Pour Pandik qui ne lit meme pas ce qu'on poste, relit la news..
"Oui oui, vous avez bien entendu, le premier MGS en HD, ça c’est une sacrée bonne nouvelle! "
++
http://www.gamerankings.com/htmlpages2/589712.asp
Avis objectif.
Pourquoi écouter l'avis d'un fan ? Y'en a qui seraient capable de dire que Phantavision est un chef d'oeuvre...
L'objectivité, c'est ce que tout le monde recherche.
Si j'avais écouté les fans a l'époque, j'aurais jamais acheté FF7, vu que les fans disaient que FF7 était une insulte a FF6...
Je trouve le gameplay bon et les graphismes aussi, j'te rassures =)
Mais par rapport à l'original, ce que je te dis depuis tout à l'heure, c'est une honte, voilà tout
Avis de fan, mais de nombreux fans qui sont plus de 10 millions dans le monde..
Il faut prendre en compte que c'est un remake, pas un jeu unique..
En meme temps, FF7 n'est pas un remake de FF6..
T'es bete ou bien ?
elkilla : non pas moi , justement je fais parti de ceux qui ont preferer le 7 aux 6
La claque etait plus enorme meme si le 7 est moins riche que le 6 , l'ajout des cinematik et le format 3 cd ont beaucoup jouer je l'admet...
Si tu te fies a des notes pour choisir des jeux, tu dois te taper beaucoup de bouzes et passer a côté d'autant de perles.
Je dis ça, je dis rien
Sinon y a quelques fanboy qui apprécient twin snakes, qui n'ont pas remarqué le passage de la DS2 au pad GC, et qui te traitent de naabs si tu a le malheur de critiquer cette jouabilité pas adapté au pad GC...
The_Destroyer, Ce n'est pas un remake de MGS1 qui va sortir sur le psn mais juste l'originale! Ce sera la version ps1 en faite! Faut pas croire au père noël non plus... ^^
Oui mais le fait d'avoir un vampire dans le jeu, c'est pas une honte?
Ou le fait d'avoir des chorégraphies ridicules et dépassée, que tu vois même plus dans les films chinois tellement c'est dépassé et vieux jeu, c'est pas une honte?
Jpige pas comment on peut dire de twink snakes que c'est de la merde alors que le principe est totalement le même.
Ah oui, c'est pas snake qui le fait donc c'est génial ![]()
Je dis ça, je dis rien
Sinon y a quelques fanboy qui apprécient twin snakes, qui n'ont pas remarqué le passage de la DS2 au pad GC, et qui te traitent de naabs si tu a le malheur de critiquer cette jouabilité pas adapté au pad GC...
Encore un fanboy qui vient parler de la maniabilité pas adapté.
Tiens au fait, La plupart des jeux PC ne sont pas adapté a ATI vu que y'a le logo Nvidia au début du jeu.
Mieux encore. Si t'as une souris Razer, essaye pas de jouer a COD4 car il a été conçu avec une souris logitech ![]()
La norme pour un fanboy extrémiste de FF, c'est de décréter à l' "unanimité" que le 6 ou le 7 est le meilleur, et que si quelqu'un dit qu'il préfère un autre épisode, de suite il y connait rien à FF, cest un N@@b , etc...
comme pour Zelda, soit A link to the past, soit Oot, sinon t'es une merde, attention
Ah ok ![]()
J'exagères un peu
(sinon F8 c'est mon préféré
)
Nan mais tu dévies toi..
Là, tu critiques donc le scénario ?
Mais alors, on peut y aller, sinon vous trouvez pas que c'est un truc de fou dans COD4, on peut régénérer sa vie, ou alors dans Halo, on peut aller dans l'espace..
Les chorégraphies sont loin d'etre ridicule, et tu vois, tu pars dans le subjectif, alors que tu pronais l'objectivité 2min avant
Et comme je le dis 1 00000000000000 de fois, ça ne correspond pas du tout au personnage, c'est ça que tu piges pas, et je parles surtout des cinématiques, DES CINEMATIQUES..
Tu les as vu ou bien ?
S'il meurt pas quand il se prend un obus ingame, encore heureux, sinon dans les autres jeux, tu te prends une balle t'es mort, mais dans la cinématiques de l'original MGS1, Snake ne fait rien d'extraordinnaire, contrairement à Twins Snakes...
Et parle pas des autres personnages, moi je te parles de Snake, Vamp et Raiden ou autres n'ont rien à voir, car eux, c'est leur charactère, le charisme, leur technique..
Bon useless de parler avec un clone de Jiraiya, ++
Encore un fanboy qui vient parler de la maniabilité pas adapté.
Ben le fanboy comme tu l'appelles et ben il a raison, la maniabilité sur le pad GC c'était de la merde, y'avait de gros problème lié à la config des boutons qui effectivemment nuisait considérablement au p^laisir de la progression, et oui parce que ds un jeu le calibrage d'un gameplay c'est fondamental (maintenant tu le sauras lol)
Elkilla tu peux me dire le rapport entre une jouabilité et une carte graphique?
Et une souris, ca reste une soruis, quelque soit la marque, hein...
La Dual Shock 2 et le pad GC n'ont absolument rien avoir en terme d'ergonomie,de pression de touches etc..
Twin Snakes est basé sur le gamepplay de MGS2, MGS2 est basé sur un gameplay où la pression des touches occupe une place majeure, ce que le pad GC ne gères pas, a part les tocuhes de tranches (et encore c'est pas ça).
le pad GC n'est tout simplement pas adapté pour MGS c'est tout, c'est pas un constat de fanboy, c'est un fait , établis en toute objectivité(m'enfin si tu aimes appuyer sur 5 boutons a la fois juste pour pointer uen arme, tant mieux pour toi
)
Ben justement.
Il ne fait rien d'extraordinaire dans les cinématiques du 1, mais fait des trucs de fou ingame (battre un tank, ce battre normalement contre un mec qui porte une exo armure capable de résister a des tonnes de pression et lui infliger des dégâts).
Dans Twin Snake, Snake fait des trucs extraordinaire INGAME et dans les CINEMATIQUES.
Y'a rien d'incohérent, rien de surprenant, c'est juste la suite logique des choses.
Et si pour toi, chaque personne qui n'est pas en accord avec toi est un clone de jiraya mon pauvre... tu ferais mieux d'aller consulter ![]()
Si MGS1 de la PSONE sort sur le PSNstore , alors il sera mien obligatoirement !
Pourvu qu'il y est les voix françaises
(je dois être le seul a avoir aimer la VF dans ce jeu :/ )
Oui, le pad GC n'est pas adapté a MGS
J'en ai vu des fanboy, mais des comme ça... jamais. Fait fait la fin du 1 en 98, j'ai fait la fin du Twin snakes y'a 6 mois, et j'ai eu aucun problème de maniabilité, c'était même plus agréable sur la manette Gamecube (simple habitude).
Y'as les humains normaux qui s'adaptent, et t'as les autres ![]()
pourquoi l'acheter quand on peut l'avoir gratuit , MGS1 est dispo en telechargement ds tout bons sites d'abandoneware
(je l'ai DL ya quelques mois , tester jouer , tout marche nikel , sauf un prob avec une touche de la manette )
Ah ok, donc si je critiques la jouabilité ça veut dire automatiquement que je sais pas jouer? Ah ok le préjugé en chocolat fondu ![]()
j'ai oublié de preciser pour ceu qui connaissent pas , l'abandoneware porte bien son nom il est gratuit ET legal