certaines personnes ne sont pas bien renseignées avant de poster...ou en tout cas n'ont pas essayé tous les jeux dont on parle...
déjà c'est suicidaire de dire que graphiquement parlant Tekken dépasse VF parce que c'est tout simplement faux VF5 est une vraie claque graphique et même Tekken 6 aura du mal à le battre a se niveau la quoique bon comme c'est namco est qu'il sort bien après je garde confiance.
même si Tekken est assez technique ce n'est rien comparé a VF5
qui demande un très long temps d'adaptation avant de se laisser maîtriser, mais une fois que 2 joueurs ayant un bon niveau se rencontrent les combats deviennent absolument magnifiques est jouissifs , Tekken est beaucoup plus simple a maîtriser et offre un vrai spectacle visuel et des techniques impossibles a réaliser ds la réalité alors que ds Virtua fighter les coups sont tirés de vrais styles de combat et fidèlement retranscris.
Tekken mise Tout sur le nombre de persos, mais par contre bcp des coups ou des animations sont semblables alors que même si VF propose moins de personnages ceux ci n'ont absolument rien a voir...
en tout cas moi je préfère largement VF5 a Tekken , même si je risque certainement de changer d'avis ac la sortie prochaine de Tekken6