bonjour à tous, je me présente à la modération :
Je suis là depuis très longtemps, je suis tout les jours connectés et mon boulot dans le web me permet d'avoir accès à un ordinateur toute la journée, je serai assez complémentaire avec Mr-bison qui est davantage présent le soir (voir les stats).
Je possède une ps3 et j'ai eu une xbox360, je suis de ceux qui pense que ce forum est dédié à l'actualité de notre ps3 et non un lieu de guerre entre plateforme.
On est encore loin de rentabiliser le potentiel de ce forum. Avec 2 modérateur on pourrait le rendre plus agréable et créer une véritable communauté de gamerz ps3 ou on pourrait se réjouir de l'actualité ps3, échanger des astuces, nos id dans un pure esprit vidéo ludique.
Je me chargerai des flooder et de ses mêmes forumeurs qui viennent sans cessent provoquer, flooder ou insulter.
Mais c'est aussi dans l'animation du forum que j'a
imerai apporter ma pierre, certains topic comme :
- le coin des vrais joueurs
- le monde du rpg
Ces topics sont l'image que ce forum à un fort potentiel d'échange entre gamerz.
Cordialment oloman334
C'est vrai que y'a les pro-sony ( en même temps ca allait pas être des pro-ms
) les dictateur et ceux attirer par la popularitéy'a de quoi voter
Personnellement je veux juste un forum Propre point barre ou il n'y aura pas d'imbécile pour faire le bazar.
P--W... tu fais parti de la 3e catégorie ![]()
Alors mon programe
1 lè fotes d'ortografe ne sont pa ademize
2 j'inventerai le hight Kick pour les floodeur et les trolls
3 il faut aimer sony sinon c'est hight kick double kick
4 il faut admettre que Microsoft cay le mal et que cay nul
5 il faut aimer le modo sinon ban
6 dire au modo que c'est le meilleur modo du monde (au moin une fois par jours sinon Hich hight kick + ban)
7 les HS sont tolèré si on parle quand même un peu de Sony(en bien bien sur )
8 ne pas abuser des smiley sinon kick dans les dents
9 le smiley de pèere noel est interdit (sauf pour le modo
)
10 j'épinglerai un topic sentimentale envers sony pour exprimer la gratitude envers eux (genre "je t'aime Sony tay le meilleur"
11 J'épinglerai un topic sentimentale pour les autre marque avec des regles bien sure
- pas le droit de dire du bien des autres console
12 une personne par mois se fera banir totalement par tirage au sort pour le fun
13 les double post sont toleré si c'est pas pour dire la meme chose
14 admettre que Jv .com c'est pour les grand et que c'est le meilleur forom de l'univers sinon midle kick + juji
15 aimer Sarkozi parce que c'est notre président sinon triangle
16 demander l'autorisation de creer un topic sinon anaconda
17 dire que je suis le meilleur sinon passage dans le dos + etranglement
18 se pas se moquer d'un pro s c'est une race superieur sinon juji + cassage de bras
19 poster des news que si ca mets en valeur sony sinon clé de genou + ban
20 certain mots sont interdit genre microsoft et nintendo sauf si c'est suivi d'un "cay nul" sinon sinon renversement suivi d'un genou sur la poitrine
21 je serai tout le temps la pour etre rapide et efficasse sinon je m'auto hight kick
22 je n'abuserai jamais de mon pouvoir sinon je m'auto juji
23 un topic special news chart sera creer avec une obligation de le lire avant inscription et pour tout ceux déja inscrits sinon cle de cheville
24 une obligation d'aimer jack bauer par ce qu'il est trop fort
25 une obligation de rire a mes blague sinon double juji
26 le prochain modo doit etre de ma famille
27 je ne donerai pas mon adresse msn car je me rabaisserai pas a parler a de simple foromer
28 Si plusieurs topic parlant d'une même news cohabitent sur la même page,jeffacerai sauf les personne que j'aime bien
29 bison cay aussi le meilleur et faut le respecter
30 il faut acheter 3 jeux ps3 par moi sinon omoplata (preuve dachat et ticket de caisse sinon cassage d'épaule)
31 il faut absolument aimer les jeux de sony et dire que c'est les plus beau sinon kick dans les parties sensible
32 pas de topic a idée car j'ai les meilleurs idée sinon hight kick
Voter pour moi sinon...
Je suis avocat pas star du dimanche
(a moins que je sois avocat du dimanche
)
Tu te répète gars
Et non je ne suis pas attiré par la popularité j'en ai assez sur d'autre forum
Il faut arreter de prendre tout de travers sous prétexte que certains ne me connaissent pas
(et pourtant 3 jeux +1 ou je fait un apparition, je pensais être assez connu
)
tu es surtout l'avocat du diable ![]()
normale, j'ai copier/coller mon propre message
et je le remettrai sur toutes les nouvelles pages.
ShinBahamut me semble avoir un bon programme...
t'aura du boulot
Qui t'a parlé de mon second métier !! ![]()
Arretez de dire je soutiens lui,lui est mieux placé que l'autre pour etre co-modo.C'est pas nous qui choisissons,ça sert à rien ce que vous faites ![]()
les programmes ne sont que la parti visible de l'Iceberg, si tu crois que les élues le respecté, la France serait dans un tel pétrin ? ![]()
Et non je ne suis pas attiré par la popularité j'en ai assez sur d'autre forum ![]()
Il faut arreter de prendre tout de travers sous prétexte que certains ne me connaissent pas
(et pourtant 3 jeux +1 ou je fait un apparition, je pensais être assez connu
)
Tu es sûr qu'il y a assez de smiley dans tes messages? Un par ligne c'est un peu limite non?
pour un forum karcherizer a l'antrax voter gegemajax.
le vrais le seul l'unique gegemajax.celui qui est capable de redonner le sourire a n'importe quel gamers,rien que pour çà voter pour moi.....
Récapitulatif des candidatures :
oloman334
C-Eastwood
iytg
Laskov
abdoult2
ELYOS
LunaLovegoodFan
mat2008
ShinBahamut
Vortex646
Sam_Gamgi
gegemajax
hides31
pirko
had3sdu83
seb]
johnnycage
Phoenix--Wright
dazPS3_returns3
seriaIkillerfr
TrueSnake
[Stardust]
muse62219
thenashware
Cocktail Posté le 19 mars 2008 à 16:03:15
ShinBahamut me semble avoir un bon programme...
Cocktail
Ps: tu peux retirer la photo de mon ex sur ta carte de visite stp?
Shin ![]()
Pfiou y'a du monde qui se présente ![]()
avec moi les fautes c'est pas graves,se chambrer dans la mesure du resonable c'est pas grave,le hs c'est toleré dans la mesure ou c'est utile et le ban n'est à utiliser quand dernier recourds...vous voulez un forum vivant voter pour moi...
ps:moi je tiens toutes mes promesses!
et comme dirait l'autre avec moi tout devient possible...