo de FFVII sur PS3 etait bien une simple demo de presentation
Depuis le FF X je m´ennuie je trouve l´ambiance du jeux sans magie ni reel scenario ni rebondissement digne du 7 ou du 9 .
Je suis decu de plus en plus par les FF et le XII me fait tres peur , le hero resemble a tidus au lieu de devenir le meileur blitzer ce hero veut devenir pirate .
Le nom du monde IVALIS et les idee que defende les personnnage ou leurs quetes font rappler a des gens naif ( des goss ) ex : Une fille qui cherche la paix , une fille qui ... des morals a deux balles qui sont vraiment pas tres acrocheuse .
Le systeme de combat je trouve qui s´ecarte totaleement du style FF , deja voir les enemies je trouve que ca enelve du charme au jeux meme si ca rend l´environement plus vivant ca devient nimporte quoi .
Bref on sens qui se renouvelle pas des masses depuis le X .
Depuis le 7 jusqu´au 9 on es transporter dans un univers le X etait pas decevant de ce coter mais sa linearité encore plus presente ( La fameuse carte avec le gros point vous indiquant ou aller , qui na jamais fait que regarder la carte et avancé sans meme regarder la ou t´allait te fiant juste a la carte ).