CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EXCLU un nouveau MGS sur ps3

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:10:10

En meme temps, Konami pas de nouvelles licences ?

Et si on parlait de EA avec ses suites ? Ah et aussi Take2 et ces GTA ? Et Activision et ces COD...

Tout le monde sait que s'ils font une licence nouvelle, et que ça merde, s'pas bon, alors que les suites, c'est une valeur sure ( PES GTA FIFA MADDEN ) et j'en passe :)

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:10:36

Twin Snakes, c'est MGS1 avec la folie des chorégraphies...

Trouver Twin Snakes pourri pour ensuite baver sur MGS2, au chorégraphies et au situations encore plus improbable... c'est vraiment de la mauvaise foie de troll-s

Que dire des chorégraphies du 4... encore plus improbable...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:12:22

Elkilla, anti MGS ou bien ?

Dans MGS2, tu parles des roulades de Raiden, mais si tu savais que Raiden en est capable, c'est là toute la différence

On est pas choqué par les choré', mais choqué par le personnage qui les fait donc Snake..

Ce n'est pas lui, ça ne correspond pas à son image, t'as du mal à comprendre ou bien o_O

Sinon Legend-Snake

Apprends à lire les news un peu

"Metal Gear Solid sortie en 1998 sur PSX, suivi du portage PC en 2000 et d’une version proche sur Game Cube appelée Metal Gear Solid : Twin Snakes, va pointer le bout de sa queue sur PlayStation Network et sera donc accessible sur PSP et PS3!

On annonce comme date de sortie le printemps prochain pour les nippons, en espérant dans un premier temps que l’Europe ne sera pas oubliée, et dans un second qu’il ne tardera pas trop!

Oui oui, vous avez bien entendu, le premier MGS en HD, ça c’est une sacrée bonne nouvelle!
"

Thanks you :)

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:13:50

Et j'aime bien le "snake c'est un humain normal" mdr...

John Rambo aussi c'est un humain. John Mc Clane aussi c'est un humain... Merde, même Krillin de DBZ est un humain...

Ça casse pas le mythe, ça casse les fanboy, c'est tout.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:16:32

Snake c'est un clone, mais dire que c'est un humain au capacités normales, faut le faire.

C'est clair que faire tout ce qu'il fait, c'est a la porté du premier humain venu :ok:

Et moi, anti MGS?

C'est pas moi qui dit que Twin Snakes est une horreur :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:16:48

Euh, dans leur contexte, Krilin apprend des techniques tel que le Kamemameha, c'est humain de faire une boule de feu ? o_O

Et Rambo et McClane, comme je te le dis, c'est Snake tu vois ? Snake c'est pas son style, il fait pas ça, de plus, j'ai pas vu Rambo et John courrir sur un missile de Hind D..

Je dis que ça casse tout car ça ne correspond pas au PERSONNAGE

T'es bouché ou quoi ? o_O

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:18:44

Mais le mec il a jamais joué aux MGS..

D'un point de vue scientifique, il a les caractéristiques d'un humain, il n'a pas de super pouvoir, tu me suis là ? o_O

Il se prend une balle, il meurt, tu comprends ça ?

Après pour ce qu'il fait, il a été entrainé à le faire, de plus, c'est un clone du meilleur soldat du 20eme siècle, j'annonce Big Boss..

Tu t'enfonces..

Pandik
Pandik
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:21:47

Ou vous avez vu que sa sera MGS en HD ?

Sa parlement simplement de sortir MGS PS1 sur le psstore PS3 et PSP.

Donc le titre du topic en disant "nouveau" c'est n'importe quoi.

Un remake sans amélioration donc mais toujours le bienvenue.

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:22:08

Snake se bat contre un mec qui a un exosquelette, exosquelette qui résiste au tonnes de pression d'un Metal Gear...

Mais bon, c'est pas le genre de snake de faire des trucs hors du commun, snake c'est monsieur tout le monde :ok:

Et en ce qui concerne John Mc Clane, il a réussi a faire exploser un hélicoptère en plein vol, avec une voiture... C'est John Mc Clane :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:25:02

Tu le dis toi même, Snake est le meilleur soldat du 20ième siècle (enfin le clone)...

Il n'est pas surhumain, mais vu ce qu'il fait déjà dans le jeu (battre un tank :ouch: survivre et gagner face a un sniper qui l'a depuis le début de la scène en ligne de mir etc), la scène du hind-d n'est pas vraiment incohérente.

C'est Snake, pas jean jacques :)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:25:33

Euh, il ne résiste pas, il se fait écraser Gray Fox mais c'est pas grave..

De plus quand il se bat, il faut savoir que c'est pour l'honneur, ils sont pas ennemis, ni amis, contrairement aux MG où là, Gray Fox en court a vraiment la haine :)

Et puis, de toute façon, John McClain, on est habitué à ce qu'il fasse ça ? Ok ? Tu Comprends ça ?

Mais lui, il fait des trucs de kamikaze, c'est dans le charactère du personnage, t'arrives à comprendre ça ?

Je te dis ça depuis des heures, ce que fait Snake dans Twins Snake, ne correspond pas au personnage, à son charactère, meme Kojima avait eu honte de ce MGS -_-

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:27:34

Mais tu comprends vraiment rien ou quoi ?

Je sais qu'il a fait tout ça, mais tu as fini Twins Snake ou j'hallucine ?

Rien que voir à la fin, quand il se bat contre Liquid et qu'on voit une aura se dégager des coups de pieds à la DBZ, mais MINCE quoi !

On a pas du joué aux memes jeux -_-

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:30:48

La parole du fanboy quoi :ok:

C'est vrai que le fait que snake ait un caractère "je m'en fou, je suis deg/deprimé" l'empêche de faire ce qu'il a fait dans la scène de twin snakes :ok:

Après tout, il arrive a niquer tout seul un tank, il arrive a résister au obus du même tank, mais marcher sur un hind-d, c'est incohérent :rire:

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:32:46

Et alors... voir une aura sortir d'un coup de pied, et des effets matrix dans les fusillades transforment un chef d'oeuvre en jeu de merde?

Y'a qu'un fanboy pour dire ce genre de trucs...

Voir un mec courir sur un Hind-D après avoir niqué tout seul un tank et résisté au obus de ce dernier, ca n'a rien d'incohérent...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:34:56

Sauf que là, tu parles de phases de gameplay, moi j'te parle de ce qu'il fait dans les cinématiques..

C'est normal qu'il meure pas, c'est un jeu-vidéo..

Et je parle aussi de ses capacités physiques, et oui, parole de fanboy et tous les fanboy te le diront, Twins Snake est une insulte à MGS :)

Mais t'as pas l'air d'y connaitre grandchose à MGS, j'aurais beau te raisonner, s'pas grave, une ame perdue..

De plus, quand il marche sur un Hind-D, il arrive à marcher en ayant un Stinger aux épaules, truc tout à fait impossible dans MGS1 mais dans Twins Snake, tout à fait possible =)

Et fait mention aussi à l'aura dégagé des coups de pieds à la DBZ, sans parler du salto' dans la neige pour récupérer le sniper face à Wolf et se retourner et la tuer d'un coup..

Bref, tu sais pas de quoi tu parles, j'suis fanboy et heureux de l'etre =)

Sirop-framboise
Sirop-framboise
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:35:19

Si il ya un moment où Gray Fox retient une patte de MGREX avec ses bras pour empécher Snake de se faire écraser.

Bien sû que si ils sont amis, juste que Fox veut se battre avec son poto, un dernier combat avec son meilleur rival, pour mourrir enfin paix par la suite.

Et c'est toujours MGS1 par ci, MGS1 par là... Jamais de Special Missions -_-' A quand un épisode avec Gray Fox ? (j'ai esperéavec Twin Snakes...en vain...daube monumentale, surtout a cause du pad GC)

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:37:20

Oui, au niveau de ce que a fait l'originalité de MGS1, tout a été saccagé..

C'est comme si je faisait un Twins Seigneur des Anneaux, et que je mettais des vaisseaux spatiaux, avec des bullet time, ça le ferait nan ?

Mais le pire, c'est que tout le monde l'a dit que ce jeu est un massacre, t'en veux pas, doit y'avoir 2 - 3 % qui ne savent pas différencier l'oeuvre d'une poubelle...

elkilla
elkilla
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:38:29

Et quand je vois que t'arrives a traiter un jeu de "merde" alors qu'il a eu 18/20 partout, juste parce que c'est un remarke, qu'il y a mario et yoshi dedans, et qu'il y a des chorégraphies beaucoup moins ridicule que le fait d'avoir un vampire dans le jeu... je suis contant d'être un simple gamer :ok:

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:39:03

C'est vrai que les Twins Snake, c'était une horreur.

Par contre un remix HD de MGS1 sur PS3 :coeur.

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
19 mars 2008 à 16:39:50

La presse note objectivement, ils peuvent pas exprimer un opinion de fan..

Tu y connais vraiment rien, va te cacher sérieux..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS